Recommended Posts

@MisterRoRo : Tu devrais mettre "C@pitaine Stood brother" en titre maintenant ! ;D

C'est vrai c'est vrai ...

Mais Nostr@ ça avait un côté un peu plus bonhomme ..

C@pitaine Stood .. euh .. comment dire .. euh bon voilà quoi ..

:dtc: Bro'

C'est le mec qui avait un pseudo de fanboy et qui maintenant a un pseudo de kikoo qui vient me dire ça ? :pirate:

Dans ton Brocul' !

:dtc:

cdozOmp.gif

Ah oui tiens je vais m'appeler : Sergent Merguez ou Colonel Blondy ! (tmtc) C'est tellement plus viril .. :boxing:

Face de

Brobbit poilus ! :dtc:

Mon gif !!! Mon Bro' !!!! Tu l'utilises !!! :wub:

Ouais ! Ça serait trop cool ! On serait les deux collègues super-flics qui sauveraient GTANF et la planète ! :smoking: Un peu à la 21 Jump Street quoi !

:dtc: , ça me plait bien !

PS : A l'avenir, je préférerai "face de Hobbit poilu". Etant un grand fan du Seigneur des Anneaux, ça serait un honneur. :sleep:

Mon gif !!! Mon Bro' !!!! Tu l'utilises !!! :wub:

Ouais ! Ça serait trop cool ! On serait les deux collègues super-flics qui sauveraient GTANF et la planète ! :smoking: Un peu à la 21 Jump Street quoi !

:dtc: , ça me plait bien !

PS : A l'avenir, je préférerai "face de Hobbit poilu". Etant un grand fan du Seigneur des Anneaux, ça serait un honneur. :sleep:

Ouii !! Il est 100 fois mieux que tout les autres gifs " f*** you ", il est plus expressif ! :lol:

HéHo Fast-Stood, redescend sur terre là ! On joue pas les super-héros ici : On est des super héros !

:cool:

Me lance pas car j'en serais capable Bro' !

:shifty: Frère de grade, frère de pseudo ! :wub:

Juste pour te faire chier j'écorcherais à maintes reprises tout ce qui sera en référence au seigneur des anneaux .. :boxing:

Modifié par MisteRoRo

Ca va les amoureux?

TOUCHEZ VOUS LA TEUB AUSSI NON??????????????????????????????????????

Ils attendent tes petites mains douces pour ça c******.

HO OUI !!!!!!!

emot-gizz.gif

T'en veux ? :ohmy: emot-dong.gif

laul el bouje toute seul!!! xD

Ouii !! Il est 100 fois mieux que tout les autres gifs " f*** you ", il est plus expressif ! :lol:

HéHo Fast-Stood, redescend sur terre là ! On joue pas les super-héros ici : On est des super héros !

:cool:

Me lance pas car j'en serais capable Bro' !

:shifty: Frère de grade, frère de pseudo ! :wub:

Juste pour te faire chier j'écorcherais à maintes reprises tout ce qui sera en référence au seigneur des anneaux .. :boxing:

Normal, il est fait par moi. :shifty:

Mais... Mais... Mais t'as raison !!!

21-Jump-Street-Dance-in-Car.gif

tumblr_inline_mzbxi9kD4R1s61a7n.gif

Arrête de me tenter Bro' !

:rolleyes:

Tu fais ça, t'es mort. Je tue une femme pigeon. TMTC. matraque.gif

Hier soir au restaurant y'avait la pizza Nostra à la carte (nofake).

Voilà c'était ma vie.

Tu l'as prise j'espère. :eyebrow:

Modifié par Capitaine Stood

Normal, il est fait par moi. :shifty:

Mais... Mais... Mais t'as raison !!!

21-Jump-Street-Dance-in-Car.gif

tumblr_inline_mzbxi9kD4R1s61a7n.gif

Arrête de me tenter Bro' !

:rolleyes:

Tu fais ça, t'es mort. Je tue une faim pigeon. TMTC. matraque.gif

Oh le ventard ! :ohmy: :lol:

Que de bons souvenirs avec ce film !! Il me fait toujours autant pleurer de rire :p

La tentations est un vilain défaut Bro', méfie toi ^^

Elle risque d'y laisser des plumes la pauvre .. xD :shifty:

Modifié par MisteRoRo

Moi ? Ventard ?! Non... Qu'y a-t-il de mal de dire la vérité ? :shifty:

C'est comme le fait de dire que je suis le plus intelligent du monde. C'est la vérité et je ne m'en vante pas. :sleep: [/kékéboy]

Excellent film, enfin en même temps, c'est normal. On y joue tout les deux. :rolleyes:

De toute façon, il faut que ça te plaise car je ne reviens pas avant 3 semaines. Et je ne serai là que le week end, donc ne prend pas un pseudo pour me faire plaisir alors que je ne vais le voir qu'un week end.

^_^

Ouais et c'est toi qui nettoiera, je te Colgate Signale. :smoking:

Moi ? Ventard ?! Non... Qu'y a-t-il de mal de dire la vérité ? :shifty:

C'est comme le fait de dire que je suis le plus intelligent du monde. C'est la vérité et je ne m'en vante pas. :sleep: [/kékéboy]

Excellent film, enfin en même temps, c'est normal. On y joue tout les deux. :rolleyes:

De toute façon, il faut que ça te plaise car je ne reviens pas avant 3 semaines. Et je ne serai là que le week end, donc ne prend pas un pseudo pour me faire plaisir alors que je ne vais le voir qu'un week end.

^_^

Ouais et c'est toi qui nettoiera, je te Colgate Signale. :smoking:

Mais oui suis-je bête, j'ai l'impression de m’entendre parler .. :cool:

Excellent est un bien faible mot vu que nous sommes les acteurs principaux. Ce film est Parfait ! :smoking:

Oui oui non mais t'en fais pas, c'était pour notre sketch que je disais ça mais bon à voir tout de même. Je commence ma réflexion dès maintenant ^^ Il faut que ce soit en adéquation avec mon kit et notre fraternité !

En tout cas ce qui est bon c'est que 3 semaines c'est vite arrivé donc tu ne nous quitte pas extrêmement longtemps :p

Ah p'tin la fiante reste le plus dur à nettoyer ! Mdr

Ose me colgate signal et moi je te montre mon Canon et on en reparle une fois que tu sera Kodak ?

Comme Roméo et Juliette, nous sommes persécuté par notre amour !

Mais oui suis-je bête, j'ai l'impression de m’entendre parler .. :cool:

Excellent est un bien faible mot vu que nous sommes les acteurs principaux. Ce film est Parfait ! :smoking:

Oui oui non mais t'en fais pas, c'était pour notre sketch que je disais ça mais bon à voir tout de même. Je commence ma réflexion dès maintenant ^^ Il faut que ce soit en adéquation avec mon kit et notre fraternité !

En tout cas ce qui est bon c'est que 3 semaines c'est vite arrivé donc tu ne nous quitte pas extrêmement longtemps :p

Ah p'tin la fiante reste le plus dur à nettoyer ! Mdr

Ose me colgate signal et moi je te montre mon Canon et on en reparle une fois que tu sera Kodak ?

T'es pas le plus intelligent du monde mais t'es le plus gentil. :wub:

Je ne sais pas encore si je vais le laisser longtemps, à voir. Mais si on était similaire dans le thème ça serait énorme !

:D

T'inquiète, j'avais un oiseau et je connais. Tu prends une raclette, attention pas celle à manger, celle pour les murs et autres, et tu grattes le sol avec. Mais bon, ça sera plutôt des grosses crottes étant donné que l'oiseau fait la taille d'un humain. Prévoit un sceau, une combinaison et vas y au tractopelle. :lol:

Ok, tu ne me laisses pas l’anchois. Je vais te montrer mon Géant Vert et tu vas prendre une grosse Oral-B. :wub:

"T'es pas le plus intelligent du monde mais t'es le plus gentil." :wub:

Non c'est vrai. C'est les frères Bogdanoff ! :sleep:

Merkii :wub:

Je ne sais pas encore si je vais le laisser longtemps, à voir. Mais si on était similaire dans le thème ça serait énorme !

:D

T'inquiète, j'avais un oiseau et je connais. Tu prends une raclette, attention pas celle à manger, celle pour les murs et autres, et tu grattes le sol avec. Mais bon, ça sera plutôt des grosses crottes étant donné que l'oiseau fait la taille d'un humain. Prévoit un sceau, une combinaison et vas y au tractopelle. :lol:

Ok, tu ne me laisse pas l’anchois. Je vais te montrer mon Géant Vert et tu vas prendre une grosse Oral-B. :wub:

T'inquiète ! Je suis sûr que tu va trouver le bon thème ^^ Et pas de copitage sinon : fouet.gif

L'enflure ! Si la personne que tu désigne voit cela, ça risque de partir en guerre nucléaire !

Mais tellement réaliste que cette fiante sur patte ne dira rien

:lol:

Je ne peux faire mieux que ces trois jeu de marques insérer ci-dessus. :(:p

T'inquiète ! Je suis sûr que tu va trouver le bon thème ^^ Et pas de copitage sinon : fouet.gif

L'enflure ! Si la personne que tu désigne voit cela, ça risque de partir en guerre nucléaire !

Mais tellement réaliste que cette fiante sur patte ne dira rien

Je ne peux faire mieux que ces trois jeu de marques insérer ci-dessus. :(:p

Mais je comptais bien garder le thème de la police. :dtc:

Je l'attends, j'ai des piques anti-pigeon, du pain et une cage. matraque.gif

Hen..... J'aurais pas aimé ! Mélodie fais quelque chose !

Encore une fois la supériorité du mâle !

brad-pitt.jpg