Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Parabite: Tu sais très bien que c'est moi qui ai inventé cette technique...Comme la levre**e avec maman RV! RV C'est bien beau de t'inventer une vie, mais la seul technique que tu as inventé c'est celle de te dilater ton trou de balle avec de la Biafine, que ça fasse un peu moins mal. Tu t'y connais à ce que je vois... Et non ce n'est pas moi qui ai inventé cette technique, c'est TheDoc. TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Pourtant tu l'utilises beaucoup sa technique... T'en fais pas, avec TheDoc tu l'as sentiras pas passer, jeune enfant-triso mal formé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Parabite: Tu sais très bien que c'est moi qui ai inventé cette technique...Comme la levre**e avec maman RV! RV C'est bien beau de t'inventer une vie, mais la seul technique que tu as inventé c'est celle de te dilater ton trou de balle avec de la Biafine, que ça fasse un peu moins mal. Non RV, il a raison, il (elle) a bien inventé une technique s'appelant la méthode twix. Mais c'en est une autre, qui porte seulement le même nom, et qui consiste à se faire bifler sur les deux joues en même temps. C'est effectivement lui qui l'a inventée, en demandant à deux de ses potes gay de lui bifler la gueule. Vu que les gay aiment tout ce qui est sucrerie, ça a donné la "méthode twix" : les deux bifles correspondant aux deux fameux twix. Voilà toute la vraie histoire, les amis. Ce terrible malentendu est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Sympa l'idée de créer son smiley ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Je viens de tomber là dessus sur le forum francophone de WD: https://www.youtube.com/watch?v=s1JQ5ZATbEs C'est horrible à quel point l'écran est chargé de tout un tas d'infos, c'est limite écœurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Tu parles des textures affichés ou de ce la map, le téléphone etc. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Ouais, de tous ces trucs qui s'affichent sur la map, quand Aiden pirate une conversation sms, ça bouffe tout l'écran, durant un gunfight, y a plein de trucs qui s'allument partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Surtout que bon, graphiquement, je crois que le jeux à choper un cancer... On est passé d'un truc de malade à GTA IV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 C'est vrai ça il est pas si extra que ça manifestement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 C'est vrai ça il est pas si extra que ça manifestement! Après je veux dire, c'est Ubisoft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Je viens de tomber là dessus sur le forum francophone de WD: https://www.youtube.com/watch?v=s1JQ5ZATbEs C'est horrible à quel point l'écran est chargé de tout un tas d'infos, c'est limite écœurant. Oui, je l'ai toujours dit. *se la pète* L'écran est totalement encombré d'indications à la con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Tu sors du cadre ! 3 FromBostonWithGun, Tarkoss et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 J'adorerais que R* trollent Ubi en sortant GTA 5 le 27 mai ( PS4/ONE/PC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Tu sors du cadre ! Ça dépend, ça dépasse. Modifié 12 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Le pire chez Ubisoft c'est leurs trailers fait à la caméra, limite s'ils n'ont pas demandé à Wall Disney de faire des images de synthèses pour leurs b-a. J'adorerais que R* trollent Ubi en sortant GTA 5 le 27 mai ( PS4/ONE/PC ) Y'a de grandes chances. Tu sors du cadre ! Ça dépend, ça dépasse. Oui, des passes temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Tu sors du cadre ! Je suis pas bon en montage! RoM : Fais gaffe, ta signature ! ELLE BRÛLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Yo tous le monde!!! (Faut pas que lucasramiel voit ça ) Modifié 12 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Yo tous le monde!!! (Faut pas que lucasramiel voit ça )J'aime pas les provocations de merde juste pour faire genre Et Tarkoss ça vaut aussi pour toi. Vous vous croyez drôle? Modifié 12 mars 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Yo tous le monde!!! (Faut pas que lucasramiel voit ça )J'aime pas les provocations de merde juste pour faire genre Et Tarkoss ça vaut aussi pour toi. Vous vous croyez drôle? J'ai oublier le smillé c juste pour rigoler le prend pas comme une provoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites