SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Osef de ta vie. Va manger un bounty. C'est une exclu Française le Bounty?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Je zappe. Je tombe sur W9. C'est les Simpsons. Et là stupéfaction. C'est un épisode inédit :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 @ Petit sexe (RV) et Bouche à bite (TheDoc) : vous commencez à voler mes expressions ("triso-machinchose"), mes techniques rhétoriques ("C'est marqué ici " ) et mes sujets de prédilection............ ÇA SUFFIT MAINTENANT !!! TOUS ÇA, C'EST À MOI !!! @ Branlito : Donne-nous ces résultats, tout de suite, sans vidéo, sur le not lilite !!! On a trop attendu... C'est pas faux... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Osef de ta vie. Va manger un bounty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 C'est une exclu Française le Bounty?? Ah oui ça. Oui je crois déjà avoir vu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Je zappe. Je tombe sur W9. C'est les Simpsons. Et là stupéfaction. C'est un épisode inédit :ohmy: NOONNN?! TU M'EMBOUCANE!! T'ES SERIEUX?! JURE?! Je n'arrive pas à le croire. Ah et aussi, tu t'es enfin mis à GTA Online petit chenapan? Moi et Roro qui attendions depuis tant de mois! Au final il est divertissant ce GTAO, en dehors de missions, les activités sont sympas! Et oui j'aime bien sauter des lignes entre chaque phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Je zappe. Je tombe sur W9. C'est les Simpsons. Et là stupéfaction. C'est un épisode inédit :ohmy: Déconne ?! :ohmy: P'tin il va neiger demain du coup ! Moi qui m'était lasser de W9 car il ne rediffusait que de vieux épisodes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 @ Petit sexe (RV) et Bouche à bite (TheDoc) : vous commencez à voler mes expressions ("triso-machinchose"), mes techniques rhétoriques ("C'est marqué ici " ) et mes sujets de prédilection............ ÇA SUFFIT MAINTENANT !!! TOUS ÇA, C'EST À MOI !!! @ Branlito : Donne-nous ces résultats, tout de suite, sans vidéo, sur le not lilite !!! On a trop attendu... Et le "CA SUFFIT MAINTENANT", c'est aussi une de mes techniques réthoriques, ça vient de sortir quelques posts plus haut. C'est même marqué ici. Moi, une bouche à bite ? Oui, tout à fait. Mais vu que moi, je l'avoue, je suis à moitié une bouche à bite. Tandis qu'un type comme toi qui le cache l'est à cent pourcent. Ca aussi c'est une de mes techniques. Bon, là, c'était pas le meilleur moment pour l'utiliser (en fait, je suis loin d'être une bouche à bite), mais c'était juste histoire de donner un exemple (concret, forcément), pour que ton triso-machinchose-cerveau arrive à mieux comprendre. D'ailleurs, je viens de déposer le brevet. Il est consultable https://www.gtanf.com/forums/public/style_emoticons/default/vertag.gif. Voilà, on est quittes maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 P'tin il va neiger demain du coup ! Hé bein oui, justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Ouais, vite fait, y a tellement plus rien à faire sur le solo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Marseille: Cette semaine je mangeais au parc en manches courtes. Je me languis l'été mais d'une puissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 @ Petit sexe (RV) et Bouche à bite (TheDoc) : vous commencez à voler mes expressions ("triso-machinchose"), mes techniques rhétoriques ("C'est marqué ici " ) et mes sujets de prédilection............ ÇA SUFFIT MAINTENANT !!! TOUS ÇA, C'EST À MOI !!! @ Branlito : Donne-nous ces résultats, tout de suite, sans vidéo, sur le not lilite !!! On a trop attendu... Bon. Je vais la terminer votre vidéo. En fait il me manque juste des textes et des images à agencer. Ca prend 15 minutes en fait J'ai terminé le gros de la vidéo depuis longtemps. Enfoiré. Moi qui pensais que, pendant les journées, tu te faisais plaisir à attendre la sortie des classes des écoles primaires pour te caresser ensuite. En fait, non !! Tu travaillais pour la communauté. J'ai honte d'avoir douté de toi, Branlito... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Non mais c'est que dès que je peux caser "osef", je le fais, ça doit faire quoi, un an que j'ai compris la signification de ce truc (alors je l'entend depuis quoi, le collège?), du coup j'ai l'impression d'avoir accompli un truc de ouf dans la vie puta**, j'ai toujours cru que c'était une expression anglaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 @ Petit sexe (RV) et Bouche à bite (TheDoc) : vous commencez à voler mes expressions ("triso-machinchose"), mes techniques rhétoriques ("C'est marqué ici " ) et mes sujets de prédilection............ ÇA SUFFIT MAINTENANT !!! TOUS ÇA, C'EST À MOI !!! @ Branlito : Donne-nous ces résultats, tout de suite, sans vidéo, sur le not lilite !!! On a trop attendu... Bon. Je vais la terminer votre vidéo. En fait il me manque juste des textes et des images à agencer. Ca prend 15 minutes en fait J'ai terminé le gros de la vidéo depuis longtemps. Enfoiré. Moi qui pensais que, pendant les journées, tu te faisais plaisir à attendre la sortie des classes des écoles primaires pour te caresser ensuite. En fait, non !! Tu travaillais pour la communauté. J'ai honte d'avoir douté de toi, Branlito... Je fais ça que le mercredi. J'ai un grand manteau et je crie "COUCOU TU VEUX VOIR MON DRAGIBUS" NON MAIS OH! ON VA OU LA?? 3 Utopia, TheDoc et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Hé bein oui, justement. Aie dur ! C'est encore le pôle nord chez vous ^^ Tu es toujours perturber dans ton travail à cause de la neige ? Marseille: Météo mensongère ! Elle est ou la pluie de balles prévue pour demain ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 @TheDoc : Un meurtrier qui avoue un meurtre, ça reste un meurtrier... C'est pareil pour une bouche à bite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Aie dur ! C'est encore le pôle nord chez vous ^^ Tu es toujours perturber dans ton travail à cause de la neige ? Là je suis perturbé dans mon travail, mais pas à cause de la météo. Bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Hé bein oui, justement. Aie dur ! C'est encore le pôle nord chez vous ^^ Tu es toujours perturber dans ton travail à cause de la neige ? Marseille: Météo mensongère ! Elle est ou la pluie de balles prévue pour demain ? Vu qu'elle y est tous les jours, c'est pas marqué dans la météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Je zappe. Je tombe sur W9. C'est les Simpsons. Et là stupéfaction. C'est un épisode inédit :ohmy: Pffff moi je les tous télécharger le lendemain de la sorti au usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites