Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) tou leu mande manje ? Modifié 7 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 tou leu mande manje ? Nen pa moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 pa mwa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Je pense que JS1 est idiot. Pohhhhh je t'ai cassé. Arrête je pleure de façon intensive là. Oh t'es pas drôle. Et ouais mais là je suis pas bien, tu m'a trop bléssé. Je vais devoir encore uriner des yeux. J'ai fini de manger! DE LA PUREE. OMG C TWO BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 J'ai mangé de la purée ce midi. Avec des chipolatas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 J'ai mangé de la purée ce midi. Avec des chipolatas Moi avec du jambon. Le meilleur je crois que c'est les coquillettes au beurre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Je pense que JS1 est idiot. Pohhhhh je t'ai cassé.Arrête je pleure de façon intensive là. Oh t'es pas drôle. Et ouais mais là je suis pas bien, tu m'a trop bléssé. Je vais devoir encore uriner des yeux. J'ai fini de manger! DE LA PUREE. OMG C TWO BON je pense pas qu'un mec qui mange de la purée et du jambon me contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=dteyCx2W6xw&list=UUMtBTivxXE3SAIpqiDqsUdA Qu'est ce qui m'a pris de faire cette vidéo? Modifié 7 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 https://www.youtube.com/watch?v=dteyCx2W6xw&list=UUMtBTivxXE3SAIpqiDqsUdA Qu'est ce qui m'a pris de faire cette vidéo? Oh puta** Bordel! Mais what...? Qu'est ce que...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Je me le demande moi même qu'est ce que c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Je me le demande moi même qu'est ce que c'est! De la merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Un mélange de merde et de caca en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Pigsy, arrête tes heu... choses cheloues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 ça me fait penser aux vidéos de bgm, mais en mieux puisqu'elle est beaucoup plus courte. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Pourkwa g pa u 2 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 ça me fait penser aux vidéos de bgm, mais en mieux puisqu'elle est beaucoup plus courte. tarézon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Moi ça me fait penser au vidéo vine mais en low cost http://youtube.com/watch?v=4xWVTG_4j1U Modifié 7 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) ça me fait penser aux vidéos de bgm, mais en mieux puisqu'elle est beaucoup plus courte. kom ta bite mdr. Oula je té claché a fon la. Sinon, pour Supra, ça m'étonnerait que ce soit lui quand même. Il faisait les mêmes fautes que Olivia, j'ai toujours pensé que c'était une seule et même personne. Là, c'est pas tout à fait les mêmes (vous me direz, il peut toujours le faire exprès). Et puis, ça m'étonnerait que le Supra actuel soit lui, je le vois comme une simple coïncidence. Faudrait être con pour revenir avec le même pseudo en disant qu'on est une autre personne. Modifié 7 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Non, c'était bien deux personnes différentes, demande à RoM pourquoi. Puis, je ne pense pas que ce soit un troll, de part les photos dans le trombi, vous avez juste fais passer Supra pour un con, parce qu'il s'est défendu assez sèchement fasse à une remarque sur son orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites