Recommended Posts

Je sais qu'en temps normal ce n'est pas bien de se moquer mais là j'ai lâcher un fou rire ( sans doute nerveux ^^ ) sur cette vidéo.

:lol:

https://www.youtube.com/watch?v=HR87-RVmLdk

Dans l'ensemble ça reste gentillet.

Bon vu qu'il y a plus grand monde, je vais me pieuter.

Bonne nuit aux survivants. ;)

Oula le site bug grave ce soir! :ph34r:

Oui, impossible d'afficher la page pendant 5 bonnes minutes, et 30 seconde pour charger une page. ^_^

Bonne nuit. Ça a aussi planté pour toi, en même temps ? Quatre plantages pour une lune de miel, en l'espace d'une heure. :|

Pourtant, ça ne me le faisait jamais avant.

Sinon, au début, on est tombé avec un Québécois. Il avait un de ces bordel d'accent, c'était énorme ! :lol:

Il demandait à JS s'il avait son micro, JS dit qu'il l'a paumé (par écrit, sur PC).

L'autre répétait et lisait à voix haute tout ce qu'on lui disait, JS a dû lui expliquer que paumer voulait dire perde, après l'autre délirait complètement et nous demandait si on avait des problèmes de compatibilité ou je sais pas quoi, c'était énorme avec son accent, on ne comprenait pratiquement que dalle ! :lmfao:

En tout cas, merci pour les petites parties, kp1phiha. :sleep:

bone apéti avaik ton gras no, là.

Modifié par TheDoc

Des heures et des heures, des jours et des jours, des mois et des mois que j'essaie de décrocher une Nuke sur Warfare 2, et je n'y arrive toujours pas. Je me débrouille pas trop mal pourtant.

Quatre harriers et un hélico mitrailleur dans la même partie (sur les quatre harriers, juste un seul m'a aidé à faire un frag), pas fichu de la décrocher. :| En même temps, c'est plus dur en TDM sur Terminal.

Fin bref. [/coolmavie]

@RoRo : bonne nuit payday.

Modifié par TheDoc

Des heures et des heures, des jours et des jours, des mois et des mois que j'essaie de décrocher une Nuke sur Warfare 2, et je n'y arrive toujours pas. Je me débrouille pas trop mal pourtant.

Quatre harriers et un hélico mitrailleur dans la même partie (sur les quatre harriers, juste un seul m'a aidé à faire un frag), pas fichu de la décrocher. :| En même temps, c'est plus dur en TDM sur Terminal.

Fin bref. [/coolmavie]

@RoRo : bonne nuit payday.

Sur Wasteland elle est plus facile à faire si tu veux.

Ouais, c'est vrai que c'est bien plus facile sur des maps ouvertes, mais le problème c'est que je ne trouve pas de servers avec des maps comme Wasteland / Afghan / éventuellement Estate. Surtout Afghan, avec le spawn, en hélico mitrailleur tu les détruis littéralement.

Merci du conseil, j'y arriverai un jour j'espère ! :lol:

Modifié par TheDoc