SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 @Kev : ok, merci. C'est mieux comme ça ? Ouaip. Par contre, elle dépasse la taille limite autorisée en hauteur ; je m'en vais de ce pas te signaler. Ah shit! C'est pas 650x200? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 C'est là qu'on peut constater certaines mentalités assez peu développées, ou plutôt assez banales. ll faut utiliser des mots hypers simples, ne pas donner d'avis, voir même ne pas parler du tout si on veut ne pas passer pour un mec "qui croit s'y connaitre". Je te rassure, je sais ce que je dis, mieux qu'un belge qui parle de politique française. Mentalité assez peu développée, t'insinue quoi ? Tu crois t'y connaitre parce que t'as 15 piges et que t'écoute papa maman se plaindre de tes voisins étrangers ? Oui je suis Belge, mais tu sais je sais qui sont les Lepen. PS : Change ton titre par Mini fasciste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Tony monte anna, ouais. Ok. Il faut que tu partes maintenant. Il en est encore temps. Quand tu te sera jeté, remonte et recommence. Ah, j'ai reçu les machins pour voter aux municipales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Ah shit! C'est pas 650x200? Si. Mais il a rajouté une balise spoiler en dessous. Allez, hop, hop, hop. Je signale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Si. Mais il a rajouté une balise spoiler en dessous. Allez, hop, hop, hop. Je signale. La taille maximale des signatures est de 650 pixels de largeur par 200 pixels de hauteur. Il est permis d'ajouter quelques lignes de texte, sans qu'il y ait toutefois exagération. Faites preuve de bon jugement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Si. Mais il a rajouté une balise spoiler en dessous. Allez, hop, hop, hop. Je signale. La taille maximale des signatures est de 650 pixels de largeur par 200 pixels de hauteur. Il est permis d'ajouter quelques lignes de texte, sans qu'il y ait toutefois exagération. Faites preuve de bon jugement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Merci Yan. Au trou Kev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Yan, tu voudrais pas carrément supprimer le topic de l'illuminé? Ca fait peur ! Modifié 19 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Yan, tu voudrais pas carrément supprimé le topic de l'illuminé? Ca fait peur ! Quel topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Papa JS, je me suis défenestré. Même pas mal. J'habite au rez de chaussée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Mentalité assez peu développée, t'insinue quoi ? Tu crois t'y connaitre parce que t'as 15 piges et que t'écoute papa maman se plaindre de tes voisins étrangers ? Oui je suis Belge, mais tu sais je sais qui sont les Lepen. PS : Change ton titre par Mini fasciste. Désolé si du haut de tes 15/16 ans tu n'es pas capable de te faire un avis sur quelque chose. Ça viendra avec le temps, mais ne mets pas tout le monde dans le même panier. Tu crois t'y connaitre parce que t'as 15 piges et que t'écoute papa maman se plaindre de tes voisins étrangers ? Oui je suis Belge, mais tu sais je sais qui sont les Lepen. L'exemple parfait du mec qui essaye de deviner ma propre vie. Sache, Magick, que "papa et maman" sont les premiers à l'a traiter de connasse dès qu'ils voient LePen à la tété. Donc en conclusion, quand on sait pas, on ferme [...]. Cordialement. Edit piaf : étant donné que JS à fait mon kit, il est le meilleur kiteur de GTANF. é wé, c kom sa! Modifié 19 mars 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Bon bah au revoir le topic! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Bon bah au revoir le topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Bon bah au revoir le topic! Tu dis au revoir à qui? 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Bon bah au revoir le topic! Bonjour, ça v... ...Au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Bon bah au revoir le topic! Tu dis au revoir à qui? Le topic qui parlait de professies je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=yCd0IjTbuBM&feature=player_detailpage Modifié 19 mars 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Bon bah au revoir le topic! Bonjour, ça v... ...Au revoir. Il aura pas duré longtemps ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Eh beh, y en a eu des débats ici ! Sympa ton nouveau kit TheDoc Et salut a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Eh beh, y en a eu des débats ici ! Sympa ton nouveau kit TheDoc Et salut a tous ! Yo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites