SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 C'est lé sensé dou biz mec, tou né pé pas comprendre. Mooouaaais OK super! [/blue] Il me tue quand il fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Rage pas de mon skill et de ma richesse mec. C'est pas de ma faute si vous êtes tombés comme des cons dans le panneau. Et là, RoM se la ramène : "Merci de me dire que je suis un con, je ne le savais pas. ALORS JE SUIS CON, HEIN, C'EST CA ?! JE SUIS CON HEIN !". Comme avec l'histoire des selfies. Pas taper RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Rominouuuu et son caractère de cochon ! Ce qui fait son charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Thank's RoM Modifié 20 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Thank's* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Prenez des gifs, c'est simple et efficace. Oui, et sobre & élégant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Oyé oyé, je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours bande de pingouins malfomé. Sérieusement, pourquoi j'arrivais pas à me connecter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Parce que tu es triso, et pas désiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Et là, RoM se la ramène : "Merci de me dire que je suis un con, je ne le savais pas. ALORS JE SUIS CON, HEIN, C'EST CA ?! JE SUIS CON HEIN !". Pas taper RoM. Non. Car comme tu peux le voir sur ton profil (de ce que j'ai compris, ça renvoie sur ton profil) je n'ai pas cliqué et je ne cliquerai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Nan sérieusement à chaque fois que je vais sur un autre topic ça me déconnecte, je peux pas changer de page sans que sa me déconnecte. Edit: Bizarrement, ça fonctionne correctement maintenant... Modifié 20 mars 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 C'est lé sensé dou biz mec, tou né pé pas comprendre. Cé l'accente italièné lé pli pourri qué jé jamais vi écrit quelqué part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Nan sérieusement à chaque fois que je vais sur un autre topic ça me déconnecte, je peux pas changer de page sans que sa me déconnecte. Edit: Bizarrement, ça fonctionne correctement maintenant... Faut pas chercher à savoir... C'est va cause des Illuminatis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Oui, c'est Booba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 make love not war Oui, c'est Booba... Pas touche a b2o ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 @Thedoc : Quand tu dis programme, on dirait une secte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Nan sérieusement à chaque fois que je vais sur un autre topic ça me déconnecte, je peux pas changer de page sans que sa me déconnecte. Edit: Bizarrement, ça fonctionne correctement maintenant... Faut pas chercher à savoir... C'est va cause des Illuminatis !!! Ou de B2o, n'est ce pas bender-tireur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Tous les mecs qui ont cliqué sur le lien dans ma signature. Salopard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Et dire qu'il veut me faire concurrence sur les visites ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=29777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Maintenant a utopia de changer de kit On peut même pas appeler kit ce que j'ai en ce moment, mais ça me convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Nan sérieusement à chaque fois que je vais sur un autre topic ça me déconnecte, je peux pas changer de page sans que sa me déconnecte. Edit: Bizarrement, ça fonctionne correctement maintenant... Faut pas chercher à savoir... C'est va cause des Illuminatis !!! Ou de B2o, n'est ce pas bender-tireur? Preuves ? Et dire qu'il veut me faire concurrence sur les visites ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=29777 Ton profile? Si oui je clique pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites