Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 De toute façon c'est bien connu, toutes personnes n'étant pas d’origine occidentale est une personnes non civilisé, barbare, cannibale, voleur, violeur.... 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 @RV : tu généralises beaucoup trop. Qu'il n'apprécie pas les arabes de France, je comprend. Mais qu'il dit qu'en Afrique on est incivil, je comprend pas...Mais bon comme j'ai dis l'autre fois on nous a stigmatisé, en voilà la preuve. De toute façon c'est bien connu, toutes personnes n'étant pas d’origine occidentale est une personnes non civilisé, barbare, cannibale, voleur, violeur.... Tu ne le savais pas? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 @RV : tu généralises beaucoup trop. Qu'il n'apprécie pas les arabes de France, je comprend. Mais qu'il dit qu'en Afrique on est incivil, je comprend pas...Mais bon comme j'ai dis l'autre fois on nous a stigmatisé, en voilà la preuve. De toute façon c'est bien connu, toutes personnes n'étant pas d’origine occidentale est une personnes non civilisé, barbare, cannibale, voleur, violeur.... Tu ne le savais pas? :ohmy: Non, je viens de voir ça sur www.dégageonslesFrançaisnonpur-souchedeFrance.fr PS: Je crois qu'il n'aime pas tout ce qui est étranger à la France... Je suis pas Arabe, je suis Kabyle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 (modifié) PS: Je crois qu'il n'aime pas tout ce qui est étranger à la France... Je suis pas Arabe, je suis Kabyle!!!! Je pense pareil depuis un certain temps. Je disais arabe en général, pas pour te citer toi. Modifié 23 février 2014 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 PS: Je crois qu'il n'aime pas tout ce qui est étranger à la France... Je suis pas Arabe, je suis Kabyle!!!! Je pense pareil depuis un certain temps. Je disais arabe en général, pas pour te citer toi. Le concernant ou te concernant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 PS: Je crois qu'il n'aime pas tout ce qui est étranger à la France... Je suis pas Arabe, je suis Kabyle!!!! Je pense pareil depuis un certain temps. Je disais arabe en général, pas pour te citer toi. Le concernant ou te concernant? Le concernant. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 @RV : tu généralises beaucoup trop. Au contraire, je suis bien le premier à ne pas aimer ceux qui généralises trop, les mettent tous dans le même panier, donc les xénophobes, racistes, tout ce qui s'en suit. De toute façon c'est bien connu, toutes personnes n'étant pas d’origine occidentale est une personnes non civilisé, barbare, cannibale, voleur, violeur.... Là, c'est toi qui dis ça. Étonnant de voir des propos comme cela venant d'un mec soutenant un type qui tu sais, il ne faut pas prononcer le nom, qui fait des blagues pleines de haines, pas marrantes sur les juifs, homos... @RV : tu généralises beaucoup trop. Qu'il n'apprécie pas les arabes de France, je comprend. Mais qu'il dit qu'en Afrique on est incivil, je comprend pas...Mais bon comme j'ai dis l'autre fois on nous a stigmatisé, en voilà la preuve. Bien de déformer mes propos ? D'où je n'apprécie pas les arabes de France, pas de ma faute si y'en a beaucoup ayant une certaine origine qui foutent plus la merde que d'autres, même Blueprint le dit, et sache que je sais qu'il y en a beaucoup aussi de très biens de ces gens là. @RV : tu généralises beaucoup trop. Qu'il n'apprécie pas les arabes de France, je comprend. Mais qu'il dit qu'en Afrique on est incivil, je comprend pas...Mais bon comme j'ai dis l'autre fois on nous a stigmatisé, en voilà la preuve. De toute façon c'est bien connu, toutes personnes n'étant pas d’origine occidentale est une personnes non civilisé, barbare, cannibale, voleur, violeur.... Tu ne le savais pas? :ohmy: Non, je viens de voir ça sur www.dégageonslesFrançaisnonpur-souchedeFrance.fr PS: Je crois qu'il n'aime pas tout ce qui est étranger à la France... Je suis pas Arabe, je suis Kabyle!!!! Là, tu as failli gouter à mon signalement, on ne fait pas passer pour un raciste un mec sans raison, c'est une injure à laquelle tu essayes de me rapprocher sans réels arguments, puisqu'on parlait d'une certaine mentalité dans des certains pays, à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Je suis sur le forum depuis bientôt 2 ans, j'ai pu lire des choses, je ne suis pas nouveaux sur le NL (je regardais, je ne postais pas...) Étonnant de voir des propos comme cela venant d'un mec soutenant un type qui tu sais, il ne faut pas prononcer le nom, qui fait des blagues pleines de haines, pas marrantes sur les juifs, homos... Oui, des blagues!! Et es-tu dans le corp de M. Po***** pour savoir si ces blagues sont pleines de haines? Je les trouves drôle... Modifié 23 février 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Veuillez régler vos comptes par MP je vous prie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Ceci étant dis, bonne fête à tout les Lazare et Polycarpe aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Y'a des gens qui s'appellent comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 J'ai appris que ça existait à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Lazare, comme la gare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Ceci étant dis, bonne fête à tout les Lazare et Polycarpe aujourd'hui ! Et bien je souhaite une bonne fête à toutes les personnes qui se prénomment ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Il doit pas en avoir beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Ceci étant dis, bonne fête à tout les Lazare et Polycarpe aujourd'hui ! Et bien je souhaite une bonne fête à toutes les personnes qui se prénomment ainsi. T'as meilleur temps de souhaiter bonne fête à un mur ! Modifié 23 février 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Ceci étant dis, bonne fête à tout les Lazare et Polycarpe aujourd'hui ! Et bien je souhaite une bonne fête à toutes les personnes qui se prénomment ainsi. T'as meilleur temps de souhaiter bonne fête à un mur ! Oui, je pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Vous voyez ce qu'il y a en Ukraine?? Se sera bientôt pareil en Algérie... Pourquoi le peuple Algérien feraient ça? Car c'est ce genre de pays qui ont un retard de mentalité d'environ 1 siècle sur nous. Ah la vitesse où ça va, et vu la compétence de nos dirigeants, la guerre civile est quelque chose qui pourrait redevenir une réalité dans nos contrées civilisées, et pas que pour des questions d'origines ethniques. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 De toute façon c'est bien connu, toutes personnes n'étant pas d’origine occidentale est une personnes non civilisé, barbare, cannibale, voleur, violeur.... Tu oublies terroriste.. Non je déconne hein Je suis d'accord avec TheDoc tu généralises trop RV.. Tu devrais faire quand même gaffe à ce que tu dis, on dirait que tu es vraiment raciste parfois.. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Si y en a bien qui ne généralise pas, c'est bien moi, peu importe d'où tu viens ou tes origines, la bêtise humaine est universelle et sans fin. En revanche, je sais constater des choses. Je suis loin d'être raciste, sauf avec les belges ! Modifié 23 février 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites