Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Sa qulach issiEt je dirais même plus, ça qulach niquoffe.recyclage. ???? Tu pe mexplké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Ouais, 5 centimètres C'est pas moi, c'est gégé donc ça ne m'atteint pas. Je m'en fous de gégé moi. De la façon dont c'est tourné, on dirait plutôt que tu t'adresses à ce fameux gégé Ben tu t'es planté dans la tournure. Voilà. Bon ok ta raison. Comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 J'espère juste que la personne concernée ne s'est pas payée nos têtes, et que tout ceci n'est qu'un malentendu. C'est dommage dans ce cas. Tu parles de qui ? de quoi ? Dépêche-toi de répondre, je suis trop curieuse. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 De ta maman qui est plus difficile à domptée que prévu, même si elle commence à galoper de mieux en mieux. 2 TheDoc et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Justement, on ne sait pas vraiment. Même si j'ai des soupçons sur une personnes, mais je n'en dirais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Autant le dire clairement, ce genre de traitresse "vicieuse" y en a 40 000 sur le NL ? Donc bon. Modifié 15 mars 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 De ta maman qui est plus difficile à dompter que prévu, même si elle commence à galoper de mieux en mieux. ça peut arriver, ce n'est jamais la même chose. Par exemple, la tienne, y a pas eu de difficultés, elle a écarté direct les cuisses sans même qu'on lui demande. Comme quoi, chacun est différent... Justement, on ne sait pas vraiment. Même si j'ai des soupçons sur une personne, mais je n'en dirais pas plus Alléééééeuuuuuh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 N'emmenez pas cette histoire ici svp, gardez ça en privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 RV, mp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 De ta maman qui est plus difficile à dompter que prévu, même si elle commence à galoper de mieux en mieux. ça peut arriver, ce n'est jamais la même chose. Par exemple, la tienne, y a pas eu de difficultés, elle a écarté direct les cuisses sans même qu'on lui demande. Oui, tout à fait, mais c'est tout à fait compréhensible pour ta maman, tu sais, depuis qu'elle t'as eux, elle n'a qu'une peur : avoir un deuxième triso-enfant comme toi. Depuis ce jour, elle ne laisse rien passé, elle ne veut pas revivre cette terrible expérience de féconder et d’accoucher un enfant triso-mongol fini à la pisse et bercé trop près du mur comme toi. Mais c'est tout à fait normal, pour exemple, avant de t’avoir, c'était une véritable gazelle, elle aussi écartait les cuisses sans qu'on lui demande, elle finissait bouchée par tous ses trous, et en redemandait encore... C'est marqué là, regarde : 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) RV, mp !!! C'est fait. En fait, je m'en fous de toi, c'était juste pour être plus rapide que RV. Pour une fois qu'il n'est pas précoce, d'ailleurs, c'est étrange. RV : Mais, encore une fois, fais gaffe à ce que l'on te dit. Il y a eu des histoires, mais tout n'est peut-être pas vrai non plus, il y a peut-être eu des malentendus. Modifié 15 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 RV, mp !!! C'est fait. En fait, je m'en fous de toi, c'était juste pour être plus rapide que RV. Pour une fois qu'il n'est pas précoce, d'ailleurs, c'est étrange. RV : Mais, encore une fois, fais gaffe à ce que l'on te dit. Il y a eu des histoires, mais tout n'est peut-être pas vrai non plus. Cette histoire n'est qu'une goute d'eau qui a fait déborder le vase. Sauf que je lui est déjà envoyé un MP jeune pédale, donc la tu l'as profondément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Faudrait lui demander qui l'a envoyé en premier. PRENEZ DES PARIS LES GARS ! Modifié 15 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 RVdelaVDA et les mamans... T'as vraiment un problème avec les mamans j'ai l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 bonsoir ! PS : Je suis de moins en moins présent en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 RVdelaVDA et les mamans... T'as vraiment un problème avec les mamans j'ai l'impression. C'est parce qu'il en a deux en fait, Georges et Lucien. 3 SouthFool, IPB_Priv_07 et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 RVdelaVDA et les mamans... T'as vraiment un problème avec les mamans j'ai l'impression. C'est parce qu'il en a deux en fait, Georges et Lucien. OMG J'en peux plus. Je screen celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 bonsoir ! PS : Je suis de moins en moins présent en ce moment. Bonsoir, tu as un mot d'excuse signé par le CPE j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 bonsoir ! PS : Je suis de moins en moins présent en ce moment. Bonsoir, tu as un mot d'excuse signé par le CPE j'espère? Oui, j’étais malade pendant 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 RVdelaVDA et les mamans... T'as vraiment un problème avec les mamans j'ai l'impression. C'est parce qu'il en a deux en fait, Georges et Lucien. J'ai pas compris, c'est qui Georges et Lucien ? JS à une dizaine de père, avec tous les fauves qui viennent culbuté sa mère en une soirée, on peut pas savoir qui est le père, y'a même eux un mélange de semence. bonsoir ! PS : Je suis de moins en moins présent en ce moment. Bonsoir, tu as un mot d'excuse signé par le CPE j'espère? Oui, j’étais malade pendant 3 jours. Oui oui oui, tout ça pour louper le DS de math, physique et Français je suppose. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites