Recommended Posts

Vous avez de la chance de pouvoir voter!

De la chance ? On a le choix entre plusieurs personnes qui vont nous prendre pour des cons... Faut juste choisir celui qui colle le plus à notre image... :sleep:

D'ailleurs, à ce propos, j'ai eu Bender en mp, il m'a dit ça :

Moi et Keitboor, tenions à te dire que gtanf t'apporte tout son soutien dans ce noble combat pour la vérité, que tu mènes actuellement contre le triso-mycosé comme nous l'appelons entre nous, et tous ses mensonges à propos de la taille de sa bite.

Nous trouvons ça d'autant plus courageux et vénérable de ta part, que tu as choisi de combattre seul en déclinant notre aide et celle de la modération.

... etc.

[blablabla]

Je vous prie d'agréer, très cher monsieur, mes salutations distinguées.

BeNdeR

Ah?, j'aurais plus vu un MP de ce style là :

Bonjour,

L'équipe de GTANF a pris la décision à l'unanimité de te sanctionner par un ban de 24 heures et de te suspendre provisoirement ton titre de VIP pour ton comportement à l'égard de RVdelaVDA, suite aux nombreux signalements que nous avons reçus.

Pour rappel, les harcèlements sexuels sont interdits sur le forum.

Merci de ta compréhension.

Cordialement,

BenDeR.

messages%20(67).gif

:lol:

Terriblement réaliste ton message. :/ Trop même... :unsure:

C'est du vécu. :|

Pas pour moi en tout cas. :lol:

cpyca : encore un message qui parle de sexe, bravo ! ;)

Tu fais fort, décidément, je crois que les pires trisos partis du forum ton laissés leurs consciences ! :sleep:

ça ne parle pas de sexe, ça parle du tien en particulier. :sleep:

Et si je fais ça, c'est pour ton bien. :(

Et d'ailleurs, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! :mad:

Dois-je te rappeler que t'es officiellement le n°1 dans tout ce qui est discussion lubrique et parfois dégueulasse. :charte gtanf:

Je pense que tu devrais éviter de toujours parler de ça, tu donnes une mauvaise image de toi ; JS te l'a déjà dit d'ailleurs... :ermm:

Modifié par Mr Parabole

De la chance ? On a le choix entre plusieurs personnes qui vont nous prendre pour des cons... Faut juste choisir celui qui colle le plus à notre image... :sleep:

Bah au moins, vous avez l’illusion d'avoir une utilité , nous les mineurs on a même pas ça! :ohmy:

Bah au moins, vous avez l’illusion d'avoir une utilité , nous les mineurs on a même pas ça! :ohmy:

rio-26401f9186.gif

@cpyca : vois-tu le problème c'est que tu te décrédibilises tout seul.

Comme tout le monde ici le sait, tu as été mal formé, psychologiquement et physiquement. Cette maladie de détériorant ton mental, tu n'as pas vu d'autres échappatoires que devoir lancer des propagandes sur les autres, et plus particulièrement, la chose que tu te reproches le plus : la taille de ton pénis.

De plus, tu écoutes le classement de quelqu'un semblable à toi, autrement dit, le staff qui ne sert à rien. Il est donc facile pour lui de t'influencer à croire n'importe quoi, c'est même un jeu, alors que tout le monde sait que monsieur Roro, cpyca parlent beaucoup plus de sexe que maître RVdelaVDA, qui ne fait que s'amuser quelques fois à montrer à quel point la touche masculine peut être d'une grande finesse quand il s'agit de parler de sexe.

Donc, en conclusion, cpyca reproche au autres ses propres défauts, ne croyez surtout pas à toutes ses insultes à votre égard, que ce sot "petit sexe" ou je ne sais encore.

Maintenant, mon cher cpyca, il y a BenDer, Keitboor et moi même qui sommes en train de réfléchir à ta sanction.

Merci de garder le silence.

@cpyca : vois-tu le problème c'est que tu te décrédibilises tout seul.

Comme tout le monde ici le sait, tu as été mal formé, psychologiquement et physiquement. Cette maladie de détériorant ton mental, tu n'as pas vu d'autres échappatoires que devoir lancer des propagandes sur les autres, et plus particulièrement, la chose que tu te reproches le plus : la taille de ton pénis.

De plus, tu écoutes le classement de quelqu'un semblable à toi, autrement dit, le staff qui ne sert à rien. Il est donc facile pour lui de t'influencer à croire n'importe quoi, c'est même un jeu, alors que tout le monde sait que monsieur Roro, cpyca parlent beaucoup plus de sexe que maître RVdelaVDA, qui ne fait que s'amuser quelques fois à montrer à quel point la touche masculine peut être d'une grande finesse quand il s'agit de parler de sexe.

Donc, en conclusion, cpyca reproche au autres ses propres défauts, ne croyez surtout pas à toutes ses insultes à votre égard, que ce sot "petit sexe" ou je ne sais encore.

Maintenant, mon cher cpyca, il y a BenDer, Keitboor et moi même qui sommes en train de réfléchir à ta sanction.

Merci de garder le silence.

Un simple membre ne peut en aucun cas sanctionner un membre!

Encore moins quand celui-ci est VIP! :dtc: