Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 J'ai quoi comme punition ? Demande à Cpyca, il va t'éxpliqué en détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 J'ai quoi comme punition ? Demande à Cpyca, il va t'éxpliqué en détail. Indice : Mal à l'anus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Stop les gars, arrêtez de vous engueuler sinon tonton Tarnoss va devenir très méchant !! @Lucaramel Après ne vient pas faire la victime sur le trottoir...Pas mal le coup où tu dis d'arrêter de sengueuler pour par la suite t'en prendre à Lucasramiel. Suivis du +1 provocateur de Bender-shooter. True crédibilité ! Je ne le provoque pas, je lui dit juste qu'il ne faut pas mettre de l'huile sur le feu... Et je ne suis en aucun cas responsable des actes de B-S, tant que je gagne des +1 Su cette histoire peut se terminer en MP... De tt façon je te devais 1 +1 J'ai quoi comme punition ?Demande à Cpyca, il va t'éxpliqué en détail. Indice : Mal à l'anus ?! Non non et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Non les gars j'ai édit ATATATATATATATATATATATA!!!!http://youtube.com/watch?v=-xohEy4VacMPourquoi?Pour augmenter son compteur de messages après on dit que c'est moi.Tu veux des lunette ? J'ai édit mon message je te parle pas de la mise en page du message, mais de son interet... On n'est dans le no limit on parle de tous et de rien va plutôt dormir demain il y a crèche Et alors? Faut qu'en même un intérêt. Et tu te prends pour qui à dire ça? Si j'ai une dent contre toi? Tu l'as bien cherché. Tarkoss d'où je fais la victime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) M*rde !! Par MP !!!!!! Et mettez des spoilers non de Dieu !! Modifié 20 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 J'ai quoi comme punition ? Demande à Cpyca, il va t'éxpliqué en détail. Indice : Mal à l'anus ?! Quel esprit mal tourné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 J'ai quoi comme punition ? Demande à Cpyca, il va t'éxpliqué en détail. Indice : Mal à l'anus ?! Quel esprit mal tourné. Les conversations qui tournent autour de sexe ne te dérangent pas ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 J'ai quoi comme punition ?Demande à Cpyca, il va t'éxpliqué en détail. Indice : Mal à l'anus ?! Quel esprit mal tourné. En même temps quand tu vois mon kit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 J'ai quoi comme punition ?Demande à Cpyca, il va t'éxpliqué en détail. Indice : Mal à l'anus ?! Quel esprit mal tourné. Je peux avoir un autre punition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 J'ai quoi comme punition ?Demande à Cpyca, il va t'éxpliqué en détail. Indice : Mal à l'anus ?! Quel esprit mal tourné. Je peux avoir un autre punition ? Si tu es une fille j'ai une autre idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 J'ai quoi comme punition ? Demande à Cpyca, il va t'éxpliqué en détail. Indice : Mal à l'anus ?! Quel esprit mal tourné. Les conversations qui tournent autour de sexe ne te dérangent pas ce soir? Je n'ai pas parlé de sexe là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Le boule, la seule solution pour éviter les ban... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Les conversations qui tournent autour de sexe ne te dérangent pas ce soir? Ça le dérange seulement quand c'est pas lui qui anime la discussion qui tourne autour du sexe. Le boule, la seule solution pour éviter les ban... La boule ? Modifié 20 mars 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Stop les gars, arrêtez de vous engueuler sinon tonton Tarnoss va devenir très méchant !! @Lucariamel Après ne vient pas faire la victime sur le trottoir... Le gars qui sait même pas écrire son pseudo 2 Coach et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 J'ai quoi comme punition ?Demande à Cpyca, il va t'éxpliqué en détail. Indice : Mal à l'anus ?! Quel esprit mal tourné. Je peux avoir un autre punition ? Si tu es une fille j'ai une autre idée... Je suis pas une meuf ni un trans Le délai de la punition a été dépasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Il a une belle tête de bite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Non ça c'est le faux la boule .. strass, paillette et muet. Voilà le vrai la boule .. Chaud lapin, fêtard et alcoolique ! 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 On dirait un perso dans Star Wars, un gros roi à moitié bestiole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Les conversations qui tournent autour de sexe ne te dérangent pas ce soir? Ça le dérange seulement quand c'est pas lui qui anime la discussion qui tourne autour du sexe. Je n'ai pas parlé de sexe là. C'est la phrase ou je dis "demande à Cpyca" qui te dérange? Si tu veux je la change maintenant. Edit: Et pour ta gouvèrne, je ne me considère pas comme le centre du monde. Modifié 20 mars 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites