Recommended Posts

Je me suis fais une conversation avec lui sur FB, il est sympa, vraiment, il m'a aussi dit quand je lui avait dit que j'étais sur GTANF qu'on l'avait banni sans raison..

 

Moi aussi j'ai eu une convers' avec lui, il était persuader que les services secrets avaient modifier les voitures des autres joueurs sur gta 4 et saint row pour qu'ils ayent plus vite, car il avait la même voiture et eux roulaient plus vite :whistling:

Je lui ai dis que les autres roulaient peut-être mieux.. enfin voilà un peu de la conversation : (il disait qu'il était harceller avant ce message)

 

Lui :

 

d'ailleurs je peux te donner un exemple qui m'est arrivé il y a 2 jours sur le multi de gta 4 meme voiture sauf que les autres etaient bien plus rapide, de plus il m'insultait sur mon nom mon pere alors que c'etait des americains

tu vois bien que je suis victime de harcelement

 

Moi :

Tu n'es pas le remier à te faire insulter hein

 

Lui : de harcelement, de trukage, tout est fait pour me dominer sans regle

 

Moi :

Ils roulaient peut être juste mieux que toi..

 

Lui :

ça s'apelle service secrets à partir du moment ou leur pouvoir de te dominer en se foutant de toi et en t'insultant et truké les rapiditées des caisses de gta4 sur le multi

ben si tu fait semblant de ne pas me croire, t'as peut etre ce pouvoir aussi

sur les multi de gta4 et les saint row aussi, completement truké

 

Moi : { je rentre dans son jeu } Ils ont peut être juste tricher

 

Lui :

aaucun respect pour le jeu

pourtant ils sont jeune

 

Moi: Tu as quel age toi ?

 

Lui :

moi je suis vieux et je pourrait jamais savoir comment tricher sur un multi

ils doivent etre epaulé par des pointures d'informatiques des services secrets des jeux

36 ans

 

Moi:

écoute aucun service secret ne se trouve sur un jeu vidéo

 

Lui : bien sur que si

 

Moi : { pour m'amuser je crée un nom tiré par les cheveux }

Le MPKSERNTZ ?

 

Lui: bon j'te laisse, salut { Se sent-il menaçer ? xD }

 

Enfin bref vous voyez que c'est un peu bizarre x)

 

 

Il te suffit de cliquer sur le bouton "multi-citation" sur tous les posts que tu souhaites citer dans ton message, et une fois que tous les éléments de ton choix sont séléctionnés et en surbrillance verte, il faut OBLIGATOIREMENT que tu passes par le bouton "ajouter une réponse" en bas de page si tu veux que les citations apparaissent automatiquement dans ton texte ;)

 

Désoler du double post mais pas moyen de faire de multi-citation (bug du site)

 

Voilà j'ai parlé de ça sur le topic "amélioration du site" et RV m'a dit qu'il rencontrait le même problème que moi quand il utilise un autre ordinateur ;)

Mais merci comme même d'avoir essayer de m'aider (même si tu te foutais un peu de moi vers la fin de ton message :p )

Et donc je suis pas con finalement, c'est juste un bug du site :)

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vouez un véritable culte à ce mec, ou quoi ? Je me demande si je suis le seul à en avoir marre d'entendre parler de lui tous les jours en venant sur le forum. Des abrutis, il y en a plein, laissez-le dans ses délires et passez à autre chose.

 

Comme disait Cambiansky, ce fameux Clément a réussi son coup. Même après un bann' qui ne date pas d'hier, il fait encore parler de lui.

 

Vous ne vous êtes jamais demandé s'il se foutait de votre gueule à raconter des conneries à longueur de temps ? Il a peut-être rien d'autre à foutre, et sur le coup vous non plus :lol:

 

Bref, soit il est pas net et tant pis pour lui parce qu'il se pourri la vie, soit il joue un rôle qui marche à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu une conversation avec lui :

 

-Moi : je vais prevenir des services secret pour te kidnapper toi et ton vilain chat noir

 

Lui : je vois pas de quoi tu parle, l'erreur de ton pavez c'est que tu me menace de mort et tu veut me kinaper pour ensuite me violet mais moi j'ai 36 ans et je saurais me defendre contre toi et ton complot

 

-Moi : mais WTF ? o.O

 

Apres il m'a plus répondu :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu une conversation avec lui :

 

-Moi : je vais prevenir des services secret pour te kidnapper toi et ton vilain chat noir

 

Lui : je vois pas de quoi tu parle, l'erreur de ton pavez c'est que tu me menace de mort et tu veut me kinaper pour ensuite me violet mais moi j'ai 36 ans et je saurais me defendre contre toi et ton complot

 

-Moi : mais WTF ? o.O

 

Apres il m'a plus répondu :lmfao:

 

Espèce d'être infâme !

 

ben oui faut pas faire de mal à son chat :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant