TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) J'ai téléchargé L'impasse (de De Palma), et j'ai juste regardé le début (je le regarderai plus tard) : c'est donc de là que vient Ken Rosenberg (Sean Penn, soit David Kleinfeld dans le film). Oui, je sais, c'est peut-être pas une nouvelle pour vous, mais c'est une agréable surprise pour l'inculte que je suis. Modifié 16 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 OK !!! On lui demandera. Tu verras !! Blueprint te dira que c'est juste impossible qu'un petit bout de peau de 2 ou 3 cm, de surcroit, incapable de cracher sa semence, puisse donner à un anus la taille d'une balle de tennis. @TheDoc : tu ne vois pas qu'on parle de choses plus importantes là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Quel idiot ce cpyca. Oui, excuse-moi. Que puis-je apporter à la conversation, histoire de la rendre encore plus.. euh... Modifié 16 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Faut que ça marquera pas l'histoire non plus . Si, la merde ("pédabole", soit Mr. Parabole), ça laisse toujours des traces. On ne peut comparer l'histoire avec un vieux slibard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Les jours passent, les mois également, et toujours le même sujet. Ca parle encore de vos tailles de zgueguesEt ça parle encore de cul... Et ça parle encore de sexe. Vous êtes en manques ? Modifié 16 mars 2014 par RoM21 4 Utopia, Coach, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 OK !!! On lui demandera. Tu verras !! Blueprint te dira que c'est juste impossible qu'un petit bout de peau de 2 ou 3 cm, de surcroit, incapable de cracher sa semence, puisse donner à un anus la taille d'une balle de tennis. @TheDoc : tu ne vois pas qu'on parle de choses plus importantes là ??? Tu es si borné mon pauvre cpyca, sa grandeur, son immensité t’empêche de la voir, elle t'aveugles, te coupe de ton champs de vision. Impossible de cracher sa semence ? Pourtant, t'as petite sœur s'en est vu aveuglée et, limite dévisagée départ la puissance, elle croyait être recouverte d'un pâte à pizza sur la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Quel idiot ce cpyca. Oui, excuse-moi. Que puis-je apporter à la conversation, histoire de la rendre encore plus.. euh... Met des triso partout. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Les jours passent, les mois également, et toujours le même sujet. Ca parle encore de vos tailles de zguegues Et ça parle encore de cul... Et ça parle encore de sexe. Vous êtes en manques ? C'est à la pédabole qu'il faut dire ça, moi, je ne fais qu'ajouter mon grain de sel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Quel idiot ce cpyca. Oui, excuse-moi. Que puis-je apporter à la conversation, histoire de la rendre encore plus.. euh... Essaye de ramener Hervé à la raison, je n'y arrive pas. Il m'inquiète de plus en plus. Il va finir par croire qu'il a une énorme teube. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Parle de parabole, ça va l'occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Quel idiot ce cpyca. Oui, excuse-moi. Que puis-je apporter à la conversation, histoire de la rendre encore plus.. euh... Essaye de ramener Hervé à la raison, je n'y arrive pas. Il m'inquiète de plus en plus. Il va finir par croire qu'il a une énorme teube. Cela est pourtant vérité, mister Roman B. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Les jours passent, les mois également, et toujours le même sujet. Ca parle encore de vos tailles de zguegues Et ça parle encore de cul... Et ça parle encore de sexe. Vous êtes en manques ? Les complexes d'Hervé pourrissent le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 C'est à la pédabole qu'il faut dire ça, moi, je ne fais qu'ajouter mon grain de sel. Edit : Les jours passent, les mois également, et toujours la même excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Ça va finir par donner toute une salière ces conneries. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Les complexes d'Hervé pourrissent le forum. Tes triso-délires aussi... A croire que tu t'imagines en avoir une grosse. C'est déjà le cas... pour ta gueule. Ça va finir par donner toute une salière ces conneries. Saliaire marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Genre RoM, le mec qui combat l'abus de sexe et de bite. Oui oui. Modifié 16 mars 2014 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Genre RoM, le mec qui combat l'abus de sexe et de bite. Oui oui. Il a honte de la sienne, il préfère ne pas lire ici ce genre de chose, ça lui rappelle à chaque fois son pauvre petit bout de viande... Faut le comprendre... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Faut que ça marquera pas l'histoire non plus . Si, la merde ("pédabole", soit Mr. Parabole), ça laisse toujours des traces. On ne peut comparer l'histoire avec un vieux slibard Tais-toi !!! On avait une conversation sympa sur le cacamiel , et puis, je ne sais pas comment, ça a de nouveau dégénéré... Ça va finir par donner toute une salière ces conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Genre RoM, le mec qui combat l'abus de sexe et de bite. Oui oui. A petite dose, ça va. Là, c'est lourd. Et VOUS me faites passer pour un homo j'sais pas quoi. Ne généralise pas s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Les jours passent, les mois également, et toujours le même sujet. Ca parle encore de vos tailles de zguegues Et ça parle encore de cul... Et ça parle encore de sexe. Vous êtes en manques ? Jvois que il y'a plus d'un an c'était dejà comme ça! puta** c'est dégueulasse ! qui a deja vu two girl one cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites