RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Chers compatriotes, je vous salue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Sv4ANG--2SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23749#entry654441 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Merde ! Il parlait de quoi le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Il s'intitulait "SODOMIE" et le message "qaqa". Modifié 11 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Pfff, les garçons sont vraiment tous immatures... [/petite voix légèrement dans les aigues] Modifié 11 mars 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 J'espère que c'est pas le petit frère à BGM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Pfff, les garçons sont vraiment tous immatures... Par conséquent, tu n'es pas un garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Pfff, les garçons sont vraiment tous immatures... Par conséquent, tu n'es pas un garçon. Oui, j'ai menti. Je l'avoue. Je suis en fait une femme de 30 ans, superbe mannequin fortunée, qui désire plus que tout avoir une relation charnelle avec ce triso-lycéen au petit sexe que vous appelez tous RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Je suis en fait une femme de 30 ans, superbe mannequin fortunée, qui désire plus que tout avoir une relation charnelle avec ce triso-lycéen au petit sexe que vous appelez tous RV. Et pas avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Je suis en fait une femme de 30 ans, superbe mannequin fortunée, qui désire plus que tout avoir une relation charnelle avec ce triso-lycéen au petit sexe que vous appelez tous RV. Et pas avec moi? J'aurais tellement aimé, mais vu que toi, il n'y a que les hommes qui t'attirent ; j'ai donc totalement renoncé... Modifié 11 mars 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Ouais, mais que les hommes fortunés. Mister Parabite. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Ouais, mais que les hommes fortunés. Mister Parabite. Oui, je sais. Bon, il est où RV ??? Son charisme est aussi impressionnant que la petitesse de sa bite. Chaque fois qu'il poste un commentaire sur le forum, je mouille ma culotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Ouais, mais que les hommes fortunés. Mister Parabite. Oui, je sais. Bon, il est où RV ??? Son charisme est aussi impressionnant que la petitesse de sa bite. Chaque fois qu'il poste un commentaire sur le forum, je mouille ma culotte. Écoute jeune femelle gambadant à la recherche de bite dans les prés, avec ce que je possède, je te trou le jean, je te fornique jusqu'à ce te ressorte par le cul, alors détends tes hardeurs. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) @Cpycassiette : Ah si tu portes des culottes mais pas de string, je ne suis plus intéressé. Modifié 11 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Pfff, les garçons sont vraiment tous immatures... Par conséquent, tu n'es pas un garçon. Oui, j'ai menti. Je l'avoue. Je suis en fait une femme de 30 ans, superbe mannequin fortunée, qui désire plus que tout avoir une relation charnelle avec ce triso-lycéen au petit sexe que vous appelez tous RV. Tu vas avoir des surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 @Cpycassiette : Ah si tu portes des culottes mais pas de string, je ne suis plus intéressé. TheDoc porte des strings et c'est un petit garçon un peu névrosé un vrai homme. Mais je ne sais pas si il est fortuné ou non... Pfff, les garçons sont vraiment tous immatures... Par conséquent, tu n'es pas un garçon. Oui, j'ai menti. Je l'avoue. Je suis en fait une femme de 30 ans, superbe mannequin fortunée, qui désire plus que tout avoir une relation charnelle avec ce triso-lycéen au petit sexe que vous appelez tous RV. Tu vas avoir des surprise... Pourtant ton prof de sport m'a assuré que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Pourtant ton prof de sport m'a assuré que... C'est un TheDoc menteur ! En revanche, pour ce qui est de sa jeune stagiaire de 22 ans, elle marchait en canard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 BONJOUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Je suis au cinéma, et je suis trop en avance, et mon pote ne m'a pas offert de pop corn, donc je viens sur GTANF. Walah, c'était ma vie. Sinon je vais voir 300, étant un grand admirateur du 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites