IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Sinon, c'est bel et bien cela, le colombage. C'est vrai que c'est sympa. Et ben je suis fier de te dire que les 3 photos que j'ai mises plus haut sont en fait le centre-ville de... Dijon. Et puis c'est très beau l'Aslace + Noraj de nos maisons à colombages. Noraj, oui. Modifié 22 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Quand je vois ça : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23080&p=664622 Je me dis : "GTA V PC, je te veux !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) @RoM : ouah l'enfoiré ! T'as même réussi à m'avoir avec le lien sur la photo, redirigeant sur ton profil. Je voulais zoomer. Sinon, que ça soit à Dijon ou en Alsace, ça revient au même. En fait, celles d'Alsace sont beaucoup plus belles, avec beaucoup plus de charme et de savoir-faire. Et ça, avec ton Dijon de mes deux, tu peux rien faire contre. Modifié 22 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Non, nous on a le fond normal. Tu dois bugger. Non moi aussi j'ai un fond d'écran avec une photo d'herbe et un espèce d’étang derrière EDIT : Modifié 22 mars 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Quand je vois ça : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23080&p=664622 Je me dis : "GTA V PC, je te veux !" Je pense plus que c'est du photoshop niveau 9000... PS : Bender a plus de 2 milliards de +1... Modifié 22 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 @FBWG : j'ai aussi ce fond, et c'est normal. C'est Blue qui nous a ressorti le coup des joncs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Voilà, vous les avez vos joncs. MMmmouuuaaaiiisss Ok, Super! 2 Tarkoss et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 PS : Bender a plus de 2 milliards de +1... Ah, les joies du PCA. Sinon y'a Keit qui en a moins de 200. 2 FromBostonWithGun et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) A plusieurs c'est mieux je trouve (la course à pied) Vous parlez pendant l'acte? (la course à pied) Impossible de parler. C'est idéal pour avoir des points de coté. Parle pour toi, Branlito. Modifié 22 mars 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 A plusieurs c'est mieux je trouve (la course à pied) Vous parlez pendant l'acte? (la course à pied) Impossible de parler. C'est idéal pour avoir des points de coté. Parle pour toi, branlito. Branlito, le partenaire de vos goûters. 2 Coach et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 C'est bon pour moi j'ai plus ce font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 @FBWG : j'ai aussi ce fond, et c'est normal. C'est Blue qui nous a ressorti le coup des joncs. Il a fumé de l'herbe ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 C'est bon pour moi j'ai plus ce font Normal, monsieur le super programmeur de l’extrême Blue l'a mis sur une page. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 A plusieurs c'est mieux je trouve (la course à pied) Vous parlez pendant l'acte? (la course à pied) Impossible de parler. C'est idéal pour avoir des points de coté. Parle pour toi, branlito. Branlito, le partenaire de vos goûters. Mmmmh, avez-vous goûté aux nouveaux croque-branlito pour le petit déj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 On peut le remettre sur cette page si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 A plusieurs c'est mieux je trouve (la course à pied) Vous parlez pendant l'acte? (la course à pied) Impossible de parler. C'est idéal pour avoir des points de coté. Parle pour toi, branlito. Branlito, le partenaire de vos goûters. Mmmmh, avez-vous goûté aux nouveaux croque-branlito pour le petit déj ? Un délice avec tout de même un arrière goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 On peut le remettre sur cette page si vous voulez. Ouiiiiiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 On peut le remettre sur cette page si vous voulez. Le nouveau croque-branlito pour le petit déj, c'est un mélange de cinq céréales différentes avec du délicieux chocolat au lait. Idéal pour bien commencer la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 On peut le remettre sur cette page si vous voulez. Ouiiiiiiiii !! Ok. 2 Tarkoss et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Jonc revient pas. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites