Recommended Posts

Le 25/02/2014 à 20:23, KevFB a dit :

Le 25/02/2014 à 20:12, Heisenberg a dit :

Je dois te faire une confidence : Je ne l'ai jamais vu. :(

Celui à voir absolument est le premier opus, Les Aventuriers de l'Arche perdue ; pour moi, c'est le meilleur de la saga.

Avec cette scène ultra culte !

https://www.youtube.com/watch?v=7YyBtMxZgQs

Je viens de le voir (à partir de la ou le méchant arrache le cœur du mec, avant de le griller), et j'ai adorer. :)

Le 25/02/2014 à 20:52, Blueprint a dit :

Le 25/02/2014 à 20:50, Pigsy a dit :

Le 25/02/2014 à 20:47, Blueprint a dit :

Le 25/02/2014 à 20:46, Pigsy a dit :

Le 25/02/2014 à 20:41, Blueprint a dit :

Mmmmm... Je viens d'ouvrir une boîte de maquereau, mais le problème c'est que la boîte n'est pas remplie d'huile jusqu'à raz bord (comme c'est le cas dans toutes les boîtes de conserves que j'ai connu jusqu'ici...).

Du coup je ne sais pas si je dois la manger ou pas :/

WTF?!

Ne me dis pas que tu n'as jamais ouvert de boîte de conserve de ta vie, quand même ?

Si mais pourquoi, diable ne la mangerai-je pas parce que la boite n'est pas remplie d'huile à rabord?

Parce que c'est un peu le principe de la pasteurisation, qu'il n'y ait pas d'air dedans.

Après c'est peut-être pas de l'air, si ça se trouve ils ont mis de l'azote, de l'argon ou un truc dans le genre pour ne pas noyer dans l'huile. Par exemple, quand vous ouvres un sachet de biscuits. Vous croyez que c'est de l'air qu'il y a dans le plastique, mais non. Si c'était de l'air, les biscuits se ramolliraient et pourriraient comme s'il n'y avait pas de sachet du tout.

53607-mila-kunis-laughing-gif-dU18.gif

Le 25/02/2014 à 22:39, Yan22 a dit :

Pourquoi TheDoc a été banni avec son ancien compte?

Si c'est pas trop indiscret ! ;)

Modifié par Pigsy

Le 25/02/2014 à 22:54, Pigsy a dit :

Pourquoi TheDoc a été banni avec son ancien compte?

Si c'est pas trop indiscret ! ;)

Je préfère laisser TheDoc répondre lui-même.

Parce-que j'étais un abruti complètement immature (alors que le pire, c'est que je devais me croire mature à l'époque), un gamin faisant complètement pitié (c'est vous dire, j'ai parfois horriblement honte lorsque je retombe sur des anciens messages/anciens clashs), fin bon.

C'est peut-être toujours le cas (j'ai presque envie de dire sûrement, mais ça serait de l'autodénigration, et ça serait faire le mec qui se repentit), sauf que je ne m'en rends pas compte.

Et puis, ouais, c'est parti d'un soir avec Nostra, où j'ai parié qu'il ne me bannierait pas, l'ai traité de grande gueule... A la base, c'était de l'humour mais c'est devenu de plus en plus sérieux, après. Il l'a fait, finalement (enfin, Yan l'a fait pour lui), et il a eu bien raison.

Et puis, même si je n'avais pas fait de "gros crimes", si j'ose dire, beaucoup de personnes devaient souhaiter mon ban. Et puis, sans lui lubrifier le fion, je l'aimais bien et c'est toujours le cas, j'ai pas à m'étonner de mon ban. C'est lui qui doit avoir quelque chose à me reprocher, pas le contraire. Mais sur le coup, je suis quand même un bel enculé.

En me regardant comme j'étais il y a encore quelques mois de cela, je comprends (et encore, c'est même pas sûr ça se trouve) pourquoi il l'a fait.

Et puis, après, je suis revenu sous ce compte. On s'est vite rendu compte de ma véritable identité, mais j'ai nié être Rob jusqu'à ce que TheToch apporte la preuve irréfutable. Comme un con, j'ai continué à nier, et puis j'ai avoué, finalement. Je l'aurai avoué un jour, c'est sûr, mais je n'aurais pas dû faire cela, enfin bon... Quel con p*tain.

Après, je sais que c'est facile de faire le mec qui avoue ses pêchés, demande le pardon et toutes ces conneries, mais je pense vraiment ce que je viens de dire, avec le recul (même si ça n'a pas toujous été le cas). Je ne dis pas ce que certains veulent ou ne veulent pas entendre, je dis ce que je pense, même si c'est un bel amas de conneries.

Et puis, je me préfère en TheDoc, même si je n'ai pas toujours été clean, notamment en niant être Rob.

Au moins, ça m'aura permis de voir qui se foutait de ma gueule ou pas (je ne parle pas de tout le monde, il y a des personnes qui m'avaient dit clairement qu'elles me détestaient).

Modifié par TheDoc

Le 25/02/2014 à 23:55, Pigsy a dit :

Bonne nuit. ;)

Et Yan, bonne course poursuite avec les deux mecs dans leurs Cheetah qui m'ont détruit ma Adder ! :ranting:

Bonne nuit :) demain t'es chaud hein :p Modifié par Lucaramiel

Le 25/02/2014 à 23:55, Pigsy a dit :

Et Yan, bonne course poursuite avec les deux mecs dans leurs Cheetah qui m'ont détruit ma Adder ! :ranting:

Ah c'était toi ça. Le mec qui conduisait la Cheetah, c'est un ami. Mais tu ne savais pas qu'il était mon ami, et il ne savait pas que toi et moi on se "connaît", donc ça a donné ce résultat.

@TheDoc Je t'ai banni (enfin, Rob) parce que Nostra devait le faire, mais il s'est fait retirer son grade de modérateur un peu plus tôt que prévu, et donc il n'a pas eu le temps.