R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Je sais qu'en temps normal ce n'est pas bien de se moquer mais là j'ai lâcher un fou rire ( sans doute nerveux ^^ ) sur cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=HR87-RVmLdk Dans l'ensemble ça reste gentillet. 2 TheDoc et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 C'était mémé juste avant qu'elle meurt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 LE SITE NE BUG PLUS ! OUAIIIIIS ! Je n'arrête pas de dire n'importe quoi moi. Il est temps d'aller au lit Akiro Akiro ? Sinon, c'est tellement rare que je me lâche sur ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Chez moi j'ai un tableau Midori mi argenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Chez moi j'ai un tableau Midori mi argenti Bravo, et t'as eu la merveilleuse idée de sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Oula le site bug grave ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Oui il a merdé quelques minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Bon vu qu'il y a plus grand monde, je vais me pieuter. Bonne nuit aux survivants. Oula le site bug grave ce soir! Oui, impossible d'afficher la page pendant 5 bonnes minutes, et 30 seconde pour charger une page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Je pense que c'est Keit' qui fait quelques modifications ou autres sur le forum, c'est déjà arrivé plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Bonne nuit les paydays!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Bonne nuit tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Bonne nuit tout le monde. TheDoc, j'y vais. Marre de redémarrer le jeu à cause de vos trainers de délinquants qui font tout bugger. Assez de cette mascarade. Je vais manger un granola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Bonne nuit. Ça a aussi planté pour toi, en même temps ? Quatre plantages pour une lune de miel, en l'espace d'une heure. Pourtant, ça ne me le faisait jamais avant. Sinon, au début, on est tombé avec un Québécois. Il avait un de ces bordel d'accent, c'était énorme ! Il demandait à JS s'il avait son micro, JS dit qu'il l'a paumé (par écrit, sur PC). L'autre répétait et lisait à voix haute tout ce qu'on lui disait, JS a dû lui expliquer que paumer voulait dire perde, après l'autre délirait complètement et nous demandait si on avait des problèmes de compatibilité ou je sais pas quoi, c'était énorme avec son accent, on ne comprenait pratiquement que dalle ! En tout cas, merci pour les petites parties, kp1phiha. bone apéti avaik ton gras no, là. Modifié 27 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 orevoar AVEZ VOU BESOIN DAID? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Bon allez good night les Bad Boys ! Je pars geeker, ne me retenez pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Des heures et des heures, des jours et des jours, des mois et des mois que j'essaie de décrocher une Nuke sur Warfare 2, et je n'y arrive toujours pas. Je me débrouille pas trop mal pourtant. Quatre harriers et un hélico mitrailleur dans la même partie (sur les quatre harriers, juste un seul m'a aidé à faire un frag), pas fichu de la décrocher. En même temps, c'est plus dur en TDM sur Terminal. Fin bref. [/coolmavie] @RoRo : bonne nuit payday. Modifié 28 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Yeaah a toi aussi PayDay ! Et bientôt pédé J-1 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Des heures et des heures, des jours et des jours, des mois et des mois que j'essaie de décrocher une Nuke sur Warfare 2, et je n'y arrive toujours pas. Je me débrouille pas trop mal pourtant. Quatre harriers et un hélico mitrailleur dans la même partie (sur les quatre harriers, juste un seul m'a aidé à faire un frag), pas fichu de la décrocher. En même temps, c'est plus dur en TDM sur Terminal. Fin bref. [/coolmavie] @RoRo : bonne nuit payday. Sur Wasteland elle est plus facile à faire si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Ouais, c'est vrai que c'est bien plus facile sur des maps ouvertes, mais le problème c'est que je ne trouve pas de servers avec des maps comme Wasteland / Afghan / éventuellement Estate. Surtout Afghan, avec le spawn, en hélico mitrailleur tu les détruis littéralement. Merci du conseil, j'y arriverai un jour j'espère ! Modifié 28 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Oui Afghan est bien aussi. Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites