Young Peso 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Ca ne vous déçois pas que les grove ont disparus dans GTAV , et que l'on n'ai plus de nouvelle de CJ? Ca aurait pu être bien des petites références à SA comme celles çi ! Les CGF en sont l'équivalent. De plus, durant la mission "Poudre aux yeux", on peut aprecevoir 3 personnages sur des vélos ressemblant fortement à CJ, Ryder et Sweet. c'est eux justement Punaise, j'ai jamais fait attention a eux ! On peut même les tuer^^ exact ^^ je les kill a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Unity Station n'est pas dans GTA V. De toute façon, South et East LS sont faciles deux à trois fois trop petit vu la taille de ville. C'est bête je trouve. Au final Los Santos est une petite ville. En fait elle est dans les standards de R*. GTA III et VC tournait dans les 10/12 km², dans SA, en additionnant toutes les zones urbaines on arrivait grosso modo à la même chose. Et LS dans GTA est globalement du même tonneau. En fait c'est GTA IV qui était hors normes. Mais quelle map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Oui, mais il faut dire que dans gta iv, il n'y avait rien d'autre que la ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Peso 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Oui, mais il faut dire que dans gta iv, il n'y avait rien d'autre que la ville. True est elle était vraiment moins vivante que celle de GTA V on se lassait très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Oui, mais il faut dire que dans gta iv, il n'y avait rien d'autre que la ville. C'est vrai qu'il n'y a que central park... PS : Adieu le NL pour moi... :'( Je sais je vais vous manquez... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Salut Tarkoss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Y'a un truc qui reste quand même bien sympa dans GTA 5 : les autoroutes. On à jamais réellement eu de réseau autoroutier digne de ce nom dans un GTA. Dans GTA IV y'avait quelques voies rapides et dans San Andreas on avait plein d'autoroutes mais c'était le boxon, tout le monde se rentrait dedans à cause de l'IA très limitée. Là elle sont vraiment bien faites je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Peso 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Oui, mais il faut dire que dans gta iv, il n'y avait rien d'autre que la ville. C'est vrai qu'il n'y a que central park... PS : Adieu le NL pour moi... :'( Je sais je vais vous manquez... :'( Peace mais tu me manquera pas Mdrrr Good Night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Dans GTA IV ce qui m'énervait c'était dans les ponts, on aurait dit que les voitures devenait folles : elles se rentraient dedans, n'arretaient pas de changer de file... Dans ces ponts là, c'était accident assuré. Sinon je vous laisse, bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Ca ne vous déçois pas que les grove ont disparus dans GTAV , et que l'on n'ai plus de nouvelle de CJ? Ca aurait pu être bien des petites références à SA comme celles çi ! Les CGF en sont l'équivalent. De plus, durant la mission "Poudre aux yeux", on peut aprecevoir 3 personnages sur des vélos ressemblant fortement à CJ, Ryder et Sweet. c'est eux justement Non, c'est juste un easter egg. Le trio ressemble, de loin, mais leur tronche n'ont rien à voir avec les perso de SA. Y a quand même un autre gros clin d'oeil à SA, dans la même mission d'ailleurs. Vers la fin de la course poursuite, si vous avez le contrôle de Franklin et que vous fuyez avec Lamar, quand vous avez largué les flics, une conversation s'engage entre les deux persos. Ils se rappellent le "bon vieux temps", quand vingt ans auparavant, Grove Street appartenait aux Familles. Ensuite Lamar demande ce qu'ils sont devenus, et là Franklin répond "ils sont peut-être mort, où alors ils sont peut-être à la tête des plus grosses entreprises du San Andreas". Ce qui laisse la possibilité à R* de faire revenir ces illustres persos s'ils le veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Sanamed, poudre aux yeux c'est en solo? Oui je m'en souviens, merci Le Solitaire ! Modifié 2 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Oui, mais il faut dire que dans gta iv, il n'y avait rien d'autre que la ville. True est elle était vraiment moins vivante que celle de GTA V on se lassait très vite Ah alors là non. Je vais me répéter mais LS de GTA V est plâte et vide. Liberty City était continuellement en mouvement. C'était plus détaillé et on sentait bien la vie new yorkaise. Aujourd'hui encore, se ballader dans les rues pourries de Hove Beach ou les grandes avenues propres et bondées d'Algonquin c'est super agréable. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Peso 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Y'a un truc qui reste quand même bien sympa dans GTA 5 : les autoroutes. On à jamais réellement eu de réseau autoroutier digne de ce nom dans un GTA. Dans GTA IV y'avait quelques voies rapides et dans San Andreas on avait plein d'autoroutes mais c'était le boxon, tout le monde se rentrait dedans à cause de l'IA très limitée. Là elle sont vraiment bien faites je trouve. c'est vrai que la circulation est beaucoup plus fluide on peu circule asse facilement dans Gta 4 ont se faisait toujours rentrer dedans et surtout par les taxis Fuckin Taxis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Sanamed, poudre aux yeux c'est en solo? Oui je m'en souviens, merci Le Solitaire ! Oui, c'est la mission où Franklin, Trevor et Lamar vont à Groove Street et vont acheter de la drogue aux Ballas. Mais bien entendu, ca se passe mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Ca ne vous déçois pas que les grove ont disparus dans GTAV , et que l'on n'ai plus de nouvelle de CJ? Ca aurait pu être bien des petites références à SA comme celles çi ! Les CGF en sont l'équivalent. De plus, durant la mission "Poudre aux yeux", on peut aprecevoir 3 personnages sur des vélos ressemblant fortement à CJ, Ryder et Sweet. c'est eux justement Non, c'est juste un easter egg. Le trio ressemble, de loin, mais leur tronche n'ont rien à voir avec les perso de SA. Y a quand même un autre gros clin d'oeil à SA, dans la même mission d'ailleurs. Vers la fin de la course poursuite, si vous avez le contrôle de Franklin et que vous fuyez avec Lamar, quand vous avez largué les flics, une conversation s'engage entre les deux persos. Ils se rappellent le "bon vieux temps", quand vingt ans auparavant, Grove Street appartenait aux Familles. Ensuite Lamar demande ce qu'ils sont devenus, et là Franklin répond "ils sont peut-être mort, où alors ils sont peut-être à la tête des plus grosses entreprises du San Andreas". Ce qui laisse la possibilité à R* de faire revenir ces illustres persos s'ils le veulent. Exact. Vraiment trippant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Peso 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Oui, mais il faut dire que dans gta iv, il n'y avait rien d'autre que la ville. True est elle était vraiment moins vivante que celle de GTA V on se lassait très vite Ah alors là non. Je vais me répéter mais LS de GTA V est plâte et vide. Liberty City était continuellement en mouvement. C'était plus détaillé et on sentait bien la vie new yorkaise. Aujourd'hui encore, se ballader dans les rues pourries de Hove Beach ou les grandes avenues propres et bondées d'Algonquin c'est super agréable. je ne suis pas d'accord je trouve que Dans Gta 4 la ville était quasi morte alors que la il y'a beaucoup plus de mouvement des animations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Y'a un truc qui reste quand même bien sympa dans GTA 5 : les autoroutes. On à jamais réellement eu de réseau autoroutier digne de ce nom dans un GTA. Dans GTA IV y'avait quelques voies rapides et dans San Andreas on avait plein d'autoroutes mais c'était le boxon, tout le monde se rentrait dedans à cause de l'IA très limitée. Là elle sont vraiment bien faites je trouve. C'est vrai que le réseau autoroutier de GTA V envoie bien du paté. Comme quoi les dev de Midnight Club ont bien fait de bosser sur ce jeu Par contre j'aimais bien le bocson sur les autoroutes dans GTA SA, j'adorais taper dans la caisse d'un pnj pour qu'il aille emplâtrer une caisse de flic et se faire poursuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 À choisir entre Liberty 2008 et Los Santos 2013, je prends la première bien plus vivante et immersive. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Le meilleur c'était de revoir Packie. Le mieux c'est de le prendre pour le braquage de Paleto Bay, pendant le trajet, tout le monde va à tour de rôle raconter son premier braquage, Packie va raconter le braquage de la Bank Of Liberty d'Algonquin, le fameux casse avec Niko et tous les Irlandais en 2008. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Peso 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Ca ne vous déçois pas que les grove ont disparus dans GTAV , et que l'on n'ai plus de nouvelle de CJ? Ca aurait pu être bien des petites références à SA comme celles çi ! Les CGF en sont l'équivalent. De plus, durant la mission "Poudre aux yeux", on peut aprecevoir 3 personnages sur des vélos ressemblant fortement à CJ, Ryder et Sweet. c'est eux justement Non, c'est juste un easter egg. Le trio ressemble, de loin, mais leur tronche n'ont rien à voir avec les perso de SA. Y a quand même un autre gros clin d'oeil à SA, dans la même mission d'ailleurs. Vers la fin de la course poursuite, si vous avez le contrôle de Franklin et que vous fuyez avec Lamar, quand vous avez largué les flics, une conversation s'engage entre les deux persos. Ils se rappellent le "bon vieux temps", quand vingt ans auparavant, Grove Street appartenait aux Familles. Ensuite Lamar demande ce qu'ils sont devenus, et là Franklin répond "ils sont peut-être mort, où alors ils sont peut-être à la tête des plus grosses entreprises du San Andreas". Ce qui laisse la possibilité à R* de faire revenir ces illustres persos s'ils le veulent. Exact. Vraiment trippant. tout est possible mais CJ doit être hyper vieu maintenant je le verrais plus revenir en personnage secondaire dans un prochain GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites