Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 La famille Le Pen vaut pas mieux. Ce n'est pas Le Pen d'en faire tout un plat. Je suis déjà loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 @RV : c'est de la vanne. Point. D'ailleurs, on te compare à un raciste que tu n'es pas, d'apres toi. Et vous me comparez à un gay que je ne suis pas depuis près d'un an. C'est la même chose. Donc je te retourne ton interrogation. Sauf que quand on vanne avec ça, on ne croit pas ce qu'on dit, du moins ça en a l'air, non ? J'ai jamais vu un humour aussi flagrant que ça, c'est comme dire à un mec qui s'est marié y'a deux jours qu'il est gay, alors que là, plusieurs pics d'affiler juste après une longue prise de tête, et venant de toi qui sait que ça a tendance à m’énerver, c'est pas la même échelle. Bref on est tous d'accords qui faudrait évitez d'élire des extrémistes que ça soit de droite ou de gauche, (excepté RV) Et puis, Marine Le Pen ne sera jamais présidente, il ne faut pas rêver. j'ai des doutes, car si le chômage ne s'abaissent pas, plus ils y aura plus de voix pour le parti d’extrême droite. Prenons l'exemple de l'Allemagne vers les années 30, Hitler se fait élire pendant la crise de l'après guerre (la seconde) et juste après qui instaure son régime totalitaire, le chômage s'est donc abaissé (d'ou je suppose que c'est la raison du monté du FN) Hitler avait réussit de redresser son pays mais dans le négatif, le tout en abolissant la démocratie. Après c'est ma version des choses, je peux avoir tord ^^ Non, tu n'as pas tort, au contraire, tu montres que certaines facette de l’extrême droit ont les solutions, savent ce qu'il font. Mais comparer ça à Hitler, c'est pas le même pouvoir, ça n'a rien à voir, le peuple n'est pas haineux, la situation économique n'est pas désastreuse tant que ça et le pays ne rêve pas d'un vengeance d'une guerre mondial d'il y a environ 20 ans, à l'inverse de l'Allemagne en 30/40. La famille Le Pen vaut pas mieux. Ce n'est pas Le Pen d'en faire tout un plat. Je suis déjà loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Et ben si je t'énerve... C'est noté. Modifié 19 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Après RV je pense que quitter l'union Euro serait la solution mais j'ai des doutes sur les conséquences que cela peut donner. (Sans mentir c'est la seul idée qui me plait chez le FN, c'est tout et je n'es pas d'opinion politique) Bref nous allons bien rigoler Dimanche soir avec les élections municipales ^^ Modifié 19 mars 2014 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Après RV je pense que quitter l'union Euro serait la solution mais j'ai des doutes sur les conséquences que cela peut donner. Quitter l'UE et abandonner l'euro ? Ça serait le pire des désastres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) La famille Le Pen vaut pas mieux.A part la fille qui rattrape le vieux con (fille qui n'est pas clone du père, au passage), je pense qu'on ne peut pas le comparer à l'autre psychopathe. Quand Poutine est arrivé au pouvoir, au début, il était limite vu comme le grand bienfaiteur anti américain qui allait libérer le monde de Bill Gates et Coca Cola. On a vite vu à qui on avait affaire. La fille Le Pen, sous ses airs de patriote conservatrice éclairée libérale, elle vaut pas mieux que son père. Quand on aborde les questions de société, ça attaque sèchement les populations qui viennent du sud de la méditerranée, ou à la limite de quelques contrées d'Europe de l'est. Mais jamais on ne l'entend parler de manière générale de l'assistanat à la française, qui nourrit, comme l'a dit RoM, beaucoup de "purs souches". Quant aux questions d'économie, c'est gentil de vouloir fermer les frontières, sortir de l'euro, etc, etc. Mais tu fais comment pour vivre contre des pays comme l'Allemagne, l'Inde, la Chine ou les USA (ou la Russie) alors qu'on à plus (ou si peu) d'industrie en France. EADS est un conssortium européen, tout comme Alstom. Si on sort de l'Europe, on sort de ça aussi. Quant à Total, c'est loin d'être le numéro un mondial du pétrole, et concernant Areva, on est le seul pays au monde à utiliser autant le nucléaire. Même le Japon essaie tant bien que mal d'en sortir. Et puis revenir au franc, c'est revenir à une monnaie qui ne vaudra rien. Les 1800 milliards d'euros de dette deviendront 11 807 milliards de francs de dettes. Ajoute à ça que du coup les importations coûteront horriblement cher, à cause du dollars et de l'euro qui sont très fort. Donc hausse du prix du carburant, par exemple, et baisse obligatoire du pouvoir d'achat, donc économie qui tournera encore plus au ralentit et d'être qui continuera de monter, et encore plus vite qu'aujourd'hui. Pour pouvoir survivre face à des puissances comme les USA (qui tant bien que mal sont en train de relancer la machine), la Chine ou l'Inde, ce sera avec l'UE ou la mort. Qu'il faille changer le fonctionnement de tout un tas d'institutions de l'union et de ses membres, c'est plus que certain. Mais l'époque où l'Europe dominait littéralement le monde grâce à quelques puissances (Espagne, France, Royaume Uni, Allemagne...) est révolue. Croire que tout seul dans notre coin, on va vivre en autarcie sans avoir besoin de personne, c'est complètement illusoire. Et c'est de fait xénophobe, puisque ça signifie que l'étranger, il n'apporte que des catastrophes, sinon quel intérêt de retourner vivre à l'intérieur de nos petites frontières adorées? Modifié 19 mars 2014 par LeSolitaire 3 Utopia, KevFB et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Comparer Hitler au FN... Fermer les frontières ne veut pas dire raciste hein... Je ne suis en aucun cas pour le FN mais dire que c'est un parti raciste, c'est comme dire que Mélenchon c'est Staline... C'est les phrases types de la T.V. que j'entend tous les jours dans la cour. "Ouas sarkozy c'était un gros bourge bling bling" "Hollande il à pas de charisme" (juger un président pour son charisme, bravo) "Marine Le Pen la grosse facho/raciste" "Mélenchon veut faire mass grêves en france" (à la limite ça ca peut se discuter ) Ca me fait vachement rire et le pire c'est que c'est 90% des gens qui disent ça et qui ne lisent pas le programme de chaque candidat... Faut arrêter de vous faire lobotomiser par BFM et TF1 les mecs... Vote blanc pour ma part. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Mélenchon c'est Staline En même temps c'est tous deux des communistes, et merde je vais me faire gueuler par les pro Autains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 c'est comme dire que Mélenchon c'est Staline... Bah, ça y ressemble quand même pas mal. Hitler, lors de son d'état foiré, il est passé pour un rigolo de la cambrousse. Il était moqué en Allemagne, aucune crédibilité. On a vu le résultat. Les extrémistes, c'est caca. Oui, je sais, c'est aussi basique que sur TF1, mais c'est la sinistre vérité. C'est gens là ne se basent que sur la haine (du riche, de l'arabe, du chinois, etc...) pour arriver à leurs fins, qui consistent toujours à l'établissement d'un régime totalitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Mélenchon c'est Staline En même temps c'est tous deux des communistes, et merde je vais me faire gueuler par les pro Autains Mentalité française : Mélenchon = front de gauche = tête d'alcoolo = Stalinien. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Vote blanc pour ma part. Raciste 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous. Que diriez-vous de me complimenter sur mon magnifique kit, humm, ça serait pas mal ? Modifié 19 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour à tous. Et si vous me complimentiez sur mon magnifique kit, humm, ça serait pas mal ? Y a du rose et du violet, un triangle renversé qui symbolise un string. Truc de pd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Comparer Hitler au FN... Fermer les frontières ne veut pas dire raciste hein... Je ne suis en aucun cas pour le FN mais dire que c'est un parti raciste, c'est comme dire que Mélenchon c'est Staline... C'est les phrases types de la T.V. que j'entend tous les jours dans la cour. "Ouas sarkozy c'était un gros bourge bling bling" "Hollande il à pas de charisme" "Marine Le Pen la grosse facho/raciste" "Mélenchon veut faire mass grêves en france" (à la limite ça ca peut se discuter ) Ca me fait vachement rire et le pire c'est que c'est 90% des gens qui disent ça et qui ne lisent pas le programme de chaque candidat... Faut arrêter de vous faire lobotomiser par BFM et TF1 les mecs... Vote blanc pour ma part. C'est pour ça en partie que je n"ai pas vraiment d'opinion politique, je n'ai pas envie d'être catalogué comme un nazi ou un coco. Et puis, pourquoi les partis politiques ne s'entraident pas au lieu de se foutre sur la gueule afin de rendre la France plus fortes? Surtout en ces temps de crise ! Je pense qu'il y a du bon et du moins bon dans chaque parti politique, et que si ces derniers s'entraidaient, on remonterait peut-être (je dis bien peut-être) un peu mieux la pente. Mais bon, ils préfèrent n'en faire qu'à leurs têtes et privilégient leurs intérêts en priorité au lieu de ceux du peuple. Ça en serait presque drôle si ces personnes ne représentaient pas la soi-disante "élite" de la France. Bonjour à tous. Et si vous me complimentiez sur mon magnifique kit, humm, ça serait pas mal ? Il est moche Non, il est sympa, ça fait un coté Vice City 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Vote blanc pour ma part. Raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Y a du rose et du violet, un triangle renversé qui symbolise un string. Truc de pd. Fallait bien que quelqu'un me fasse la remarque. Un très grand merci à JustShot1 pour ce kit ! Modifié 19 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Et puis, pourquoi les partis politiques ne s'entraident pas au lieu de se foutre sur la gueule afin de rendre la France plus fortes? Surtout en ces temps de crise ! Ne cherches pas, la France est et restera diviser par des extrémistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Croire que tout seul dans notre coin, on va vivre en autarcie sans avoir besoin de personne, c'est complètement illusoire. Il n'y a qu'à voir ce que ça donne en Corée du Nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) J'allais dire que ton kit était dégueulasse, mais maintenant qu'on sait que JS l'a fait : il est chouette! J'déconne, je suis sur la version mobile du site, je vois pas ton kit. Modifié 19 mars 2014 par RoM21 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 L'enfoiré ! Enfin, c'est pas faux en plus, je suis pas super doué. Mais il est sympa, tu verras : et puis il y a toujours une sauce Scarface dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites