Carbony-porto 3 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Mon pc fait tourner minecraft a 5 fps je voudrais bien un bon pc gamer pas cher car la ps4 et la Xbox one j'ai plus de budget non mais pour 250€ on a quoi juste la tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Mon pc fait tourner minecraft a 5 fps je voudrais bien un bon pc gamer pas cher car la ps4 et la Xbox one j'ai plus de budget non mais pour 250€ on a quoi juste la tour Si tu achètes du moyen de gamme, tu as un processeur et 4 Go de RAM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Mon pc fait tourner minecraft a 5 fps je voudrais bien un bon pc gamer pas cher car la ps4 et la Xbox one j'ai plus de budget non mais pour 250€ on a quoi juste la tour L'écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 C'est véridique ce que tu dis? Parce que mon pc (portable et semi gamer) fait tourner minecraft à 60/100, tout dépends de ce qui est affiché à l'image et fait tourner Skyrim en medium à 40/50 fps en moyenne. Bf 4 planterait? C'est pas mal pour Skyrim, mais oui je pense qu'il planterait, quand je vois qu'avec mon Intel Core 2 Quad GPU il lui arrivait des emmerdes à BF4 (temps de chargements horribles, plantage pour revenir au bureau, chute de framerate..ect...) je pense que ça ferait pas bon ménage. Même en low, mais pourquoi pas en 800x600, qualité 3310 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Intel core 2 c'est moins bien que I5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Mon pc fait tourner minecraft a 5 fps je voudrais bien un bon pc gamer pas cher car la ps4 et la Xbox one j'ai plus de budget non mais pour 250€ on a quoi juste la tour La souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Intel core 2 c'est moins bien que I5? Je ne sais pas exactement, peut-être que certains Core 2 haut de gamme, le "Extrem" je crois doivent être quelque peu plus puissant que certain vieux i5 entrée de gamme, mais je ne suis pas sûr. Mais concrètement, oui, vu que les Core 2 ça date de 2008 ! Faut demander à Toch. Mon pc fait tourner minecraft a 5 fps je voudrais bien un bon pc gamer pas cher car la ps4 et la Xbox one j'ai plus de budget non mais pour 250€ on a quoi juste la tour La souris. Une souris à 250 ? Bordel, elle a pas été fait par des petits chinois payé 1 euro par mois ta souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Mon pc fait tourner minecraft a 5 fps je voudrais bien un bon pc gamer pas cher car la ps4 et la Xbox one j'ai plus de budget non mais pour 250 on a quoi juste la tour La souris. Pas forcément, faut pas viser le haut de gamme, pour 20 t'as la souris+le clavier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Non, je déconnais pour voir sa réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Mon pc fait tourner minecraft a 5 fps je voudrais bien un bon pc gamer pas cher car la ps4 et la Xbox one j'ai plus de budget non mais pour 250 on a quoi juste la tour La souris. Pas forcément, faut pas viser le haut de gamme, pour 20 t'as la souris+le clavier... Dans ce cas là c'est pas du tout une souris ou clavier gaming, mais bien de la grosse merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Mon pc fait tourner minecraft a 5 fps je voudrais bien un bon pc gamer pas cher car la ps4 et la Xbox one j'ai plus de budget non mais pour 250 on a quoi juste la tour La souris. Pas forcément, faut pas viser le haut de gamme, pour 20 t'as la souris+le clavier... Dans ce cas là c'est pas du tout une souris ou clavier gaming, mais bien de la grosse merde... Une de la marque "boulanger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Et encore... Leader Price représente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Entre Mamadou Segpa, un drogué fan de GTA et la tête d'un schizophrène, c'est impressionant ce qui se passe ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Ok ta mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Ok ta mère. mer* si t c pa parlai c pa dma fote lol 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Une de la marque "boulanger" Cette merde a rendu l'âme le mois dernier d'ailleurs, dans mon cas. Obligé de rechercher une vieille souris dans les vieux cartons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Sinon vous avez vu que Bouygues veulent acheter SFR à 11 milliards ! Je sens que nos forfaits vont prendre cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Quelle idée de prendre cette sous-sous-marque aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Quelle idée de prendre cette sous-sous-marque aussi ?La flemme ; j'ai pris la première que j'ai vu en magasin. D'ailleurs, j'avais une vieille souris à boule (avec la boule au dessus, au lieu d'en dessous habituellement) que j'utilisais tout le temps quand je jouais sur PC. (à Half-Life, Counter Strike, GTA, CoD 2, Duke Nukem, etc. Le bon vieux temps... ) Impossible de remettre la main dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites