RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Les sauts uniques de GTA 5 : je comptais tous les faire en une soirée d'octobre, je me souviens, sauf que j'en ai fais 5 et je me suis dis que je n'y retoucherai plus jamais ! Modifié 1 mars 2014 par RVdelaVDA 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 J'ai fait une petite trouvaille. J'ai retrouvé les pièces que j'avais mises sur les rails J'ai mis une pièce normale à côté pour que les Québécois qui n'ont pas d'euros puissent comparer : 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Pas mal, pas mal. Par contre, les maths derrières, à peine j'ai vu le signe effectif, j'ai eux une migraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 J'ai fait une petite trouvaille. J'ai retrouvé les pièces que j'avais mises sur les rails J'ai mis une pièce normale à côté pour que les Québécois qui n'ont pas d'euros puissent comparer : J'ai aussi déjà fait ça, et je viens de retrouver les 2 pièces. En haut c'est un cent, et en bas un 10 cents, et j'ai aussi mis une pièce normale à gauche pour comparer. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 J'ai fait une petite trouvaille. J'ai retrouvé les pièces que j'avais mises sur les rails J'ai mis une pièce normale à côté pour que les Québécois qui n'ont pas d'euros puissent comparer : J'ai aussi déjà fait ça, et je viens de retrouver les 2 pièces. En haut c'est un cent, et en bas un 10 cents, et j'ai aussi mis une pièce normale à gauche pour comparer. On a les mêmes passions La prochaine fois je filme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 On a les mêmes passions Je dirai pas que c'est une passion dans mon cas, loin de là. Et bon, ça fait quand même plusieurs années que j'ai fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 On a les mêmes passions Je dirai pas que c'est une passion dans mon cas, loin de là. Et bon, ça fait quand même plusieurs années que j'ai fait ça. Moi c'était les vacances d'été dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 On a les mêmes passions Quand j'ai lu ta phrase, j'ai pensé à ça direct. https://www.youtube.com/watch?v=4d15mvYy61U 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 N'empêche que les trains sont bien plus marrants... Sous une voiture ou un camion ça n'aurait strictement rien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 N'empêche que les trains sont bien plus marrants... Sous une voiture ou un camion ça n'aurait strictement rien fait. Tu devrais ajouter Mettre des pièces de monnaie sur les rails de trains dans la section Loisirs sur ton profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Si vous avez trop de sous, j'veux bien récupérer vos pièces. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Si vous avez trop de sous, j'veux bien récupérer vos pièces. On se calme monsieur le banquier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Ce n'est pas le banquier qui parle, mais le RouMain. https://www.youtube.com/watch?v=fLsaojztpwE Modifié 1 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Moi, je ne prend que les billets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Ce n'est pas le banquier qui parle, mais le RouMain. Je demande des droits d'auteurs pour utiliser "RouMain". Rendons à César ce qui appartient à César. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Un Rom banquier... Toufoulkan. En tout cas pour conclure sur l'experience de Blue, la moralité de cette histoire c'est que si jamais on est sur les rails au moment ou le train passe... On finit en pièces. MDR pt1 g tro 2 puisans 5 Zée, Coach, TheDoc et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Je demande des droits d'auteurs pour utiliser "RouMain". Fais la manche auprès de Solo, lui il va récolter les billets, moi que les pièces rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Rendons à César ce qui appartient à César. Sa salade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 En tout cas pour conclure sur l'experience de Blue, la moralité de cette histoire c'est que si jamais on est sur les rails au moment ou le train passe... On finit en pièces. é ci tu fé sa le joure 2 la chant de leur, tu finni come une craipe lol. Est avaic lé pièsse rouje écrazé tu peut fer la chant de leur MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites