Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Cpyca tu es VIP parce que tu es passé sous le bureau tout le monde le sait. Adieu criiminel1070 ? Pas compris Ta phrase au dessus de ton avatar Maintenant c'est Master_Criminel. Pour ça j'ai changé mon titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Cpyca : toi d'abord. Teste ma confiance, tu n'en seras pas déçu. Je le sens. T'es en train d'essayer de me niquer. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Oui, la fameuse technique que j'ai inventée, celle dite du "paquet de twix", pour bien attirer les trisos. Et après, hop... La turlute... Et ça s'est fait spontanément avec toi... Oui, il parait même que crim' criait au loup quand j'explorais son trou de balle dans les moindres détails de profondeur. Cpyca : toi d'abord. Teste ma confiance, tu n'en seras pas déçu. Je le sens. T'es en train d'essayer de me niquer. Essaye, tu verras. Je suis de parole. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 MrParabite : je te l'ai rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Cpyca : toi d'abord. Teste ma confiance, tu n'en seras pas déçu. Je le sens. T'es en train d'essayer de me niquer. Ah? Elle est si grosse que ça que tu le sens? @RV : Bordel !!! Il est où mon +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Là : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=655244 Cpyca : toi d'abord. Teste ma confiance, tu n'en seras pas déçu. Je le sens. T'es en train d'essayer de me niquer. Ah? Elle est si grosse que ça que tu le sens? Oui, pas comme toi où tu l'as sens même pas passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Salut à tous, pour ceux qui parlaient d'un BF5 cette année : MAJ: En cliquant sur Battlefield 5: Armageddon, la date de sortie est 28 Septembre 2018. Cette date est éloignée et nous assure que Battlefield 5: Armageddon ne sera pas le prochain Battlefield. D'autres BF verront le jour entre BF4 et BF5 sûrement, par exemple Bad Company 3, très convoité par la communauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) vLx, tu viens de Nantes, c'est ça? Le site Nerienlouper.fr vient de réaliser le classement des villes les plus obsédées de France, en tapant «sexe» dans Google et en utilisant Google Trends. Nantes et vLx arrive en tête du classement de l'année 2013. A noter la très belle troisième place de Quimper et Blue. Avec l'histoire que tu nous as racontée dans le Up & Down, je pense que tu y as fortement contribué, petit cochon de vLx. http://www.nerienlouper.fr/67693-le-nouveau-top-5-des-villes-les-plus-obsedees-de-france/ PS : ne regardez pas qui est arrivé en tête l'année dernière. Pire, sur 10 ans. Modifié 12 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Depuis le temps qu'on lui dit que c'est un coquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 C'est la moutarde qui rends chauds les dijonnais comme ça ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 En même temps, RoM, qu'est-ce que tu tapes sexe sur Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Je tape «sexe gratuit avec maman RV». 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 MrParabite : je te l'ai rendu. Un seul !!! C'est tout ??? Cpyca : toi d'abord. Teste ma confiance, tu n'en seras pas déçu. Je le sens. T'es en train d'essayer de me niquer. Ah? Elle est si grosse que ça que tu le sens? @RV : Bordel !!! Il est où mon +1 !!! Tais-toi, puta** de merde, et donne-moi un +1 !!! Alléeuuuuh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Tais-toi, puta** de merde, et donne-moi un +1 !!! Alléeuuuuh !!! Ok, mais tu m'en donnes 500 d'abord. PS : laisse tomber, t'es trop bas au classement des +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Je tape «sexe gratuit avec maman RV». Tu lui en parleras tout à l'heure sur Skype, on va voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Oui, la fameuse technique que j'ai inventée, celle dite du "paquet de twix", pour bien attirer les trisos. Et après, hop... La turlute... Et ça s'est fait spontanément avec toi... Oui, il parait même que crim' criait au loup quand j'explorais son trou de balle dans les moindres détails de profondeur. Parabite: Tu sais très bien que c'est moi qui ai inventé cette technique...Comme la levre**e avec maman RV! RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 vLx, tu viens de Nantes, c'est ça? Le site Nerienlouper.fr vient de réaliser le classement des villes les plus obsédées de France, en tapant «sexe» dans Google et en utilisant Google Trends. Nantes et vLx arrive en tête du classement de l'année 2013. A noter la très belle troisième place de Quimper et Blue. Avec l'histoire que tu nous as racontée dans le Up & Down, je pense que tu y as fortement contribué, petit cochon de vLx. J'ai plus trop l'habitude de venir lire vos conneries dans le NL, mais là j'ai bien fait de passer Oui j'habites bien Nantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Parabite: Tu sais très bien que c'est moi qui ai inventé cette technique...Comme la levre**e avec maman RV! RV C'est bien beau de t'inventer une vie, mais la seul technique que tu as inventé c'est celle de te dilater ton trou de balle avec de la Biafine, que ça fasse un peu moins mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Tais-toi, puta** de merde, et donne-moi un +1 !!! Alléeuuuuh !!! Ok, mais tu m'en donnes 500 d'abord. PS : laisse tomber, t'es trop bas au classement des +1. Crevard ! Et en faisant du multi-comptes et en floodant à mort, je peux bien te rattraper en une journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites