Recommended Posts

Ou trouver le thème "Vista" énervant :whistling:

Ou l'activé volontairement pour économiser des ressources sans nécessairement avoir une antiquité. :whistling:

Merci les deux, c'est exactement ça ! C'est juste que ça change, mais t'inquiète pas pour la RAM de mon ordi ! ;)

Modifié par RVdelaVDA

Adieu, je vous quitte pour Londres, vous allez me manquer mes chéris :baby: :payday:

Ne vous inquiétez pas, je reviens samedi aux alentours de minuit (donc Dimanche très tôt le matin en fait :eyebrow: )

:whistling: Je compte sur toi pour être au sommet de la montagne connecter sur GTANF demain à l'aube quand le

soleil sera perpendiculaire à la montagne la plus haute du Kilimenjaro...

Modifié par RVdelaVDA

Adieu, je vous quitte pour Londres, vous allez me manquer mes chéris :baby: :payday:

Ne vous inquiétez pas, je reviens samedi aux alentours de minuit (donc Dimanche très tôt le matin en fait :eyebrow: )

Tu nous achèteras des souvenirs de Londres au moin ? ^^

Alala, GTA devrait être interdit voyons...

Encore un garçon de 62 ans qui jouait à GTA 5 quand il avait 14 ans hein...

(Satire des gens qui parlent d'interdire des jeux alors qu'ils ne savent rien de se qu'il parlent..)

PS : il y a vraiment des fous sur cette planête, c'est le far west !

Modifié par RVdelaVDA

Alala, GTA devrait être interdit voyons...

Encore un garçon de 62 ans qui jouait à GTA 5 quand il avait 14 ans hein...

(Satire des gens qui parlent d'interdire des jeux alors qu'ils ne savent rien de se qu'il parlent..)

PS : il y a vraiment des fous sur cette planête, c'est le far west !

Le pire ces que il as tué il y longtemp ... Et hop il le relâche tranquille bedou

en meme temp les etats unis on etait bati sur des guerres des viols des meurtres il ont sa

dans le sang c'est con a dire mais faut pas me dire que se sont les meilleurs quand je vois

les americains dire c'est mon pays j'ai envie de leur dire quoi?ton peuple on tué les indiens

pour leur terre ton peuple a fait esclave un continent entier pendant plus de 400ans pour

leur profit,ton peuple c'est battu contre son propre peuple (les sudiste,les nordistes)

en meme temp les etats unis on etait bati sur des guerres des viols des meurtres il ont sa

dans le sang c'est con a dire mais faut pas me dire que se sont les meilleurs quand je vois

les americains dire c'est mon pays j'ai envie de leur dire quoi?ton peuple on tué les indiens

pour leur terre ton peuple a fait esclave un continent entier pendant plus de 400ans pour

leur profit,ton peuple c'est battu contre son propre peuple (les sudiste,les nordistes)

Et en France ces les nudistes c'est la guerre :)

Le monde a étais bati sur un viol ... Adam et Eve excusée moi mais mangée une partie d'un corp ces du canibalisme ... Mais Si les armes étais delégalisé il n'y aurais plus tout ca ...

Les esclaves ont bien étais pris par les Européens ..

Ces la fautes aux Européens tout ca :p

Modifié par FromBostonWithGun