RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Franchement il est génial Nostra. Bravo et j'espere qu'il le verra ! Le problême c'est qu'il n'y a pas de "ZOMBIE NAZI" dans BO2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Franchement il est génial Nostra. Bravo et j'espere qu'il le verra ! Le problême c'est qu'il n'y a pas de "ZOMBIE NAZI" dans BO2 ! Merci ! C'est pas grave, c'est pour les nazis zombies de Black Ops 1 alors. Sinon, c'est quelle sorte de zombie dans Black Ops 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Heu.. J'ai jamais trop sû, c'est des humains normaux après un apocalyspe sur la terre je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 J'ai fait un Background pour Bachir : Vous en pensez quoi ? ( Sachant que je n'en fais jamais. ) Il est bien ! Par contre vu que c'est en rapport avec COD, je n'aurais pas fait un background rose, mais gris, bleu-gris ou gris-kaki. Tu peux le régler facilement, tu ajoutes un calque de réglages teinte/saturation, en desendant la saturation et en ajustant la teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Merci mais j'ai essayé d'autres couleurs et ce n'est pas super. Il faudrait que j'en refasse un avec un autre fond pour que ça aille mieux avec une autre couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 J'ai fait un Background pour Bachir : Vous en pensez quoi ? ( Sachant que je n'en fais jamais. ) franchement merci nostra j'aime bien de plus qu'il est bien fait. le seul petit probleme c'est que le facebook est twitter on le voit pas est sa me fait pareille pour le reste on voit que des morceaux mais sinon bien fait super boulot chapeau NOSTRA Heu.. J'ai jamais trop sû, c'est des humains normaux après un apocalyspe sur la terre je crois... sur black ops 2 c'est la terre après moon ceux qui ont fait le secret de moon comprendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 En fait j'ai jamais compris pourquoi ils deviennent zombies même après avoir regardé les vidéos de Kenshin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 En fait j'ai jamais compris pourquoi ils deviennent zombies même après avoir regardé les vidéos de Kenshin pour te faire un petit résumé simple richtofen le scientifique a fait des experiences sur des humain pendant la seconde guerre mondial est il sont devenue zombie après une réaction chimique est plusieurs jours d'observation pareil pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 pour te faire un petit résumé simple richtofen le scientifique a fait des experiences sur des humain pendant la seconde guerre mondial est il sont devenue zombie après une réaction chimique est plusieurs jours d'observation pareil pour les chiens Haaa d'accord c'est Richtofen le psycopath et après y'a la fille au nounours qui à controlé les zombies pour les envoyer tuer les gens non ? Mais c'est quoi le rapport entre moon et le zombie de BO2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 la fille c'est la petite a docteur maxis qui aparament venait voir son pere dans son laboratoire qui a etait tué par richtofen mais l'histoire du zombie commence depuis le premier, world a war il faut lire sur les murs les tableaux faire les secrets écouter les radios faire des recherches historique de date pour comprendre defois, pour tout comprendre suivre richtofen est docteur maxis. dans le secret de moon on est sur la lune est samantha(fille du docteur)nous dit de faire certaine chose sachant que quand on le fait il y a des concéquences(3 fusé allant vers la terre detruisant tout) zombie black ops 2 on se retrouve sur cette terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Ok! Mais par contre je suis déçu du secret de Tranzit, je le trouve trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Ok! Mais par contre je suis déçu du secret de Tranzit, je le trouve trop petit. yes il trop petit est il y a pas besoin d'etre un expert ou meme s'avoir joué pour le faire franchement je me base par rapport au autre secret je prend moon il était super dure a faire shangri la pareille si tu raté un truc tu recommencer depuis le début je suis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 J'ai fini le Background pour Toonytoon : Je crois que je m'améliore. 1 bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 la fille c'est la petite a docteur maxis qui aparament venait voir son pere dans son laboratoire qui a etait tué par richtofen mais l'histoire du zombie commence depuis le premier, world a war il faut lire sur les murs les tableaux faire les secrets écouter les radios faire des recherches historique de date pour comprendre defois, pour tout comprendre suivre richtofen est docteur maxis. dans le secret de moon on est sur la lune est samantha(fille du docteur)nous dit de faire certaine chose sachant que quand on le fait il y a des concéquences(3 fusé allant vers la terre detruisant tout) zombie black ops 2 on se retrouve sur cette terre Merci de m'avoir éclairé, éclaireur ! Sinon pour Nostra tu fais de l'excellent travail, mais moi perso j'aurais ajouté une touche de GTA je ne sais pas comment mais je l'aurai fais puisque nous sommes des fans de cette série ! Peut-être un p'tit logo en-bas à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 J'ai fini le Background pour Toonytoon : Je crois que je m'améliore. jolie franchement bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Merci de m'avoir éclairé, éclaireur ! Sinon pour Nostra tu fais de l'excellent travail, mais moi perso j'aurais ajouté une touche de GTA je ne sais pas comment mais je l'aurai fais puisque nous sommes des fans de cette série ! Peut-être un p'tit logo en-bas à droite ! derien si je peut aider sur ce jeux sa serai avec plaisirs ps:désolé du double post les amis/e Modifié 22 décembre 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 ps:désolé du double post les amis/e Aucun problème, on est dans le NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Ta perdu la batterie de l'ordinateur ? Non, une fois qu'elle est chargée, je l'enlève pour ne pas l'utiliser pour rien et qu'elle perde en capacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 J'aimerais un nouveau jeu pour Noël, mais je n'arrive pas à choisir entre FC3 et BO II. :hesitant: Quelles sont les avantages et inconvénients de chaque jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) J'aimerais un nouveau jeu pour Noël, mais je n'arrive pas à choisir entre FC3 et BO II. :hesitant: Quelles sont les avantages et inconvénients de chaque jeu ? Pour Black Ops 2, un gros désaventage si tu joues pas en ligne, c'est que la campagne solo est courte, (je l'ai fini en deux jours, et il était même pas encore sorti). Bien sûr, tu peux la recommencer pour faire des choix différents (ce qui influence le reste de la campagne) mais tu as vite fini comme même. Puis il y a le mode zombie, de nouveau si tu joues pas en ligne, c'est moins bien, car moi perso jouer tout seul au mode zombie je trouve ça nul. Mais si tu as un frère, ça ira Sinon si tu joues en ligne, alors tu t'amuseras, car déjà tu as pas mal de mode, donc tu passeras quelques temps en mode geek Et pour revenir au mode zombie, c'est hyper cool d'y jouer en ligne avec ses potes, ou bien avec des inconnues Pour Far Cry 3, je serai te le dire le 25 décembre à minuit Voilà j'espère t'avoir aider EDIT : même si j'ai peut-être fort critiquer BO2, c'est un jeu que j'adore , et la campagne bien que courte est géniale Modifié 23 décembre 2012 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites