Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2007 Pas de cachoteries hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2007 (modifié) OK. Sinon les gugus de ma section ont crée un forum! Ca fait une semaine j'ai enfin pensé à y faire un tour!^^ Bref c'est vide et "forumactif" donc tout moche! :glare: J'vais leur faire part de mon expérience en la matière...ou pas! Préfère parler sur MSN! Mais bon, c'était juste l'histoire de...^^ Modifié 18 septembre 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2007 Elle passe le Week End chez moi (normalement) donc je pense que ça sera possible une photo Content pour toi mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2007 Elle passe le Week End chez moi (normalement) donc je pense que ça sera possible une photo Ah ouais, direct le gosse, tu perds pas de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2007 Pas de cachoteries hein !!!! T'inquiète Content pour toi mon frère Yep, moi aussi j'suis content Ah ouais, direct le gosse, tu perds pas de temps. Non mais elle dort pas chez moi, mais comme on habite à même pas 3 bornes elle vient Samedi et Dimanche. Et j'ai rien sous entendu Gunzen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2007 D'ailleurs faut que je m'en trouve une aussi Mais bon vu ma classe, c'est la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2007 Moi y en a deux-trois pas mal, mais bon, une qu'à l'air à fond dans la Tecktoniktamère, une autre qu'a l'air pouffiasse et reste la dernière, mais elle est dure à approcher on va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2007 Courage Gunz! Sinon au cas où demande conseil à Keit pour la techno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2007 Pk lol ? je suis une kiche en danse moi, g tenté quelques mouvement l'autre jour devant mon PC avec la zik c'etait à mourrir de rire Sinon les gars adoptez la Keitboor Attitude, t'arrive devant la fille tu adpote la Keitboor voix et tu fais : _ Mec : Salut Beauté, tu regarde quoi en premier chez un mec ? [Voix super grav et tout] _ Fille : Les yeux [A coup sur elle te sort les yeux, ou je c pas koi mais en fait c le cul bref passons] _ Mec : et moi tu veux savoir ce que je regarde en 1er chez une fille ? _ Oui vas y [si elle te dit non tu peu lacher l'affaire c une conne, crois en mon experience ] _ Je regarde si elles ne te ressemblent pas... [Et là tu crée la surprise, boum, l'événément, direct meme si t moche () l'estime qu'elle à pour toi remonte de + 45000 ou monte tout court son coeur fait du 6000 tr min (a non ca c le moteur) du 200 battements min, elle tremble de partout, elle a chaud... et si t pas moche elle te roule un palo direct et envoyé c pesé Allez courage et tente le vraiment ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2007 MDR ! Keit ! T'es célibataire non ? Un pote m'a donné LA technique de drague... EN plein cours de Philosophie. Voici sa technique (en résumé hein ?) Alors tu commences par engager le dialogue : "Salut grosse conne ça gaz ? Woha t'as bouffé du fromage non ? Qu'est ce que tu pues de la tronche... Ensuite tu lui lances 2 compliments bien placés du style : "Les femmes en afrique elles se lavent avec de l'eau sale mais au moins elles se lavent, elles... T'as du Déo ? Tu devrais en mettre... " Puis tu lui mets une claque, parce que ça les exite et normalement elle te tombe dans les bras... Voilà, mort de rire pendant 30 minutes, failli se faire virer de la philo. Et mon pote là, il est célibataire depuis 3 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2007 (modifié) Keit : j'ai rien pigé vers la fin! T'as de la buée sur te yeux de ta douche ou quoi Keit, tu vois plus ce que t'écris?^^ Modifié 19 septembre 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2007 C'est quoi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2007 Moi je suis célib depuis ma naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2007 Arf, dûr... condoléances Bro' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2007 Keit : j'ai rien pigé vers la fin! T'as de la buée sur te yeux de ta douche ou quoi Keit, tu vois plus ce que t'écris?^^ Ro le plot c'est pas compliqué.. bon je resume sans le superflus : tu sors ca à la meuf que tu veux emballer : _ Mec : Salut Beauté, tu regarde quoi en premier chez un mec ? _ Fille : Les yeux _ Mec : et moi tu veux savoir ce que je regarde en 1er chez une fille ? _ Oui _ Je regarde si elles ne te ressemblent pas... As tu compris ? (t'es ps bien futefute kan meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2007 La Bitosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2007 Moi ske je comprend pas c'est ça: _ Je regarde si elle ne te ressemble pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2007 T pas blonde sur les bords lol Aussi faut dire j'ai fais une faute d'accord : _ Je regarde si elles ne te ressemblent pas. En clair ca veut dire que tu ne pense qu'a elle, que tu crois la voir partout, que tu es omnibulé par sa beauté, que tu rêve d'elle chak jour, qu'elle est mega bone super belle, que tu la kiff, que tu veux sortir avec elle ... Ca veut tout dire m'enfin faut etre un lover comme moi pour comprendre cela :blushing: comprendre amigo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2007 A peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2007 Yé yé c'est bon la merci Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites