IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Aie aie aie! Meme en spoiler coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Cpyca: Fais moi rire et je t'en passe. Pfff... Laisse tomber, je vais demander à quelqu'un d'autre. Ouais c'est ça, barre toi! Je rigolais, revient! Si tu veux que je revienne, tu sais ce que tu dois faire... @RV : je veux bien commencer mais tu admets enfin que t'as un micro-pénis. @Pipi-scie : Ahahah, très marrant ... +1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Je je peux pas admettre quelque chose qui est faux.. J'aimerais bien avoir un micro-penis, mais c'est pas de ma faute s'il fait 1 mètre.Cepiqua : j'attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Je t'en ai donné un, à ton tour Petit Sexe. Non ça c'est le faux la boule .. strass, paillette et muet. Voilà le vrai la boule .. Chaud lapin, fêtard et alcoolique ! La main direct dans la foufoune de celle de gauche... Histoire d'avoir une magnifique photo de groupe. Modifié 21 mars 2014 par Mr Parabole 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Autant d'activité le jour pour aussi peu le soir. On diraient 2 mondes totalement différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Cpyca : moi aussi, dans le trombinoscope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Autant d'activité le jour pour aussi peu le soir. On diraient 2 mondes totalement différents. Parce ce que le soir pour toi représente la nuit pour nous. 2 Cpycaramiel et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 +1 Mickiiii ! Ton surnom me fait penser à Mookie, le singe ! Kaum c troooo minioôńnnn )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Pour mettre un lien dans une image, c'est bien comme ça ? Parce que ça ne marche pas.. Oui c'est comme ça, mais tu dois soit ajouter le lien comme tu l'as fait en mode éditeur simple (l'interrupteur en haut à gauche), ou en cliquant sur ton image, puis sur la maille de chaîne avec un + et en y mettant ton lien. En tout cas, c'est réglé. Ah ! Merci beaucoup ! Pour mettre un lien dans une image, c'est bien comme ça ? Parce que ça ne marche pas.. Clique sur l'icône en haut à gauche (l'interrupteur) pour taper ton texte. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Raté Yan ! Peut-être pour toi, mais visiblement pas pour tout le monde. J'ai failli cliquer, merci TheDoc, et bien joué Yan, je l'ai pas vu arriver. Désolé pour le double-post. Modifié 21 mars 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Put*in j'ai eu la même idée que toi, j'ai pensé exactement à la même chose, à poster cette image ici. Ça reste au niveau hétéro, donc TheDoc n'a pas besoin de sortir le Sopalin. Doc. En effet, je n'en ai pas besoin, ta petite soeur me suffit amplement. Sinon, j'ai téléchargé le film et j'ai regardé le début, c'est vrai qu'il commence pas mal. EDIT : j'ai regardé à plusieurs autres endroits, vite-fait, et c'est une vrai sauterie ce truc. Ça m'étonne pourtant, ça a vraiment l'air bordélique. Quel coquinou Martin. Modifié 21 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Autant d'activité le jour pour aussi peu le soir. On diraient 2 mondes totalement différents. Parce ce que le soir pour toi représente la nuit pour nous. 4 SouthFool, LeSolitaire, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Mmmmmouais... OK. Super ! 3 SouthFool, LeSolitaire et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Banchour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Chalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 +1 Mickiiii ! Ton surnom me fait penser à Mookie, le singe ! Kaum c troooo minioôńnnn )) Oui, il me manque juste sa classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Buenos dias a todos ! Ben quoi, je dis juste bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Chalou Non, un seul animal à la fois. D'ailleurs ils sont radicalement opposés (canin vs félin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Avec la génétique on fait des trucs formidables de nos jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites