Recommended Posts

Moi ce que je retiens du troll de Nostra c'est ça :

" Evidemment, j'dis rien, j't'observe et là... Je vois un trou, je plonge dedans. Ça me rappelle des souvenirs avec un de tes proches. :rolleyes: "

Il m'a tué puta** :lmfao:

Nostra je t'aime, vilain troll :sleep:

Modifié par xMagick_KILLERx

@Pigsy : oui je colle mon lien dans l'encadrement "proprièté de l'image" et j'appuie sur ok mais je reste bloqué devant ça ne fait rien, bizarre

Tu veux dire que la page freeze?

Il te reste plus que 1 +1

Donnes le Migsy, pour le réconforter car ce qu'il va se prendre...
il faut qu'il dise un truc bien sur moi :charte gtanf:

tumblr_md73ggWjyf1qk4l56.gif

@Pigsy : non pas vraiment en faite quand j'appuie sur "OK" ça fait rien et je ne peut pas annuler, ni fermer le cadre "proprièté de l'image" et je suis obliger d'actualiser la page pour m'en sortir..et y a d'autre truc que je peut plus faire (impossible de citer un membre et de copier directement quelque chose dans mes réponses) si ça peut aider a identifier le problème..

Je viens de voir le clash. Désolé Nostra, je t'adore, mais là, j'ai pas compris ton délire. Il faisait rien de mal. Après, je ne cautionne pas ses dires. Mais quand même. J'ai pas compris.

Comme je te l'avais dit, j'avais envie de casser du troll. Celui là me titillait depuis un moment alors j'ai foncé, puis j'ai essayé de faire fermer le topic pour que l'habituel troller se fasse troller à son tour. :boxing:

Et le topic "dissssssssssscutation"? Ça n'existe pas, c'est "discussion". :charte gtanf:

C'est parce que c'est un mélange entre Discussion et Citation, jeune naïf de gueux ! :sleep: