TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Fais gaffe RoM va se fâcher. Non, maintenant je sais que je fais ça pour montrer que je suis le plus abruti. Ne le prend pas pour toi, il généralisait sûrement mais ce n'est pas le cas de tout le monde, plus de ceux qui suivent la mode ou qui se ridiculisent (voire pire) comme la gamine avec sa mémé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 @JS1 : c'est quoi cette mode? J'ai déjà entendu le nom, mais sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Et moi c'était pour détourner ta blague sur les gays. J'avais bien compris, petit malin. Donc au final tu l'as dans le derche quand même, c'est le principal. @JS1 : ouais, c'est aussi ça en fait. Le fait qu'on en entende parler et que tout le monde suive la mode comme un mouton. Après, c'est pas forcément le cas de tout le monde, certains le font depuis que ça existe. Mais une majorité vient de découvrir ça et veut absolument faire partager sa gueule au monde entier. Ca m'est arrivé d'en faire aussi. Par contre y'a une mode absolument conne, c'est les Neknominations "MERSI 2 MAVOAR NOMINAY JE VAI BWAR DU LAY" MDR JE BOUA DE LA VODKA JE SUI UN GRAN Y FAU ME VAINAIRER JE SUI UN CAILLERA AGRAIHAIE LAIS GAS. Modifié 3 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Oui je parlais en général. Et puis je trouvais pas d'autres mots que "abrutis". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 @JS1 : c'est quoi cette mode? J'ai déjà entendu le nom, mais sans plus. Un ami nomine quelques amis autour de lui pour boire de l'alcool cul sec en se filmant. Après c'est à leur tour de nominer. Du coup pendant 15 jours mon facebook était envahit de ces vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) @JS1 : c'est quoi cette mode? J'ai déjà entendu le nom, mais sans plus. Boire comme un trou le plus que possible, il me semble. C'est le concours de celui qui reste le plus longtemps dans le coma éthylique, en clair. Encore une mode vachement intelligente, servant à rendre certains pauvres types intéressants parce-qu'ils boivent une bouteille de vodka en une minute chrono. C TRO DES RACAIYES WESH MOUA JE RAISPAICT C GANS. Ah oui, et c'est filmé, comme dit Justshot. Modifié 3 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 sa me rayvolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Merci les gars. Effectivement, entre le selfie et le neknomination, je me demande quelle est la mode la plus dangereuse et débile... Modifié 3 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Incontestablement le selfie ! ... Euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Merci les gars. Effectivement, entre le selfie et le neknomination, je me demande quelle est la mode la plus dangereuse et débile... La gaytisation, dont les principaux pionners sont toi et RV. Je suis tombé amoureux du " " je crois, depuis un moment en fait. Modifié 3 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 C'est vrai que mon kit fait gay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 https://www.youtube.com/watch?v=VAqnYDq1gCs De 00:40 à 04:00, l'américain en Futo bleue claire est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Le meilleur selfie de tous les temps : Le meilleur sur la photo, c'est quand même Kevin Spacey. Surtout quand je vois l'autre avec sa grand-mère sur un lit d'hôpital en train de se marrer (sans l'accord de sa mémé, bien sûr), ça me dégoûte (enfin ce n'est qu'un exemple). C'était un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Monsieur Propreuhh Monsieur Propreuhh ! C'est vrai que mon kit fait gay. On va pas se cacher qu'on ressent la petite touche Rominou dans son kit, n'est-ce pas RoM !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Je te rappelle qui m'a donné les directives et qui m'a passé une sélection de photos de gays, ou ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Bref, vous êtes tous les deux de gros pédés, pas besoin d'aller chercher plus loin. à vous deux. Moi, je subis juste les conséquences de votre gaytisation. Modifié 3 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Je te rappelle qui m'a donné les directives et qui m'a passé une sélection de photos de gays, ou ça te va? Je rappelle qui est aller chercher les photos du kit à TheDoc ? Rominou. Je rappelle qui m'a donné une sélection de photos gays ? Roro. Bref, vous êtes tous les deux de gros pédés, pas besoin d'aller chercher plus loin. à vous deux. Moi, je subis juste les conséquences de votre gaytisation. Non, on dirait pas comme ça, mais RoM n'est pas pédophile, et il n'est pas de mon âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Ah, mais c'est que RoRo fait partie de la bande, en plus, et me narguait il y a quelques posts ? Décidément, on en apprend tous les jours RoRo. Non, on dirait pas comme ça, mais RoM n'est pas pédophile, et il n'est pas de mon âge. Vous êtes pas forcément pédés entre vous, toi tu peux être avec je ne sais qui, et RoM avec MisteRoRo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Ah, mais c'est que RoRo fait partie de la bande, en plus, et me narguait il y a quelques posts ? Décidément, on en apprend tous les jours RoRo. " Méfiez vous des apparences.. " Je pensais que tu étais au courant bien avant, pendant le développement du kit ^^ C'est avec un certains dégoûts que j'ai envoyé quelques photos très gay TheDoc à RV mais c'était pour la bonne cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Chaud toutes vos histoire de pédés. Je vais finir par croire que vous l'êtes tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites