Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 De toute façon maintenant les bons jeux se font rare. Je pense quand même que je prendrais Watch Dogs, pour voir ce que ça donne, car GTA V, je commence à m'en lasser de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Ça me manque le début de GTA Online où lorsque qu'un ami tombait, on rigolait des heures... Y'a de moins en moins de délires... Mais ce que je vous conseilles, c'est de trouver 1 gars cool et de jouer la nuit! Les délires se font moins rares. PS : Si vous avez un peu d'argent à donner pour la bonne cause, Aiekillu organise un live de 12 heures où il récolte de l'argent pour " My Charity Water " Afin de construire des puits en Afrique, pour l'instant on au est à 2024 $ ( Soit 101 vies sauvées ) !! Lien du Live: http://www.twitch.tv/aiekillu Lien pour faire un don (Paypal & CB ) : http://my.charitywater.org/pingas2 Modifié 28 février 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Jamais je donnerai de l'argent comme ça à un Youtuber sans savoir où va réellement atterrir l'argent. Nostradania/damus ! Alors, ça évolue dans les douches "individuelles" ou c'est toujours toi qui prend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Jamais je donnerai de l'argent comme ça à un Youtuber sans savoir où va réellement atterrir l'argent. C'est pas au Youtuber que tu donnes, c'est au site " My Charity Water " Une organisation qui a déjà fabriquer plusieurs puits en Afrique grâce aux dons... Et Aiekillu à déjà fait ça plusieurs fois ( Une fois un Live 24 heures et un autre 12 heures!! ) Il à au total donné accès à l'eau potable à vie pour presque 500 personnes !! Modifié 28 février 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Dans ce cas, c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Mon PC fait enfin tourner un jeu en full... La Sentinel, elle est bien cette voiture. Sinon, ce jeu est bien optimisé sur PC ? Ce n'est pas une Sentinel, c'est une Admiral. Je n'arrête pas de confondre la Sentinel et L'Admiral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Jamais je donnerai de l'argent comme ça à un Youtuber sans savoir où va réellement atterrir l'argent. C'est pas au Youtuber que tu donnes, c'est au site " My Charity Water " Une organisation qui a déjà fabriquer plusieurs puits en Afrique grâce aux dons... Et Aiekillu à déjà fait ça plusieurs fois ( Une fois un Live 24 heures et un autre 12 heures!! ) Il à au total donné accès à l'eau potable à vie pour presque 500 personnes !! J'ai donné le numéro de carte bleu de ma mère, c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Jamais je donnerai de l'argent comme ça à un Youtuber sans savoir où va réellement atterrir l'argent. C'est pas au Youtuber que tu donnes, c'est au site " My Charity Water " Une organisation qui a déjà fabriquer plusieurs puits en Afrique grâce aux dons... Et Aiekillu à déjà fait ça plusieurs fois ( Une fois un Live 24 heures et un autre 12 heures!! ) Il à au total donné accès à l'eau potable à vie pour presque 500 personnes !! J'ai donné le numéro de carte bleu de ma mère, c'est bon? P*tain mais avec toi je n'arrive jamais à savoir si c'est de l'humour ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Jamais je donnerai de l'argent comme ça à un Youtuber sans savoir où va réellement atterrir l'argent. C'est pas au Youtuber que tu donnes, c'est au site " My Charity Water " Une organisation qui a déjà fabriquer plusieurs puits en Afrique grâce aux dons... Et Aiekillu à déjà fait ça plusieurs fois ( Une fois un Live 24 heures et un autre 12 heures!! ) Il à au total donné accès à l'eau potable à vie pour presque 500 personnes !! J'ai donné le numéro de carte bleu de ma mère, c'est bon? J'espère que t'as pas enormement déboursé la CB de ta mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Mine de rien, dans moins de 3 heures et demi, on sera le 1er mars. Et toujours pas de GTA V en vue sur PC. soit disant qu'en moyenne il sort 7 mois après les consoles. Je trouve plus ce plaisir maintenant. D'ailleurs aucun jeu vidéo ne m'attire en 2014 à part Watch Dogs. Tu radotes, papi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Mine de rien, dans moins de 3 heures et demi, on sera le 1er mars. Et toujours pas de GTA V en vue sur PC. soit disant qu'en moyenne il sort 7 mois après les consoles. J'avoue j'ai pas fait le calcul. Ca y est, tu est de retour ? Mais ou étais-tu passé ces derniers jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Mine de rien, dans moins de 3 heures et demi, on sera le 1er mars. Et toujours pas de GTA V en vue sur PC. soit disant qu'en moyenne il sort 7 mois après les consoles. Je trouve plus ce plaisir maintenant. D'ailleurs aucun jeu vidéo ne m'attire en 2014 à part Watch Dogs. Tu radotes, papi. Désolé. Dailleurs, en parlant de jeu vidéo, en 2014 aucun jeu ne m'attire à part Watch Dogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Mais ou étais-tu passé ces derniers jours ? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Mais ou étais-tu passé ces derniers jours ? C'est tellement prévisible. 'Fin bref, faut dire que j'ai donné le baton pour me faire battre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Dailleurs, en parlant de jeu vidéo, en 2014 aucun jeu ne m'attire à part Watch Dogs Tu radotes papi. D'ailleurs, en parlant de jeu vidéo, soit disant qu'en moyenne les gta sortent sur PC 7 mois après leur sortie sur consoles. 'Fin bref, faut dire que j'ai donné le baton pour me faire battre. T'aimes ça, hein! Modifié 28 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Dailleurs, en parlant de jeu vidéo, en 2014 aucun jeu ne m'attire à part Watch Dogs Tu radotes papi. D'ailleurs, en parlant de jeu vidéo, soit disant qu'en moyenne les gta sortent sur PC 7 mois après leur sortie sur consoles. Oui, en moyenne. Et puis c'est particulier pour celui-ci. Ils prennent leur temps. -Ils doivent s'occuper de GTAOnline -Ils veulent pas refaire les erreurs de GTA IV PC De plus: -C'est juste un puta** de manque à gagner -Si ils ne le font pas ils vont se retrouver avec toute la communauté PC en mode rage -Ca serait le seul GTA à ne pas sortir sur PC ce qui est complètement con (A part CW, advance et les épisodes PSP) -Y'a absolument aucune raison de pas le sortir sur PC -Les mods bordel! Les mods! La puissance du PC! -Rockstar est long, c'est pas nouveau non? 4 Utopia, TheDoc, LeSolitaire et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Dailleurs, en parlant de jeu vidéo, en 2014 aucun jeu ne m'attire à part Watch Dogs Tu radotes papi. D'ailleurs, en parlant de jeu vidéo, soit disant qu'en moyenne les gta sortent sur PC 7 mois après leur sortie sur consoles. Oui, en moyenne. Et puis c'est particulier pour celui-ci. Ils prennent leur temps. -Ils doivent s'occuper de GTAOnline -Ils veulent pas refaire les erreurs de GTA IV PC De plus: -C'est juste un puta** de manque à gagner -Si ils ne le font pas ils vont se retrouver avec toute la communauté PC en mode rage -Ca serait le seul GTA à ne pas sortir sur PC ce qui est complètement con -Y'a absolument aucune raison de pas le sortir sur PC -Les mods bordel! Les mods! La puissance du PC! -Rockstar est long, c'est pas nouveau non? Et l'éditeur video. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 GTA V sortira sur PC. Point. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Je suis à la limite de faire un pari avec du pognon ou quelque chose de valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites