Recommended Posts

Et en France ces les nudistes c'est la guerre :)

Le monde a étais bati sur un viol ... Adam et Eve excusée moi mais mangée une partie d'un corp ces du canibalisme ... Mais Si les armes étais delégalisé il n'y aurais plus tout ca ...

Les esclaves ont bien étais pris par les Européens ..

Ces la fautes aux Européens tout ca :p

 

 

moins de différence riche ou pauvre beau ou moche belle maison ou hlm cité ect...la jalousie fait faire la guerre la haine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher peuple, j'aimerai vivement créer un topic sur un concours de la meilleurs jaquette de GTA 5, comme déjà fais par BenDer et qui s'était passé à merveille d'ailleurs... Mais j'ai peur de me prendre un bide, vous croyez qu'il serait partant pour le refaire lui même ? Non mais il était génial son coucours quand même ! Mobilisons-nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'invite tout les membres de GTANF à venir à mon mariage le 12 Juilliet ! :p RVdelaVDA tu seras l'invité V.I.P, t'auras le droit d'inviter tout tes pote d'Anecy ! On va tout faire peter !!

 

 

 

 

 

c'etait une blage hein :shifty:

 

Félicitation :yes:

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aiie aiie aiie mon j'dis ça va pas être très catholique à ton mariage... :p

 

Aller j'mincruste ! :D Félicitation à toi et à ta ''femme'' pour te suporté avec ton GTANF !! (LAUL) :p <3

 

Merci !! :)

Tu te souviens de l'histoire de la limousine ? :shifty:

Et pour ma femme, j'ai à la supporter avec sa ... de musique dans la voiture :D

Moi je veux du OPPA GANGNAM STYLE :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'invite tout les membres de GTANF à venir à mon mariage le 12 Juilliet ! :p RVdelaVDA tu seras l'invité V.I.P, t'auras le droit d'inviter tout tes pote d'Anecy ! On va tout faire peter !!

 

 

 

 

 

c'etait une blage hein :shifty:

 

Bon ba puisque tu insiste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est le NoLimit donc je vais en profiter pour pousser un gros coup de gueule... non parce que trop c'est trop, il y a des choses anormales qui peuvent encore passer, mais là ce coup ci, on est au summum du grand n'importe quoi. Ça fait déjà trop longtemps que je me tais et j'en peux plus, alors aujourd'hui je vais balancer du lourd, du très lourd même...

Attention, le sujet n'est pas évident, je vous prierais donc d'éloigner les enfants du clavier et conseillerais aux âmes sensibles de s'abstenir... Aller, je me lance:

 

Où est cette puta** de neige et comment se fait-il que je puisse encore me balader en t-shirt à Saint-Etienne entre Noël et le jour de l'an ??!

 

Voilà, je risque d'avoir quelques problèmes avec les autorités compétentes, mais avec un surnom sonnant aussi agressif que "Dadou" je ne peux être qu'un rebelle, et il fallait que quelqu'un ait les couilles de le dire. Je vais d'ailleurs aller m'immoler devant les bureaux de Météo France pour parachever mon œuvre contestataire :bye1:

 

 

 

 

Si toi aussi tu aimes les carottes, les bonhommes de neige, les pieds qui gèlent, et la réflexion de tous bons gros beaufs qui se respecte; "Ben bon dieu, y'a plus de saison, moi je vous le dis", alors mets un +1 et rejoins moi dans mon combat contre Dame Nature :sleep:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est le NoLimit donc je vais en profiter pour pousser un gros coup de gueule... non parce que trop c'est trop, il y a des choses anormales qui peuvent encore passer, mais là ce coup ci, on est au summum du grand n'importe quoi. Ça fait déjà trop longtemps que je me tais et j'en peux plus, alors aujourd'hui je vais balancer du lourd, du très lourd même...

Attention, le sujet n'est pas évident, je vous prierais donc d'éloigner les enfants du clavier et conseillerais aux âmes sensibles de s'abstenir... Aller, je me lance:

 

Où est cette puta** de neige et comment se fait-il que je puisse encore me balader en t-shirt à Saint-Etienne entre Noël et le jour de l'an ??!

 

Voilà, je risque d'avoir quelques problèmes avec les autorités compétentes, mais avec un surnom sonnant aussi agressif que "Dadou" je ne peux être qu'un rebelle, et il fallait que quelqu'un ait les couilles de le dire. Je vais d'ailleurs aller m'immoler devant les bureaux de Météo France pour parachever mon œuvre contestataire :bye1:

 

 

 

 

Si toi aussi tu aimes les carottes, les bonhommes de neige, les pieds qui gèlent, et la réflexion de tous bons gros beaufs qui se respecte; "Ben bon dieu, y'a plus de saison, moi je vous le dis", alors mets un +1 et rejoins moi dans mon combat contre Dame Nature :sleep:

 

Je te soutiens dans ton noble combat Dadou ^_^

Mais tu vas pas me frapper hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est le NoLimit donc je vais en profiter pour pousser un gros coup de gueule... non parce que trop c'est trop, il y a des choses anormales qui peuvent encore passer, mais là ce coup ci, on est au summum du grand n'importe quoi. Ça fait déjà trop longtemps que je me tais et j'en peux plus, alors aujourd'hui je vais balancer du lourd, du très lourd même...

Attention, le sujet n'est pas évident, je vous prierais donc d'éloigner les enfants du clavier et conseillerais aux âmes sensibles de s'abstenir... Aller, je me lance:

 

Où est cette puta** de neige et comment se fait-il que je puisse encore me balader en t-shirt à Saint-Etienne entre Noël et le jour de l'an ??!

 

Voilà, je risque d'avoir quelques problèmes avec les autorités compétentes, mais avec un surnom sonnant aussi agressif que "Dadou" je ne peux être qu'un rebelle, et il fallait que quelqu'un ait les couilles de le dire. Je vais d'ailleurs aller m'immoler devant les bureaux de Météo France pour parachever mon œuvre contestataire :bye1:

 

 

 

 

Si toi aussi tu aimes les carottes, les bonhommes de neige, les pieds qui gèlent, et la réflexion de tous bons gros beaufs qui se respecte; "Ben bon dieu, y'a plus de saison, moi je vous le dis", alors mets un +1 et rejoins moi dans mon combat contre Dame Nature :sleep:

 

Je rejoins entièrement mon gros dadou no€l que j'aime, mobilisons-nous pour que dame nature se bouge le cul, moi aussi je peux encore ne balader en T-shirt à Annecy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** de merde de bande d'enfoirée, j'habite à Marseille depuis 23 ans et j'ai vu la neige que 3 fois donc arreter de vous plaindre bande de délinquants va !

 

Hé ho y va pas nous faire chier l'excité de service, parce qu'à Saint-Étienne les plages, la mer et les AK47 disponibles chez tous bons libraires, ben ça existe pas !

 

@Magic et RV: Merci pour votre soutien, comme dirait la MAIF Macif(y se ressemblent tous ces cons) "la solidarité est une force" :sleep:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant