IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Tiens, Franck Dubosc qui rend les copies de maths en prépa https://www.youtube.com/watch?v=yXvYBH-thLo Cinéman. C'est pas lui faire de la bonne pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Pourtant j'ai aimer la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) J'ai fait une petite trouvaille. J'ai retrouvé les pièces que j'avais mises sur les rails J'ai mis une pièce normale à côté pour que les Québécois qui n'ont pas d'euros puissent comparer : Fais gaffe. C'est illégal de faire ça. Hey, mais nous sommes le premier samedi du moi. So... Cpyca + = gé pa canne-halle. Modifié 2 mars 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 C'est vrai, c'est interdit par la l'oie! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Pour vous achever, je vous montrerai les pièces que j'ai plaquées argent et or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Cpyca : oui mais Blue c'est le Gainsbourg des temps modernes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Usurpation d'identité, je censure. Là, c'est le vrai TheDoc qui parle, et pas une autre personne. Modifié 2 mars 2014 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour, Je viens juste vous dire que je suis homosexuel et que j'aime RV Et je m'engage devant vous à porter ce kit une semaine supplémentaire pour faire plaisir à RV Jeux le savé, té payday !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Hannn le pédé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 TheDoc : je t'ai mis un +1 de soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Cpyca : oui mais Blue c'est le Gainsbourg des temps modernes ! C'est là qu'on voit que c'est la crise. Gainsbourg cramait des billets de 500, Blue des pièces de 20 cent. 4 IFoundPigsy, IPB_Priv_07, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Les temps changent ! Modifié 2 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 C'est là qu'on voit que c'est la crise. Gainsbourg cramait des billets de 500, Blue des pièces de 20 cent. Parait que si c'était des pièces de 50, ça faisait de la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 C'est là qu'on voit que c'est la crise. Gainsbourg cramait des billets de 500, Blue des pièces de 20 cent. Parait que si c'était des pièces de 50, ça faisait de la musique. En même temps, sa musique n'en vaut pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Bien le bonjour ! Je vois que The Doc a perdu son pari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 C'est là qu'on voit que c'est la crise. Gainsbourg cramait des billets de 500, Blue des pièces de 20 cent. Parait que si c'était des pièces de 50, ça faisait de la musique. Y a fallu que je réfléchisse pour la comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 C'est là qu'on voit que c'est la crise. Gainsbourg cramait des billets de 500, Blue des pièces de 20 cent. Parait que si c'était des pièces de 50, ça faisait de la musique. Y a fallu que je réfléchisse pour la comprendre Donc je suis le seul con a pas avoir compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Donc je suis le seul con a pas avoir compris.Tu connais le dicton : blague expliquée = blague de merde. Pièce de 50 centimes qui fait de la musique = le rappeur 50 Cent. Voilà. J'ai niqué la blague. 2 TheDoc et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 C'était pourtant simple à comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 @Solo : mes blagues sont top level bac + 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites