Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Sympa ton niveau kit MYTH. Sinon, c'est quand que Tarkos alias LeJoueurPGM en prend plein le fion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, j’étais en train de m'amuser a catapulter un Patriot dans GTA4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Sympa ton niveau kit MYTH. Sinon, c'est quand que Tarkos alias LeJoueurPGM en prend plein le fion ? Il en prend déjà assez tous les jours.. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Il en prend déjà assez tous les jours.. Oui mais la ça sera l'enculade suprême. Modifié 19 février 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 y'a personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Sinon, c'est quand que Tarkos alias LeJoueurPGM en prend plein le fion ? Ce soir en rentrant du taf. Il me reste 2-3 trucs à finir concernant le "clash", mais c'est minime. Il en prend déjà assez tous les jours.. Oh l'enflure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Envoyer une demande d'ami a @RV et a @Rom sur le PSN : fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Décliner une demande d'ami d'Akira : fait. J'accepte la prochaine fois que j'allume ma console. 'Tain d'ailleurs Beavis, je t'ai toujours pas envoyé de demande. Quelle tête de linotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Envoyer une demande d'ami a @RV et a @Rom sur le PSN : fait. Et moi ? 'Tain d'ailleurs Beavis, je t'ai toujours pas envoyé de demande. Quelle tête de linotte... Oui, j'attends toujours de faire un fifa contre toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Sympa ton niveau kit MYTH. Sinon, c'est quand que Tarkos alias LeJoueurPGM en prend plein le fion ? Il en prend déjà assez tous les jours.. Je t'emmerde. Cordialement. Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Oui, j'attends toujours de faire un fifa contre toi. Fais gaffe à tes fesses. Ce week-end, j'ai joué avec un pote qui touche beaucoup Fifa. Sur 15 matchs, il en a gagné deux au tirs au but. Sinon, les scores c'était : 6-1 / 4-0 / 3-1 / 5-0... Tu veux toujours jouer? Pour la petite histoire, c'est un Bad Gones (et oui, j'accueille n'importe qui chez moi). J'étais fier de lui mettre que des branlées. D'ailleurs, on a fait Sainté-Lyon : 5-0. Modifié 19 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Envoyer une demande d'ami a @RV et a @Rom sur le PSN : fait. Et moi ? Je t'ai demandé ton PSN par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Tu veux toujours jouer? Pour la petite histoire, c'est un Bad Gones (et oui, j'accueille n'importe qui chez moi). J'étais fier de lui mettre que des branlées. Tu devrais avoir honte D'ailleurs, on a fait Sainté-Lyon : 5-0. Si seulement ça pouvait être en vrai. @Akira : oui j'ai vu merci Modifié 19 février 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Envoyer une demande d'ami a @RV et a @Rom sur le PSN : fait. J'accepterai la prochaine fois ! Sympa ton niveau kit MYTH. Sinon, c'est quand que Tarkos alias LeJoueurPGM en prend plein le fion ? Il en prend déjà assez tous les jours.. Je t'emmerde. Cordialement. Moi. Tiens cadeau : Un bouchon pour anus, grâce à ça, tu pigeras tous les prochains vagabonds voulant te faire ramasser la savonnette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Envoyer une demande d'ami a @RV et a @Rom sur le PSN : fait. J'accepterai la prochaine fois ! Sympa ton niveau kit MYTH. Sinon, c'est quand que Tarkos alias LeJoueurPGM en prend plein le fion ? Il en prend déjà assez tous les jours.. Je t'emmerde. Cordialement. Moi. Tiens cadeau : Un bouchon pour anus, grâce à ça, tu pigeras tous les prochains vagabonds voulant te faire ramasser la savonnette. Tu as déjà fais l’expérience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Oui, ta maman m'a dis qu'elle ne voulait pas que ça lui reste coincé dans l'anus, après mon passage, l'orifice est encore tout dilaté. Hardcore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Quelqu'un peut me dire comment on fait pour synchroniser son compte Social Club dans GTA4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Mon dieu ! Il l'a fait ! :ohmy: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17675&p=633155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Quelqu'un peut me dire comment on fait pour synchroniser son compte Social Club dans GTA4 ? Normalement ça se fait automatiquement. Mais le SC bug, j'ai du attendre 6 mois pour qu'il se synchronise chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Hahaha! A partir de 08:48 http://youtu.be/Xi1gmRa4K9Y Modifié 19 février 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites