IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Pigsy c'est ton modèle Dicaprio? J'essaye d'avoir sa coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Pigsy c'est ton modèle Dicaprio? J'essaye d'avoir sa coupe ! J'en étais sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Oui, demain midi. Mais je crois qu'il vient chez un entrepreneur, et pas à la FNAC ou dans un endroit tout public. En fait, c'est un entrepreneur Dijonnais qui a deux entreprises, ses taxes sont trop lourdes et il envisage de quitter la France suite à cela. Brunet va à la rencontre des entrepreneurs pour comprendre pourquoi ils souhaitent s'exiler fiscalement. Donc je crois qu'il va dans l'entreprise du mec, ou chez lui directement. Y avait un article dans le Bien Public d'aujourd'hui, je l'ai lu en diagonal, je n'ai pas vu de lieu mentionné tel que la FNAC. Edit (Piaf) : Eric, pas Christophe. Je viens de lire l'article en effet ; dommage, j'aurai bien aimé le voir. Bonsoir ! (Y me semble que ça faisait longtemps que je n'avais pas dit ça ici.)Bon matin ! Modifié 11 mars 2014 par KevFB 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Bonsoir... Weshh Ça va ? Non car j'ai entendu la voix de Yan et je me rencontre que sa voix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Bonsoir ! (Y me semble que ça faisait longtemps que je n'avais pas dit ça ici.) C'est la première fois que j'entend Yan dire 'bonsoir' ! Tu m'as entendu ? WTF, où-es tu ? Sors de ma maison ! L'Akira Midori est un petit mammifère d'Amérique du Nord, vivant dans les recoins des habitations dans le but d'espionner les occupants 2 IPB_Priv_07 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Tout le monde dort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Voici une petite astuce qui te permettra d'éviter de poser la question chaque soir : 4 Coach, Utopia, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Voici une petite astuce qui te permettra d'éviter de poser la question chaque soir : Dsl je suis sur mobile le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Et voila, mon compte PSN à été "hacker" ! Et tout ça pour rien, car il ne contenais pas de carte-bleu (c’était un compte secondaire). Je n'arrive plus à me co', j'ai fait le coups du "mot de passe oublié"... et vous savez quoi ? Mon email a lui aussi été changé ! Pour ceux qu'ils le veulent, voici mon nouveau ID PSN : HeisenbergGTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Et voila, mon compte PSN à été "hacker" ! Et tout ça pour rien, car il ne contenais pas de carte-bleu (c’était un compte secondaire). Je n'arrive plus à me co', j'ai fait le coups du "mot de passe oublié"... et vous savez quoi ? Mon email a lui aussi été changé ! Pour ceux qu'ils le veulent, voici mon nouveau ID PSN : HeisenbergGTANF Ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Pigsy c'est ton modèle Dicaprio? J'essaye d'avoir sa coupe ! T'as bien raison. En plus d'être beau gosse, c'est un acteur exceptionnel. (regarde, c'est marqué ici) Bref, Dicaprio, le meilleur. Mais sans oscar ???!!!! 2 KevFB et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Tu as raison. Tu as tellement raison que je te met un +1! Ah bah non! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Tu as raison. Tu as tellement raison que je te met un +1! Ah bah non! Idiote !!! Que quelqu'un d'autre me donne immédiatement un +1 pour calmer ma frustration !!! Kev, donne-moi un +1 !!! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Rooooh j'ai beau cliquer sur ce +, il n'y a rien! Je m'excuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Kev, donne-moi un +1 !!! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Rooooh j'ai beau cliquer sur ce +, il n'y a rien! Je m'excuse ! Crée un autre compte pour me donner ce +1, Bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Merde. Me suis trompé de post pour mettre le +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Kev, donne-moi un +1 !!! Pfff... Allez !!! ..., S'IL-TE-PLAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Tu as raison. Tu as tellement raison que je te met un +1! Ah bah non! Idiote !!! Que quelqu'un d'autre me donne immédiatement un +1 pour calmer ma frustration !!! Kev, donne-moi un +1 !!! Regardez-moi ce faible de Kev, tout à fait manipulable.. Et là, par exemple, pour narguer, si je lui demandais de me mettre un petit +1 à Kevinounet il ne le ferrait pas. Trop prévisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Regardez-moi ce faible de Kev, tout à fait manipulable.. Et là, par exemple, pour narguer, si je lui demandais de me mettre un petit +1 à Kevinounet il ne le ferrait pas. Trop prévisible. Entre VIP, faut bien s’entraider. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites