SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Bon. Je pars 2 heures, je reviens et je vois toujours les mêmes discussions sur les kikis et des montages lvl segpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Au pire vos tailles de bite on s'en branle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Bon. Je pars 2 heures, je reviens et je vois toujours les mêmes discussions sur les kikis et des montages lvl segpa.Ouais. A la longue, segpa très drôle. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Au pire vos tailles de bite on s'en branle . Il faut partir maintenant. Tu peux plus rester ici avec ces conneries. Bon. Je pars 2 heures, je reviens et je vois toujours les mêmes discussions sur les kikis et des montages lvl segpa. Ouais. A la longue, segpa très drôle. Donne moi ton carnet toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Dommage j’ai plus de +1 pour vos blagues à deux boules... 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Bon. Je pars 2 heures, je reviens et je vois toujours les mêmes discussions sur les kikis et des montages lvl segpa. Ouais. A la longue, segpa très drôle. D'autant plus que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs, même si segpa la taille qui compte. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Bon. Je pars 2 heures, je reviens et je vois toujours les mêmes discussions sur les kikis et des montages lvl segpa. Ouais. A la longue, segpa très drôle. D'autant plus que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs, même si segpa la taille qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Donne moi ton carnet toi aussi. Je peux pas, il est chez moi, faut que je prenne le bus pour rentré et mon carnet toujours pas arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Au pire vos tailles de bite on s'en branle . Il faut partir maintenant. Tu peux plus rester ici avec ces conneries. Bon. Je pars 2 heures, je reviens et je vois toujours les mêmes discussions sur les kikis et des montages lvl segpa. Ouais. A la longue, segpa très drôle. Donne moi ton carnet toi aussi. Il faut savoir si tu veux que ça cesse ou que la main tienne, D'autant plus que si le gars part, prout comme dirait la madeleine. Alors si la conne rie, on n'est pas dans la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Bon. Je pars 2 heures, je reviens et je vois toujours les mêmes discussions sur les kikis et des montages lvl segpa. Ouais. A la longue, segpa très drôle. D'autant plus que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs, même si segpa la taille qui compte. Mais pour Hervé et Cpycassiete segpa la même chose... ils aiment parler de leurs b*tes... Je segpa ça leur apporte quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Je commence à trouver ces discussion imbitables pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Je commence à trouver ces discussion imbitables pour ma part. C'est ridicul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Ouais, le pire c'est que ça risque de s'aggraver, car là ou s'arrête la bite, le pet niche. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Il envoie LeSolitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Cette discussion part en couille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Ah j'aime bien le gif de la vie d'Homer. Il est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Ah j'aime bien le gif de la vie d'Homer. Il est sympa. Alors donne moi des +1 !!!!!!!! Encore plus !!!!!!!!!!! Modifié 23 mars 2014 par Tarkoss 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Ah j'aime bien le gif de la vie d'Homer. Il est sympa. Alors donne moi des +1 !!!!!!!! Si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Il envoie LeSolitaire. Oui, il l'envoie loin sa tong! @Sanamed : te soumets pas à la dictature "plussiènne" de Tarkoss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 @Pigsy: mes blagues ne tong pas, elles sont parfaitement tables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites