SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 j'croa pa nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 5 TheToch, IFoundPigsy, R•G et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Aixailan XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Aixailan XD Non aix est plutôt rapide je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Aixailan XD Non aix est plutôt rapide je trouve. ca dépen de sa provenance mdrr. ba oui ex-en-provenance xDDD. Modifié 3 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Vous avez vu les Fan Arts que Rockstar à poster sur son site ? Ils sont vraiment bluffant et pour certains drôles ! Modifié 3 mars 2014 par MisteRoRo 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 J'ai regardé Fats And Furious 6 hier, dans l'ensemble, le film est bien mais certaines choses sont totalement inimaginables ! Du genre, Vin qui saute de sa voiture, au dessus d'un pont et rattrape sa copine en vol, les os incassables de certains personnages, la piste de la taille des USA et la réaction des personnages pour la mort de la femme, ils jouent mal quand ils sont tristes et ils en ont rien à foutre d'elle. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Ah ouais le saut de malade sur l'autoroute, c'était puissant. Le réalisme n'est pas le maître-mot pour un bon film d'action made in America. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour, je viens de me réveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour, je viens de me réveiller. A ben bravo morray! Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 D'ailleurs c'est toi qui l'a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 J'ai regardé Fats And Furious 6 hier, dans l'ensemble, le film est bien mais certaines choses sont totalement inimaginables ! Du genre, Vin qui saute de sa voiture, au dessus d'un pont et rattrape sa copine en vol, les os incassables de certains personnages, la piste de la taille des USA et la réaction des personnages pour la mort de la femme, ils jouent mal quand ils sont tristes et ils en ont rien à foutre d'elle. La scéne de l’aéroport est vraiment épique quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Bonjour, je viens de me réveiller.A ben bravo morray! Bonsoir Tu écoute booba ? *_* Modifié 3 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Et ouais Moray, non mais franchement, qui ne dit pas Morray sans écouter de la chiasse auditive, franchement, on se le demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour, je viens de me réveiller. A ben bravo morray! Bonsoir Tu écoute booba ? *_* Je savais même pas que cette expression venait de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour, je viens de me réveiller. A ben bravo morray! Bonsoir Tu écoute booba ? *_* Oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Moi aussi j'écoute B2O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Par contre y'a personne sur ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 https://www.youtube.com/watch?v=HDa07orKCVE lai souvenire danfansse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 D'ailleurs c'est toi qui l'a fait? Yep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites