RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Ma version : "Cavabienlescouilles ? Moilescouillesçava". #OlivierdeBenoit J'ai pensé à toi, il est en tourné à Annecy, d'après un panneau ! Mais je sais pas qui c'est en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Weshhhh les filles Alors le sujet du jour? Comment lutter contre la révolte des ufs papillons au Botswana ? Tu as 4 heures ! Autres sujets? Weshhhh les filles Alors le sujet du jour? Le prochain avatar de TheDoc, l'anus de Roro, ton prochain ban... etc... Pk banni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 @bender-shooter : Weshhhh les filles Alors le sujet du jour? Le prochain avatar de TheDoc, l'anus de Roro, ton prochain ban... etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 J'ai hâte de voir ça ! T'as pas une petite mise en bouche à nous faire? Ah puta** qu'est-ce que tu va être sexy avec ton nouveau kit DocDoc ! Ça à quelque chose avoir avec ton pari avec TheDoc, non ? Dans 3 jours, quelqu'un Vera son homosexualité révélée aux yeux de tous Edit : 1 jour apparement 1 jour! Plutôt réussie ma campagne de pub au sujet de notre pari, n'est-ce pas TheDoc ? Et là GTA V est annoncé, puta** de sa mère, je m’étripe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Ca n'empêchera pas GTA 5 de sortir sur PC. Il me décevraient si ils ne le sortaient pas... Ca serait une grave erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Ma version : "Cavabienlescouilles ? Moilescouillesçava". #OlivierdeBenoit J'ai pensé à toi, il est en tourné à Annecy, d'après un panneau ! Mais je sais pas qui c'est en fait. Mdr un humoriste qui est passé dans on ne demande qu'à en rire! J'éssaye de retrouver le sketch ou il fais "ça va bien les couille moi la baise ça va" mais je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Non, ça me permettra de gagner d'autres paris avec TheDoc ! Tous de plus en plus humiliant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Ça me laisse sur ma faim cet aperçu Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Ca n'empêchera pas GTA 5 de sortir sur PC. Il me décevraient si ils ne le sortaient pas... Ca serait une grave erreur. J'ai envoyé un mail à R* pour qu'il me fasse gagner mon pari, c'est tout, NORAJ. Ça me laisse sur ma faim cet aperçu CTB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Ça me laisse sur ma faim cet aperçu Moi aussi C'est l'histoire de quelques heures maintenant x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Desolé pour ce message inutile j'ai foiré Modifié 27 février 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 @lucaramiel : tu as bien foiré ta citation @RV : ma bite laisse personne sur sa faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 @lucaramiel : tu as bien foiré ta citation @RV : ma bite laisse personne sur sa faim Ça ne doit pas être une faim de loup alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Weshhhh les filles Alors le sujet du jour?Comment lutter contre la révolte des ufs papillons au Botswana ? Tu as 4 heures ! Autres sujets? Weshhhh les filles Alors le sujet du jour?Le prochain avatar de TheDoc, l'anus de Roro, ton prochain ban... etc...Pk banni? Q Qu'est ce que j'aimerai @Beavis: Rectifié Modifié 27 février 2014 par Lucaramiel 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 @lucaramiel : tu as bien foiré ta citation @RV : ma bite laisse personne sur sa faim Ça ne doit pas être une faim de loup alors ? A vrai dire, c'est bien plus que ce tu l'imagines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Hâte de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Je viens de finier Assassin's Creed : Blakc Flag. C'est un bon jeu (mis à part l'optimisation, sur PC), je me suis bien amusé dessus. Après, il a - d'après ce qu'on dit - moins de choses à voir avec les anciens, il est sûrement plus commercial (je n'ai pas joué aux anciens). Mais on s'amuse bien dessus, même si au bout d'un moment, certaines choses et activités peuvent paraître chiantes et répétitives. Et le scénario est assez bien, la durée de vie assez longue (même sans toutes les conneries à aller chercher aux quatre coins de la map, l'histoire en elle-même dure un moment). Il y a quand même quelques trucs à reprocher, mais dans l'ensemble, il divertit et on jouit dessus (mis à part, encore une fois, quelques trucs qui peuvent être chiants à la longue). En fait, là où ça me frustre, c'est que ça m'a donné envie de jouer aux anciens, de comprendre mieux l'histoire, les ancêtres etc... Mais j'ai pas le temps, et puis, niveau jeux, j'en ai des tas d'autres... GTA V peut bien attendre. En tout cas, si j'y joue, j'espère que celui-là n'Altaïra (jeu de mot de merde ) pas le plaisir. Modifié 27 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Vivement le 1er mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Weshhhh les filles Alors le sujet du jour?Comment lutter contre la révolte des ufs papillons au Botswana ? Tu as 4 heures ! Autres sujets? Weshhhh les filles Alors le sujet du jour?Le prochain avatar de TheDoc, l'anus de Roro, ton prochain ban... etc...Pk banni? Quesque j'aimerai @Beavis: Rectifié Je m'en fou de ton opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Hâte de voir ça. Désolé, contrairement à certains membres de ce forum, je ne manges pas de ce pain. Je ne vise personne bien sur @thedoc : tu as pas oublié une partie de ton message Modifié 27 février 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites