RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Non. T'es tellement bête mon Rominou quand tu t'y mets. T'es pire qu'un grand gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 En même temps si il a pas envie de changer... Et puis c'est peut être sa résolution native. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 En même temps si il a pas envie de changer... Et puis c'est peut être sa résolution native. Non, il a envie de faire son petit rebelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Non. T'es tellement bête mon Rominou quand tu t'y mets. T'es pire qu'un grand gamin ! Tu peux éviter d'insulter les gens? C'est lourd à la longue. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) T'es tellement plus gentil quand t'es sur Skype toi... Modifié 1 mars 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Très beau kit TheDoc. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Petite pensée pour Beavis. Yeeeeaaaaah !!!! Tommy Vercetti + maillot de Sainté = la classe à Dallas <3. Par contre, je savais pas que l'ASSE évoluait en vert et rouge, on dirait plutôt les couleurs de Sedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Le kit a grave merdé! Modifié 1 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 http://deadendthrills.com/gallery/?gid=101#/ Bluffant 3 Utopia, Sanarston et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 20 Lettres! Quelqu'un à fait la mission du Yeti lorsqu'on à les 100%? Oui, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 20 Lettres! Quelqu'un à fait la mission du Yeti lorsqu'on à les 100%? Tout comme Yan, je l'ai déjà faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 20 Lettres! Quelqu'un à fait la mission du Yeti lorsqu'on à les 100%? Tout comme Yan, je l'ai déjà faite. 20 Lettres! Quelqu'un à fait la mission du Yeti lorsqu'on à les 100%? Oui, pourquoi ? Pour savoir. Je fais les 25 sauts uniques là. C'est chiant... Mais moins difficile que dans GTA 4... J'avais galéré je me souviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 JS1, quelque chose me dit que tu te faisais chier aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Je fais les 25 sauts uniques là. C'est chiant... Mais moins difficile que dans GTA 4... J'avais galéré je me souviens. Perso je dirai que c'était bien plus facile dans GTA 4, j'ai peiné à en faire 25 dans GTA 5 pour atteindre les 100%, alors que je n'ai pas vraiment eu de difficultés à faire les 50 de GTA 4 à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Bg the doc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 JS1, quelque chose me dit que tu te faisais chier aujourd'hui. Grave. C'était les 2 jours creux des vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Ça vous plait ? Quelqu'un veut parier ?*Avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Les sauts uniques sont chiants dans GTA V, à cause des zones d'atterrissage un peu bizarre. Ça m'est arrivé de rater un saut unique pour avoir atterri trop loin. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Pareil, le jeu m'a refusé un saut unique pour avoir atterri trop loin. Sinon il y a les "faux-amis" des sauts uniques, ceux qui se trouvent en haut des parkings. Des tremplins inutiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Les sauts uniques sont chiants dans GTA V, à cause des zones d'atterrissage un peu bizarre. Ça m'est arrivé de rater un saut unique pour avoir atterri trop loin. En plus tu gagne rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites