Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Ils ne sont pas si impressionnants que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Ils ne sont pas si impressionnants que ça perso je le trouve beau après les goûts est les couleurs a chacun son opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Il n'y a pas que les graphismes qui sont impressionnant, non c'est loin d'être ma chaîne YT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Oui ils sont beaux, mais pas impressionnants Bon après les graphismes c'est pas tout ce qui compte donc je m'en fous pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Gangnam Style a atteint le record des vues sur You Tube, quand on voit le passé de PSY... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Ouh le vilain menteur. RV voyons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Meuhhhhhhh t'as niqué mon délire fallait pas le dire heuuu !! Z'êtes méchant ! Non plus sérieusement, j'aime pas ce genre de mec alors quitte à mentir autant le remballé de son mieux quoi ! Je suis maudit Modifié 11 décembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Du coup tu as prit ton doudou et t'es allé au lit? (joke) La vidéo est pas mal, enfin le jeu quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) @Nostra: Tu a trouvé ça sur quelle vidéo ? Modifié 11 décembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 On a son Pseudo YouTube, on peux donc facilement trouver sa chaîne (et ses flux) : https://www.youtube.com/user/RVdelaVDA Et magie : RVdelaVDA : Pas bien de mentir à quelques jours de Noël, le vieux barbu risque de te rayer de sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Vous connaissez pas 10 minutes à perdre ? TheToch elle est bien ta vidéo ou tu montre le bug de la balançoire sur GTA 4 t'as eux de la chance !! Mais, plus sérieusement, qu'est-ce que ça peut vous foutre ? J'suis venue vous les casser quand vous avez écrit sur votre jolie liste que vous avez été très sage pendant l'année ? Modifié 12 décembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) RVdelaVDA tu doit pas etre en cours normalement ? Modifié 12 décembre 2012 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Ben quoi, qui n'a jamais séché, et qu'est-ce que ça peut te faire ça aussi ? Non je dec, j'ai pas cours le mercredi après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Aok Ça m'intrigue les mecs qui sont sur GTANF au lieu d'etre en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Je ne t'ai jamais cherché sur Youtube. Je m'explique : Un jour, j'ai vu un commentaire de ta part sur une des vidéos de Toonytoon, alors j'ai cliqué sur ton pseudo et je me suis abonné, tout simplement. Hier, j'ai regardé le flux Youtube et je suis tombé, malheureusement pour toi, sur ton commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Et pour répondre à ton problème : Il faut que tu modifies ton age sur ton adresse email. Mets toi en majeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Ok merci, mais pourquoi malheureusement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Aok Ça m'intrigue les mecs qui sont sur GTANF au lieu d'etre en cours On n'a pas forcément cours 24h/24, on peut aller au CDI pendant les récrés, etc... Je ne t'ai jamais cherché sur Youtube. Je m'explique : Un jour, j'ai vu un commentaire de ta part sur une des vidéos de Toonytoon, alors j'ai cliqué sur ton pseudo et je me suis abonné, tout simplement. Hier, j'ai regardé le flux Youtube et je suis tombé, malheureusement pour toi, sur ton commentaire. Et pour répondre à ton problème : Il faut que tu modifies ton age sur ton adresse email. Mets toi en majeur. Nostra, et les doubles posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Nostra, et les doubles posts Je me permet un petit coup de temps en temps dans le NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 A tien ! Soit disant que se soir il y a un pluie de météorite pendant 3 jours, depuis quand ce genre de phénomène se base sur les chiffres... --' Sinon on est le 12/12/12 et bientôt 12 h 12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites