RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Le pire c'est que je suis myope. Moi aussi. Ok on s'en branle. Pour ça que vous portez des lunettes de pédale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Superbe frappe de Benzema. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Le pire c'est que je suis myope. Moi aussi. Ok on s'en branle. Pour ça que vous portez des lunettes de pédale. Ouais ben porte en aussi. Mais de soleil et met une cagoule aussi. Parce que là c'est chaud. Superbe frappe de Benzema. Il à frappé qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 J'espère que c'est un ban en bois... Banc... Je suis déjà loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 @Tarkoss : Blague expliquée = blague de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Superbe frappe de Benzema. Il à frappé qui? Le ballon TOUT COMME MATUIDI OH MY GOOOOOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Je suis en train de supporter un tapette sur Skype, lourd le mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Marseillais et language de kikoo? Je dirai j'eute vers un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Marseillais et language de kikoo? Je dirai j'eute vers un. Et non! Raté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Je suis en train de supporter un tapette sur Skype, lourd le mec... C'est pas un peu pupute comme coup ça, non ? Marseillais et language de kikoo? Je dirai j'eute vers un. Et non! Raté! Pk tu men ?@RV : non j'ai des lentilles de contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Ou Heisenberg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos. 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Salut à tous, Je signe mon retour, oui moi Gang Of Los Santos (les anciens du forum me reconaitrons Je reviens sur ce forum, c'est pour déliré avec les autres membres (RVdelaVDA, FBWG, ROM21 ect), et non pas parler de ce vieux jeu qu'est GTA V Voila vouilou Modifié 5 mars 2014 par Gang Of Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 C'est ton 350 ème come back, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos. 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 C'est ton 350 ème come back, non? Ouais je crois bien Après si tu veux faire plus ample connaissance avec moi (en dehors de mes trolls d'avant) on peux se faire une partie sur GTA V, j'ai un micro et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 T'es bien sympa Gang of Los Santos, mais déconner à nouveau avec le mec impulsif, ou plutôt immature que tu es ne m’intéresse aucunement. Quand je repense aux dizaines de multicomptes que tu t'es amusé à créer pour à chaques fois insulter la mère de Nostra, troller, ou alors nous mentire et nous prendre pour des cons en disant que tu travailles à la BAC et que ton fille à 3 ans, ça m'interesse absolument pas. D'ailleurs, t'avais déjà fais ton retour avec un autre de tes comptes. Je pense que les anciens se rendront compte de la connerie. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Désolé GOLS, j'ai une mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Bon je ne t'ai jamais connu mais bien le bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Salut à tous, Je signe mon retour, oui moi Gang Of Los Santos (les anciens du forum me reconaitrons Je reviens sur ce forum, c'est pour déliré avec les autres membres (RVdelaVDA, FBWG, ROM21 ect), et non pas parler de ce vieux jeu qu'est GTA V Voila vouilou Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites