IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Des clochards les 3 derniersT'es qui pour dire ça? Règle 1 : Toujours se regarder dans une glace avant de parler.Vous pouvez pas test Juvincourt Si Juvincourt c'est Juvamine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Vous pouvez pas test Juvincourt Si Juvincourt c'est Juvamine. Ca va pas être possible là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Arrête, tu me rappelles quand le videur me refoulait à l'entrée des boîtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Des clochards les 3 derniersT'es qui pour dire ça? Règle 1 : Toujours se regarder dans une glace avant de parler. Vous pouvez pas test Juvincourt Si Juvincourt c'est Juvamine. Je suis un membre de gtanf qui critique 3 personne pourquoi? Tu as pas passer l'âge pour avoir des règle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Vous pouvez pas test Juvincourt Si Juvincourt c'est Juvamine. Ca va pas être possible là. Tu à 4 non de la part du jury. Tu n'ira pas aux théâtre ! La sortie est par là, au revoir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Je suis un membre de gtanf qui critique 3 personne pourquoi? Tu as pas passer l'âge pour avoir des règle?Laisse tomber mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Arrête, tu me rappelles quand le videur me refoulait à l'entrée des boîtes. https://www.youtube.com/watch?v=-Y7p3jpOGJ0 4 IPB_Priv_07, Utopia, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Des clochards les 3 derniers T'es qui pour dire ça? Règle 1 : Toujours se regarder dans une glace avant de parler. Vous pouvez pas test Juvincourt Si Juvincourt c'est Juvamine. Je suis un membre de gtanf qui critique 3 personne pourquoi? Tu as pas passer l'âge pour avoir des règle? Apparemment t'as pas passé l'âge pour les respecter. 2 LeSolitaire et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 RV, the pilot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 RoM, the pilot. Fallait pas jouer gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Bon allez, bonsoir, je vais me coucher ! .. https://www.youtube.com/watch?v=ih7rFSTvUFM 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Excellent ! J'avais oublié cette scène des bronzés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Bonjour ! Pour bien commencer la journée, je vous propose d'écouter l'une de mes musiques préférées de GTA4.https://www.youtube.com/watch?v=3NRtSQAkP24 Je l'ai entendu hier sur Fusion FM. Modifié 16 mars 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) J'ai trouvé des rageux sur GTAO. Avec ma voix de Kevina ils craquent. Modifié 16 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 J'ai trouvé des rageux sur GTAO. Avec ma voix de Kevina ils ceaquent. Ceaquent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Edité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Ça doit être énorme ça, de faire une voix de kikou ou de Kévina. Faudrait que j'essaie un de ces quatre, quand j'aurai le jeu. C'est comme Dylan qui a sept ans. Modifié 16 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Lequel de jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 GTA V, mais rien ne m'empêche de le faire ailleurs. Le truc, c'est qui faudrait que je trouve un bon jeu pour le faire (sans anglais, et avec d'autres kikous de préférence). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Des kikoos? Call of! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites