Recommended Posts

 

Je suis au cinéma, et je suis trop en avance, et mon pote ne m'a pas offert de pop corn, donc je viens sur GTANF.

 

Walah, c'était ma vie.

 

Sinon je vais voir 300, étant un grand admirateur du 1.

Tu risques d'être déçu... :/ Tu me dira ce que tu en as pensé ! (en spoiler ou MP pour pas spoiler certains).

 

Bonjour au passage ! :)

 

 

@vLx, Il est sorti ? :huh:

 

C'est une merveille cinématographique, déjà au premier 300 j'étais scotché des effets spéciaux pour les scènes de combat, la magie de l'histoire et le charisme des personnages alors là ils ont su garder la même lignée pour ce 300 2. :)

 

J'ai adoré les flashback, avec les spartiates de 300 1,

 

et surtout leur retour à la fin.

:)

 

C'est normal que dans cod y'a pas de bug car c'est tout les ans le même jeux je crois que on 6 ans on peut corriger tout les bug d'un hop jeux et le pire c'est qui a encore des bug

Tu peux expliciter ?

Y'avait Europe 1 dans ma gare aujourd'hui. Ils font un genre de tour de France en train pour les municipales.

 

J'ai vite fait visité le train en attendant le mien. J'ai raté Morandini, d'une heure... J'aurais pu le rencontrer ou d'autres chroniqueurs vu que je suis vachement intéréssé par la radio.

 

 

Bref c'était ma vie.

 

T'en fais pas, ça fait pas une semaine que j'ai commencé BF. ;)

 

CoD en a déjà moins des bugs, heureusement vu l'avancé technologique du jeu. Mais on s'en branle d'avoir des nouvelles armes à chaque DLC, quoi qu'il arrive tu payeras 4 fois 15€ pour des nouveautés de merdes alors que tu as déjà payé 70 € ton jeu, CoD ou BF sont édités par des connards qui sont complément débiles, et font passer le buisness bien trop en avant comparé à la qualité de leurs jeux où faut avoir le prenium dès la sortie si tu veux pas passer pour un attardé et bien évidement 1 jeu par an.

Ces abrutis de chez Dice qui te sortent un jeu pas fini tout ça pour le sortir avec Ghost, ils font tous autant pitié, dans un sens et dans l'autre.

 

Moi aussi j'avais les mêmes paroles que toi quand je jouais à BF depuis 3 semaines.

 

Kom javé rézon.

En plus de ne pas parler de la même chose dans les défauts du jeu, tu parlais du jeu sans avoir une réel expérience sur la série, mais bien en ayant vu 3 vidéos dessus et en ayant joué 15 minutes dessus chez ton pote Jacky, surtout quand on voit que tu dis que les caisses de soins sont devenu pourri, alors que tu parlais des sacoches de soins qu'on débloque au début du jeu et non pas des caisses de BF3 qu'on débloque bien après.

 

Bordel, je suis énervé ce soir, RoM ne m'a pas fait ma gâterie aujourd’hui, ni même sa maman. :dtc:

 

 

Vive Android.

Ça serait pareil sur Android. Enfin bref.

C'est pas le cas sur WP, on est tenu au courant des mises à jour du téléphone et de toutes les applications. TU RAJ ? :noel:

 

Waahouuu, trop fort, tu as réussis à trouver 1 argument pour montrer que WP n'est pas si mauvais que ça ! GG ! :noel:

 

 

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y'avait Europe 1 dans ma gare aujourd'hui. Ils font un genre de tour de France en train pour les municipales.

 

J'ai vite fait visité le train en attendant le mien. J'ai raté Morandini, d'une heure... J'aurais pu le rencontrer ou d'autres chroniqueurs vu que je suis vachement intéréssé par la radio.

 

 

Bref c'était ma vie.

 

T'en fais pas, ça fait pas une semaine que j'ai commencé BF. ;)

 

CoD en a déjà moins des bugs, heureusement vu l'avancé technologique du jeu. Mais on s'en branle d'avoir des nouvelles armes à chaque DLC, quoi qu'il arrive tu payeras 4 fois 15€ pour des nouveautés de merdes alors que tu as déjà payé 70 € ton jeu, CoD ou BF sont édités par des connards qui sont complément débiles, et font passer le buisness bien trop en avant comparé à la qualité de leurs jeux où faut avoir le prenium dès la sortie si tu veux pas passer pour un attardé et bien évidement 1 jeu par an.

Ces abrutis de chez Dice qui te sortent un jeu pas fini tout ça pour le sortir avec Ghost, ils font tous autant pitié, dans un sens et dans l'autre.

 

Moi aussi j'avais les mêmes paroles que toi quand je jouais à BF depuis 3 semaines.

 

Kom javé rézon.

En plus de ne pas parler de la même chose dans les défauts du jeu, tu parlais du jeu sans avoir une réel expérience sur la série, mais bien en ayant vu 3 vidéos dessus et en ayant joué 15 minutes dessus chez ton pote Jacky, surtout quand on voit que tu dis que les caisses de soins sont devenu pourri, alors que tu parlais des sacoches de soins qu'on débloque au début du jeu et non pas des caisses de BF3 qu'on débloque bien après.

 

Ok mais par contre je m'en bas les steaks petit. ;)

 

J'ai vite fait visité le train en attendant le mien. J'ai raté Morandini, d'une heure... J'aurais pu le rencontrer ou d'autres chroniqueurs vu que je suis vachement intéréssé par la radio.

Morandini... T'as rien raté. Y avait Hanouna?

 

Sinon, demain y a Christophe Brunet de RMC à Dijon.

 

Ouais, bon, vous vous en foutez.

 

Moi non plus je n'aime pas trop Morandini. Non, y'avait pas Hanouna. Y'avait Nicolas Poincaré, Wendy Bouchard (ceux qui écoutent Europe 1 doivent connaître) , Morandini et après je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah fais pas iech si tu t'en bats les steack wess !

Fais moi un déca avec une sucrette et tais toi. ;)

 

Après tu iras balayer le bureau de réu. du staff. Je t'ai pas trop vu nettoyer dernièrement, donc j'en ai parlé aux autres. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eric Brunet vient à Dijon ?!

Oui, demain midi. Mais je crois qu'il vient chez un entrepreneur, et pas à la FNAC ou dans un endroit tout public.

 

En fait, c'est un entrepreneur Dijonnais qui a deux entreprises, ses taxes sont trop lourdes et il envisage de quitter la France suite à cela. Brunet va à la rencontre des entrepreneurs pour comprendre pourquoi ils souhaitent s'exiler fiscalement.

 

Donc je crois qu'il va dans l'entreprise du mec, ou chez lui directement.

 

Y avait un article dans le Bien Public d'aujourd'hui, je l'ai lu en diagonal, je n'ai pas vu de lieu mentionné tel que la FNAC.

 

Edit (Piaf) : Eric, pas Christophe. :lol:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoM : au pire, t'ouvres la porte de ta chambre et tu lui racontes en face ta vie, ok ? messages%20(67).gif

Si j'ouvre la porte de ma chambre, je tombe dans ma salle.

 

Je vis tout seul tête de gland. :sleep:

 

 


 

Réponse incomming : "oui, mais là je suis dans mon appart tout seul. messages%20(67).gif "

Merde, j'avais pas vu. :lmfao:

 

Tu me connais, ça me fait peur. :unsure:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

RoM : au pire, t'ouvres la porte de ta chambre et tu lui racontes en face ta vie, ok ? messages%20(67).gif

Si j'ouvre la porte de ma chambre, je tombe dans ma salle.

Je vis tout seul tête de gland. :sleep:

 

 


 

Réponse incomming : "oui, mais là je suis dans mon appart tout seul. messages%20(67).gif "

Merde, j'avais pas vu. :lmfao:

 

Tu me connais, ça me fait peur. :unsure:

 

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir ! (Y me semble que ça faisait longtemps que je n'avais pas dit ça ici.)

C'est la première fois que j'entend Yan dire 'bonsoir' !

 

Tu m'as entendu ? WTF, où-es tu ? Sors de ma maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonsoir ! (Y me semble que ça faisait longtemps que je n'avais pas dit ça ici.)

C'est la première fois que j'entend Yan dire 'bonsoir' !

 

Tu m'as entendu ? WTF, où-es tu ? Sors de ma maison !

 

D'ailleurs parle un peu moins fort, tu abuses là !

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant