Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Il te reste plus que 1 +1 Donnes le Migsy, pour le réconforter car ce qu'il va se prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 @Pigsy : oui je colle mon lien dans l'encadrement "proprièté de l'image" et j'appuie sur ok mais je reste bloqué devant ça ne fait rien, bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Il te reste plus que 1 +1 Donnes le Migsy, pour le réconforter car ce qu'il va se prendre...il faut qu'il dise un truc bien sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 il faut qu'il dise un truc bien sur moi Là, ça devient lourd par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Moi ce que je retiens du troll de Nostra c'est ça : " Evidemment, j'dis rien, j't'observe et là... Je vois un trou, je plonge dedans. Ça me rappelle des souvenirs avec un de tes proches. " Il m'a tué puta** Nostra je t'aime, vilain troll Modifié 8 mars 2014 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 @Pigsy : oui je colle mon lien dans l'encadrement "proprièté de l'image" et j'appuie sur ok mais je reste bloqué devant ça ne fait rien, bizarre Tu veux dire que la page freeze? Il te reste plus que 1 +1 Donnes le Migsy, pour le réconforter car ce qu'il va se prendre... il faut qu'il dise un truc bien sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 @Pigsy : non pas vraiment en faite quand j'appuie sur "OK" ça fait rien et je ne peut pas annuler, ni fermer le cadre "proprièté de l'image" et je suis obliger d'actualiser la page pour m'en sortir..et y a d'autre truc que je peut plus faire (impossible de citer un membre et de copier directement quelque chose dans mes réponses) si ça peut aider a identifier le problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Oulala ça dépasse mes compétences ! J’espère que des membres qui s'y connaissent mieux que moi t'aideront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Il te reste plus que 1 +1 Donnes le Migsy, pour le réconforter car ce qu'il va se prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Arf okay mercy quand même Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 HEEYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 C'est le genre de comportement qu'il n'aurait pas eux en étant modo... voir même membre standart, bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) HEEYYYYYYY brother, theres an endless road to re-discover. Modifié 8 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 C'est le genre de comportement qu'il n'aurait pas eux en étant modo... voir même membre standart, bref. What? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) alor tu nou di 1 gagnen ? Modifié 8 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Non, il passe pour un mec qui doit réviser son eco droit de mes deux alors qu'il est limite en permanence sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 2 Coach et Bender-shooter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 sa klash tro isi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Je viens de voir le clash. Désolé Nostra, je t'adore, mais là, j'ai pas compris ton délire. Il faisait rien de mal. Après, je ne cautionne pas ses dires. Mais quand même. J'ai pas compris. Comme je te l'avais dit, j'avais envie de casser du troll. Celui là me titillait depuis un moment alors j'ai foncé, puis j'ai essayé de faire fermer le topic pour que l'habituel troller se fasse troller à son tour. Et le topic "dissssssssssscutation"? Ça n'existe pas, c'est "discussion". C'est parce que c'est un mélange entre Discussion et Citation, jeune naïf de gueux ! 2 R•G et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites