Recommended Posts

"Un pays ou l'on ne comprend pas l'art est un pays d'esclaves"

Vous avez des arguments pour montrer que cette citation n'est pas toujours vraie?

Le lard, ça ne se comprend pas, ça se savoure. :sleep:

Bravo, je te mets un 18/20 pour cet argument imparable. ;)

Je préfère les +1 que les bonnes notes. :charte gtanf:

Modifié par Mr Parabole

JS1 : ton écriture = moche. :sleep:

RV: Vous nous avez stigmatisé parce que 2-3 types vous ont aggressé, alors maintenant pour vous on est tous pareil.

Quand je dis vous, ce sont les français en général.

Et après, ce sont nous qui stigmatisons ! :lol:

Non, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

On ne dit pas que tous les immigrés sont des délinquants, on dit que chez les délinquants la majorité sont des immigrés, nuance.

Faut pas tout mélanger.

Ce n'est pas toi dans la rue qui veut aider une personne et qui te dit " Y a rien à voler"...

Après ça donne pas envie d'aide parce que tu te dis "sûrement celle-là aura aussi peur que je l'aggresse".

Sinon mon avis sur les immigrés:

Il en faut mais il faut pas autant les aider et on en a trop.

Donc soit on ferme les vannes d'immigrés soit on vire les aides dont ils profitent.

Puis y'a des choses à la limite du tolérable... Qu'on leur paye 36 000 aides alors que certains français sont dans la misère, non, un moment faut arrêter les conneries.

Comme les RoM. Quand ils sont virés, ils ont chacun droit à un chèque de 300 € et un retour chez eux en avion. C'est lamentable. Il y a des enfants ici dont les familles n'ont pas les moyens de leur payer des vacances. Et on donne 300 € et un billet d'avion à des immigrés. Normal. Donc on les paye pour qu'ils acceptent de partir. Normal.

Puis toutes les choses qui devraient être illégales et qui le sont pour leur faire plaisir (je pense notamment à la viande halal)...

Il y a plein de choses qui ne sont pas normales, que voulez-vous.

Non c'est du Français.

"Un pays ou l'on ne comprend pas l'art est un pays d'esclaves"

Faut croire que même après avoir trimé en philo jusqu'à enfin avoir mon bac, ces conneries me suivent même en BTS Informatique.

Tu as ça en français pour le BTS ?

Moi comme sujet, j'avais eu :

• Le sport
  • L'humour

:lol:

JS1 : ton écriture = moche. :sleep:

RV: Vous nous avez stigmatisé parce que 2-3 types vous ont aggressé, alors maintenant pour vous on est tous pareil.

Quand je dis vous, ce sont les français en général.

Et après, ce sont nous qui stigmatisons ! :lol:

On ne dit pas que tous les immigrés sont des délinquants, on dit que chez les délinquants la majorité sont des immigrés, nuance.

Faut pas tout mélanger.

Ce n'est pas toi dans la rue qui veut aider une personne et qui te dit " Y a rien à voler"...

Après ça donne pas envie d'aide parce que tu te dis "sûrement celle-là aura aussi peur que je l'aggresse".

Ben oui, c'est justement le problème. Comme la majorité des délinquants sont immigrés, les gens en ont peur. Et quand ils voient un immigré, c'est pas écrit dessus si c'est un délinquant ou pas.

Donc les immigrés honnêtes ramassent la vaisselle cassée des délinquants.

@Blue : du peu que je sais, les profs de philo ne jugent pas ton avis, mais plus la façon d'argumenter, l'angle que tu prends.

Ils ne te saquent pas si tu as un avis différent du leur, tant que c'est bien argumenté, et si tu les convaincs, non ?

Après, j'en sais pas trop grand-chose pour le moment, en tout cas c'est ce que l'on m'a dit et ce que je croyais.

Modifié par TheDoc

@Blue : du peu que je sais, les profs de philo ne jugent pas ton avis, mais plus la façon d'argumenter, l'angle que tu prends.

Ils ne te saquent pas si tu as un avis différent du leur, tant que c'est bien argumenté, et si tu les convaincs.

Après, j'en sais pas trop grand-chose pour le moment, en tout cas c'est ce que l'on m'a dit et ce que je croyais.

C'est ce qu'ils disent, oui.

Et comme quoi il y a aussi des barèmes précis, blablabla... On vous croit messieurs.

Sinon mon avis sur les immigrés:

Il en faut mais il faut pas autant les aider et on en a trop.

Donc soit on ferme les vannes d'immigrés soit on vire les aides dont ils profitent.

Puis y'a des choses à la limite du tolérable... Qu'on leur paye 36 000 aides alors que certains français sont dans la misère, non, un moment faut arrêter les conneries.

Comme les RoM. Quand ils sont virés, ils ont chacun droit à un chèque de 300 € et un retour chez eux en avion. C'est lamentable. Il y a des enfants ici dont les familles n'ont pas les moyens de leur payer des vacances. Et on donne 300 € et un billet d'avion à des immigrés. Normal. Donc on les paye pour qu'ils acceptent de partir. Normal.

Puis toutes les choses qui devraient être illégales et qui le sont pour leur faire plaisir (je pense notamment à la viande halal)...

Il y a plein de choses qui ne sont pas normales, que voulez-vous.

Y'a trop de social dans ce pays. La France leur donne tout mais rien en retour à part des tags "nique la police" , une marseillaise sifflée et une haine profonde pour le pays.

Bien entendu ce n'est pas tout le monde mais une bonne grosse partie.

Ils ne te saquent pas si tu as un avis différent du leur, tant que c'est bien argumenté, et si tu les convaincs.

Oui, mais toujours est-il que cette matière reste quand même très trèèèèèèès aléatoire au niveau des notes.

Une fois, j'avais rendu un devoir ou pour une fois que je m'appliquais, je pensais avoir bien argumenté et tout et j'ai eu un 4.

Alors qu'en rendant des torchons innommables de 15 lignes, j'avais entre 6 et 9.

EDIT : 1000ème message :clapping: , déjà :ohmy:

Modifié par beavis

Y'a trop de social dans ce pays. La France leur donne tout mais rien en retour à part des tags "nique la police" , une marseillaise sifflée et une haine profonde pour le pays.

Bien entendu ce n'est pas tout le monde mais une bonne grosse partie.

Puis le problème c'est qu'une fois que l'on est français, on l'est indéfiniment. Il faudrait supprimer ça pour les titulaires d'autres nationalités, et en cas de problème (du genre sifflement de la marseillaise, insultes envers la République Française, etc...) que la carte d'identité leur soit supprimée.

Que de débats tendancieux, dites-moi !

Je n'ai aucune préférence politique. Aucun parti n'arrive à me convaincre pleinement et je voterai blanc en 2017.

J'ai pas assez de recul, je ne paie pas d'impots et je ne suis pas encore dans la vie active. Je fait juste des constats et j'essaie d'être le moins possible influencé par ma famille par exemple.

Faut pas tout mélanger.

C'est pas à moi qu'il faut dire ça ! :D

Je n'ai aucune préférence politique. Aucun parti n'arrive à me convaincre pleinement et je voterai blanc en 2017.

Moi aussi je vote pour Laurent en 2017.

:jesors:

@Blue : okay. Bon ben je verrais bien, t'es peut-être tombé sur un abruti.

Après, c'est comme moi avec les maths. Je les aime assez bien, mais il y a des fois où je les trouve illogiques (ça ne m'empêche pas de m'en sortir, d'ailleurs je risque fortement de faire S l'année prochaine). Rien à voir, mais c'est peut-être (assurément, en fait) moi qui n'ait pas la logique. Enfin, ça dépend des cas, il y a des fois où je comprends plus ou moins bien.

Pour en revenir à la philo, c'est vrai que c'est assez facile de dire ça puisque je n'en ai jamais fait. Je m'en fait peut-être pas la bonne idée, j'ai assez envie d'en faire maintenant et ça me les brisera dans un an.

Fin bon, faut avoir de la chance.

Modifié par TheDoc

J'ai pas assez de recul, je ne paie pas d'impots et je ne suis pas encore dans la vie active. Je fait juste des constats et j'essaie d'être le moins possible influencé par ma famille par exemple.

Et tu fais bien! Certains parents font limite du lavage de cerveau et ne laisse pas leur enfant décidé eux même, n'est ce pas RV. :p

Pas taper RV, pas taper. :nonono:

Au cas ou je rigole. ;)

Les profs de philo te notent en fonction de ce qu'ils pensent eux-même. Il n'y a pas de barème quelconque, c'est des conneries. Plus tu seras proche de ce que pense ton prof, mieux tu seras noté. Cette matière est tout l'inverse des mathématiques, je crois qu'elle ne devrait même pas être notée.

JustShot1, (le) 20 Fév 2014 - 21:43, a écrit %

Ah, visiblement Mr Parabole ne capte plus grand chose...

PAS DE PANIQUE, LES AMIS !!! C'est des choses qui arrivent. :sleep:

Juste des interférences provoquées par un surplus de tensions sexuelles entre les membres du nolimit. :charte gtanf:

Sinon, la philo, c'est la reine des sciences (une reine hyper bien gaulée, si vous voulez un petit commentaire perso :sleep: ), celle qui soulève les questions primordiales pour d'autres sciences (économie, management...)...