SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Trouver le loup Derrière l'arbre qui est derrière celui au premier plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 gust pa 1 kit 2 payday kome zedoc... Ah merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Trouver le loup Derrière l'arbre qui est derrière celui au premier plan.oui Et la trouver perso j'ai mit 2 min a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Trouver le loup Derrière l'arbre qui est derrière celui au premier plan. oui Et la trouver perso j'ai mit 2 min a trouver A droite vers l'arbre au premier plan, une girafe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 C'est justement ça qui fait le plus pitié. Avant elle postait dans le no limit d'ailleurs, puisqu'elle a plus de 200 messages postées dedans ! C'était pendant cette période ou elle vous a raconté tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Juin 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Juin 2013. ta la nostalgi un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Juin 2013. Qui d'ailleurs était pour vous la bonne époque. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Qui d'ailleurs était pour vous la bonne époque. Je dirais que la bonne époque du NL était fin 2012-début 2013. Après, je n'avais pas accès à ce forum avant mi 2012 (de mémoire), donc je ne peux pas dire si le NL se portait encore mieux avant. Modifié 6 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 @Justshot1 : oui @pigsy: tu parle d'Olivia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 @Justshot1 : oui @pigsy: tu parle d'Olivia? Oui, "elle" c'est pour désigner une fille en général ! Sauf pour the doc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 @Justshot1 : oui @pigsy: tu parle d'Olivia? Oui, "elle" c'est pour désigner une fille en général ! Sauf pour the doc! Et vous lui avait dit? Pour l'histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Ben, euh... Oui, elle est un peu au courant, quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Ben, euh... Oui, elle est un peu au courant, quoi. Pk elle revient plus dans le NL? Elle a honte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 C'est pas puni par la peine de mort ce genre de blague ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) La blague est aussi bien que les photo Modifié 6 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 C'est pas puni par la peine de mort ce genre de blague ?... Elle est drole non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 C'est pas puni par la peine de mort ce genre de blague ?... Elle est drole non? Mhhhhh.. Euuhhhh.. Aaaaahh... Pas vraiment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Elle est drole non? Tiens, sinon, je regarde une émission sur Bein Sport, et le sujet concerne TheDoc : Apparemment, faut que tu déménages aux US pour être accepté. TheDoc. Modifié 6 mars 2014 par RoM21 5 Coach, IFoundPigsy, MYTH et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites