SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Unity Station n'est pas dans GTA V. De toute façon, South et East LS sont faciles deux à trois fois trop petit vu la taille de ville. C'est bête je trouve. Au final Los Santos est une petite ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Wassup Everybody T'as oublié le mdp de ton ancien compte ? 2 IFoundPigsy et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Ca ne vous déçois pas que les grove ont disparus dans GTAV , et que l'on n'ai plus de nouvelle de CJ? Ca aurait pu être bien des petites références à SA comme celles çi ! Les CGF en sont l'équivalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Peso 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Wassup Everybody T'as oublié le mdp de ton ancien compte ? Yup malheureusement --' tu ma reconnu ? Modifié 2 mars 2014 par Young Peso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Ca ne vous déçois pas que les grove ont disparus dans GTAV , et que l'on n'ai plus de nouvelle de CJ? Ca aurait pu être bien des petites références à SA comme celles çi ! Les CGF en sont l'équivalent. De plus, durant la mission "Poudre aux yeux", on peut aprecevoir 3 personnages sur des vélos ressemblant fortement à CJ, Ryder et Sweet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Wassup Everybody T'as oublié le mdp de ton ancien compte ? Yup malheureusement tu ma reconnu Malheureusement, tu l'as dit. Je me souviens très bien de toi, disons que tu postais pas mal. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Peso 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Ca ne vous déçois pas que les grove ont disparus dans GTAV , et que l'on n'ai plus de nouvelle de CJ? Ca aurait pu être bien des petites références à SA comme celles çi ! Les CGF en sont l'équivalent. De plus, durant la mission "Poudre aux yeux", on peut aprecevoir 3 personnages sur des vélos ressemblant fortement à CJ, Ryder et Sweet. c'est eux justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Oui , je me souviens très bien de ce membre, il été censé nous envoyer des vidéos de gta v en exclu par mp, et ils nous envoyé du flanc ! Modifié 2 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Peso 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Wassup Everybody T'as oublié le mdp de ton ancien compte ? Yup malheureusement tu ma reconnu Malheureusement, tu l'as dit. Haha malheureusement dans le sens ou j'ai perdu mon mdp ^^ sa fait plaisir que tu me reconnaisse comment sa va depuis le temps Je me souviens très bien de toi, disons que tu postais pas mal. lol No Worry je suis pas un troll Oui , je me souviens très bien de ce membre, il été censé nous envoyer des vidéos de gta v en exclu par mp, et ils nous envoyé du flanc ! j'en est envoye à plusieur personnes qui ont été satisfaites la vidéo a finit par être suprimee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) En même temps il voit ton adresse IP... Modifié 2 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Peso 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Wassup Everybody T'as oublié le mdp de ton ancien compte ?Yup malheureusement tu ma reconnu Malheureusement, tu l'as dit. Je me souviens très bien de toi, disons que tu postais pas mal. comment tu ma reconnu ^^ Modifié 2 mars 2014 par Young Peso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Pourquoi tu n'as plus ton ancien compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Peso 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Pourquoi tu n'as plus ton ancien compte? J'ai lost mon mdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Wassup Everybody T'as oublié le mdp de ton ancien compte ? Yup malheureusement tu ma reconnu Malheureusement, tu l'as dit. Je me souviens très bien de toi, disons que tu postais pas mal. Aucun lien avec le membre "ASAP machin truc" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Bon, on va mettre les choses au clair. Tu peux garder qu'un seul de tes 2 comptes, alors fais ton choix. De plus, ne recommences pas à flooder comme tu le fesais à l'époque, ce ne sera pas toléré. Et en passant, pourquoi tu n'as pas la même âge sur tes 2 comptes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Mais bon , R* avait dit que GTA V et GTA SA sont deux univers différents, c'est déja bien que l'on ai quelques easter egg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Ca ne vous déçois pas que les grove ont disparus dans GTAV , et que l'on n'ai plus de nouvelle de CJ? Ca aurait pu être bien des petites références à SA comme celles çi ! Les CGF en sont l'équivalent. De plus, durant la mission "Poudre aux yeux", on peut aprecevoir 3 personnages sur des vélos ressemblant fortement à CJ, Ryder et Sweet. c'est eux justement Punaise, j'ai jamais fait attention a eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Peso 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Bon, on va mettre les choses au clair. Tu peux garder qu'un seul de tes 2 comptes, alors fais ton choix. De plus, ne recommences pas à flooder comme tu le fesais à l'époque, ce ne sera pas toléré. Et en passant, pourquoi tu n'as pas la même âge sur tes 2 comptes ? je garde celui la et je mettai trompe sur mon âge sur l'autre compte la j'ai corrigée l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Ca ne vous déçois pas que les grove ont disparus dans GTAV , et que l'on n'ai plus de nouvelle de CJ? Ca aurait pu être bien des petites références à SA comme celles çi ! Les CGF en sont l'équivalent. De plus, durant la mission "Poudre aux yeux", on peut aprecevoir 3 personnages sur des vélos ressemblant fortement à CJ, Ryder et Sweet. c'est eux justement Punaise, j'ai jamais fait attention a eux ! On peut même les tuer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=36129 Tiens RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites