IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Ah ça. Ouais, non. Ah, donc il s'est fait remonter les bretelles dans le topic de l'équipe alors. 2 : Beavis . Exact. En fait c'était lui qui était plus réprimandé que JS. pk temps deux aine ? Tant qu'à être dans le vert, j'en profite pour vous rappeler que l'écriture SMS est interdite. Une fois de temps en temps pour blaguer ça peut passer, mais quand c'est aussi récurrent, non. Modifié 21 mars 2014 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Ah ça. Ouais, non. Ah, donc il s'est fait remonter les bretelles dans le topic de l'équipe alors. Non pas du tout, ça a été beaucoup plus intime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Ah ça. Ouais, non. Ah, donc il s'est fait remonter les bretelles dans le topic de l'équipe alors. 2 : Beavis . Exact. En fait c'était lui qui était plus réprimandé que JS. pk temps deux aine ? Tant qu'à être dans le vert, j'en profite pour vous rappeler que l'écriture SMS est interdite. Une fois de temps en temps pour blaguer ça peut passer, mais quand c'est aussi récurrent, non. Oui, c'était bien pour lui que Yan a fait cette remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Yan, ça ne regarde pas les autres nos aventures staffiennes. Vous n'avez rien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Qu'est ce que j'ai fait de décerner un phallus d'or... *facepalm* Regardez les maintenant! J'attends ton aide..., pour le bien de RV. Tiens! *lance un pépito* Merci. ça va me donner des forces pour aider RV. En plus, c'est bon les pépito. Mmmmmh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Qu'est ce que j'ai fait de décerner un phallus d'or... *facepalm* Regardez les maintenant! J'attends ton aide..., pour le bien de RV. Tiens! *lance un pépito* Merci. ça va me donner des forces pour aider RV. En plus, c'est bon les pépito. Mmmmmh !!! C'est toujours un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Non pas du tout, ça a été beaucoup plus intime. Arg, non! Pas toi maintenant! Cf :Et ça parle encore de sexe. Vous êtes en manques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Non pas du tout, ça a été beaucoup plus intime. Arg, non! Pas toi maintenant! Cf : Et ça parle encore de sexe. Vous êtes en manques ? C'est pas moi qui ait commencé ! [/RVstyle] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 GTANF devient DTCNetwork Ce smiley omniprésent :ohmy: C'est un complot, c'est pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 GTANF devient DTCNetwork Ce smiley omniprésent :ohmy: C'est un complot, c'est pas possible! On a qu'à changer . Je propose ce smiley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Moi je trouve celui-ci extrêmement sympatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) GTANF devient DTCNetwork Ce smiley omniprésent :ohmy: C'est un complot, c'est pas possible! En fait, (suivant les utilisations) y a : - CharteGTANFNetwork pour Cpycassiette, - ShiftyNetwork pour le regretté Jewem, - WinkNetwork pour Olivia, - SleepNetwork pour RV, - Ph34rNetwork et RantingNetwork pour Solo, - Bye1Network pour Beavis, - WubNetwork et PaydayNetwork pour Roro, - DTCNetwork pour un peu tout le monde, certains plus que d'autres (prem's!). On a qu'à changer . Je propose ce smiley. Moi je trouve celui-ci extrêmement sympatique. Je propose celui-ci : Modifié 21 mars 2014 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 GTANF devient DTCNetwork Ce smiley omniprésent :ohmy: C'est un complot, c'est pas possible! En fait, (suivant les utilisations) y a : - CharteGTANFNetwork pour Cpycassiette, - ShiftyNetwork pour le regretté Jewem, - WinkNetwork pour Olivia, - SleepNetwork pour RV, - Ph34rNetwork et RantingNetwork pour Solo, - Bye1Network pour Beavis, - WubNetwork et PaydayNetwork pour Roro, - DTCNetwork pour un peu tout le monde, certains plus que d'autres (prem's!). On a qu'à changer . Je propose ce smiley. Moi je trouve celui-ci extrêmement sympatique. Je propose celui-ci : Après il y'a les plus banales avec les ": )" ou "; )" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 GTANF devient DTCNetwork Ce smiley omniprésent :ohmy: C'est un complot, c'est pas possible! En fait, (suivant les utilisations) y a : - CharteGTANFNetwork pour Cpycassiette, - ShiftyNetwork pour le regretté Jewem, - WinkNetwork pour Olivia, - SleepNetwork pour RV, - Ph34rNetwork et RantingNetwork pour Solo, - Bye1Network pour Beavis, - WubNetwork et PaydayNetwork pour Roro, - DTCNetwork pour un peu tout le monde, certains plus que d'autres (prem's!). On a qu'à changer . Je propose ce smiley. Moi je trouve celui-ci extrêmement sympatique. Je propose celui-ci : LTC 2 IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Après il y'a les plus banales avec les ": )" ou "; )" . C'est celui-là que j'appelle WinkNetwork (wink = clin d'oeil). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Après il y'a les plus banales avec les ": )" ou "; )" . C'est celui-là que j'appelle WinkNetwork (wink = clin d'oeil). Ah ok. Ou sinon il y'a une autre catégorie de personne avec ça comme smiley : "." (le point) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 GTANF devient DTCNetwork Ce smiley omniprésent :ohmy: C'est un complot, c'est pas possible! En fait, (suivant les utilisations) y a : - CharteGTANFNetwork pour Cpycassiette, - ShiftyNetwork pour le regretté Jewem, - WinkNetwork pour Olivia, - SleepNetwork pour RV, - Ph34rNetwork et RantingNetwork pour Solo, - Bye1Network pour Beavis, - WubNetwork et PaydayNetwork pour Roro, - DTCNetwork pour un peu tout le monde, certains plus que d'autres (prem's!). On a qu'à changer . Je propose ce smiley. Moi je trouve celui-ci extrêmement sympathique. Je propose celui-ci : J'avais les miens (faits maison pour certains) à une époque, tu te souviens ? : GTANF devient DTCNetwork Ce smiley omniprésent :ohmy: C'est un complot, c'est pas possible! En fait, (suivant les utilisations) y a : - CharteGTANFNetwork pour Cpycassiette, - ShiftyNetwork pour le regretté Jewem, - WinkNetwork pour Olivia, - SleepNetwork pour RV, - Ph34rNetwork et RantingNetwork pour Solo, - Bye1Network pour Beavis, - WubNetwork et PaydayNetwork pour Roro, - DTCNetwork pour un peu tout le monde, certains plus que d'autres (prem's!). On a qu'à changer . Je propose ce smiley. Moi je trouve celui-ci extrêmement sympatique. Je propose celui-ci : LTC LMC 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) J'avais les miens (faits maison pour certains) à une époque, tu te souviens ? : Ah oui!!! Ceux là sont mes préférés, et de loin : LMC Si LMC veut bien dire ce que je pense... Alors... cette radio : Ça veut dire "racle mon..."? Modifié 21 mars 2014 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) J'avais les miens (faits maison pour certains) à une époque, tu te souviens ? : Ah oui!!! Ceux là sont mes préférés, et de loin : LMC Si LMC veut bien dire ce que je pense... Alors... cette radio : Ça veut dire "racle mon..."? Racle mon the car l'eau. Modifié 21 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 J'avais les miens (faits maison pour certains) à une époque, tu te souviens ? : Ah oui!!! Ceux là sont mes préférés, et de loin : LMC Si LMC veut bien dire ce que je pense... Alors... cette radio : Ça veut dire "racle mon..."? Racle mon the car l'eau. Ma fois. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites