Recommended Posts

@Rominou : et mon cochon qui remue le groin ? Il ne te plaît pas ? 1395445586-pig.gif

LMC :charte gtanf:

Si LMC veut bien dire ce que je pense... Alors... cette radio :

rmc2.jpg

Ça veut dire "racle mon..."? :unsure:

:lmfao:

Mais non. :sleep:

C'est "renifle mon cul". :charte gtanf:

Ah ça. Ouais, non.

Ah, donc il s'est fait remonter les bretelles dans le topic de l'équipe alors. :lol:

2 : Beavis . :sleep:

Exact. En fait c'était lui qui était plus réprimandé que JS. :lol:

pk temps deux aine ?

Tant qu'à être dans le vert, j'en profite pour vous rappeler que l'écriture SMS est interdite. Une fois de temps en temps pour blaguer ça peut passer, mais quand c'est aussi récurrent, non.

Je vois que l'on parle de moi quand je ne suis pas la ^_^

Et malheureusement c'est moi qui me fait remonter les bretelles alors qu'on sait tous que c'est JS1 le plus grand kikoo de nous tous.

J'exige réparation :charte gtanf::lol::p

Tien, d'ailleurs, c'était en 2008 ou 2009 je me rappelle que Nicolas Sarkosy était aller dormir à Annecy, dans un hôtel que je voyais de ma fenêtre ! :D

imperial-palace-annecy.jpg

D’ailleurs, on peut voir un bout de la la grande ligné de mon ancien immeuble. :sleep:

Juste epic, j'ai même vu la voiture noir style DS5 du président traverser la rue. :sleep::rolleyes::cool:

Voila walah, c'était ma life. :sleep:

Pétard, mais c'est super chouette Annecy, en fait! On dirait un bout d'île paradisiaque. :cool:

Juste epic, j'ai même vu la voiture noir style DS5 du président traverser la rue. :sleep::rolleyes::cool:

That's cute. J'ai eu la chance de le prendre en photo. Enfin, lui dans sa voiture.

393949_2815731627135_2067147393_n.jpg

404966_2815731787139_2122614223_n.jpg

Modifié par RoM21

Je pourrais limite vous faire une visite en faisant une légende et des carrés sur tout ce qu'il y a d'exceptionnelle dans cette ville, avec Paint. :sleep:

Au moins c'est agréable, moi si l'idée me venais de courrir, ça serait à côté de 2 "menhirs" à côté du terrain de foot!

Ou ? :unsure: