IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Il avait trollé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Comme ton pote. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Comme ton pote. Tu lis dans mes pensées .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Il avait trollé comment? Avec une vielle photo de Zinedine Zidane. Ouaip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Comme ton pote. Lequel? (Désolé j'en ai trop sur le forum ) Il avait trollé comment? Avec une vielle photo de Zinedine Zidane. Ouaip. Celle-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Y a des chances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Pigou : à ton avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 @Pigsy : celui que tu connais IRL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 L’archéologue trollesque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Oui . Lucaramiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Oui. "Belle photo" 4 Coach, Bender-shooter, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Oui. "Belle photo" 4 Beavis, RVdelaVDA, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Ohh il est mignon le toutou déterreur de sujet ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Ohh il est mignon le toutou déterreur de sujet ! Fais gaffe il va te morde quand tu vas le revoir IRL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Non, quand même pas! Modifié 8 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 ( C'est de l'humour... ) Ne le prend prend mal.... 5 IFoundPigsy, RVdelaVDA, TheDoc et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Si à son retour il se plaint de vos provocations, c'est vous qui serez en tort je vous signale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Oh mon dieu, tu m'as tué Faut pas qu'il voie ça !! Modifié 8 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Si à son retour il se plaint de vos provocations, c'est vous qui serez en tort je vous signale. Je crois qu'on le taquine juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites