Recommended Posts

Mais non ! :sleep: Tu ouvres juste grand la bouche (et tu fermes les yeux si ça te perturbe), c'est tout... Et surtout, ne te relève pas après ; que t'en fasses profiter les autres aussi... :yes:

Et la je ferme violemment mes dents, je bois ton sang et je te chie dans la bouche.

Pour ça: (Si ça aurait été de l'humour, je l'aurais laissé, mais ça fait 3 jours qu'il m'insulte...)

1393010629-bender-shooter.png

1393010633-bender-shooter2.png

Ah oui ok .. :sleep:

Pourtant il est censé être dans le futur mais il est toujours aussi retardé. :lol:

Mais non ! :sleep: Tu ouvres juste grand la bouche (et tu fermes les yeux si ça te perturbe), c'est tout... Et surtout, ne te relève pas après ; que t'en fasses profiter les autres aussi... :yes:

Pour une fois que Morandini disait vrai...

vrad.jpg

Modifié par RoM21

Pour ça: (Si ça aurait été de l'humour, je l'aurais laissé, mais ça fait 3 jours qu'il m'insulte...)

1393010629-bender-shooter.png

1393010633-bender-shooter2.png

Mais qui te dit que ce n'était pas de l'humour ? ^_^

C'est de l'humour hein ! ^^

Modifié par Blueprint
Correction d'un bug

Je me suis remis au IV et il n'y a pas de si grandes différences avec le V. Je n'ai pas été dégouté par les graphismes moins développés par rapport au V et je suis vite rentré dans l'ambiance de cet opus grâce à l'atmosphère de la ville, sale, noire etc. Le seul truc que l'on constate et qui est vraiment gênant, c'est la conduite. Qu'est ce qu'elle est louuuuurde ! C'est vraiment énervant mais heureusement on s'y fait assez vite . Bref ce retour au IV ne m'as pas déplu et je vais essayer de le finir avant la fin des vacances (c'est à dire dans à peu près 10 jours...).

@Rom : Ton montage :lol:

La page bugge, je croyais que c'était mon image trop imposante (comme...), mais apparemment non. :lol:

Oui vas-y finis ta phrase que je rigole .. :whistling::smoking:

:payday: