Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 @Sanamed : Donne plus de +1 à Tarkoss! Je préfère comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Donc, tu me dit que derrière ce compte se cache un affreux dictateur plusunphomane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Donc, tu me dit que derrière ce compte se cache un affreux dictateur plusunphomane ? Comment oses-tu ? Un +1 = Une gifle à ce mec ! Modifié 23 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Tarnoss a presque autant d'autorité que RV, qui a un pied de bureau dans le fion ou dans la bouche à défaut de l'avoir dans son caleçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Sinon y a plus drole que vos discussions : https://www.youtube.com/watch?v=9B0-H0xfwnE Sérieux ce mec est un génie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Donc, tu me dit que derrière ce compte se cache un affreux dictateur plusunphomane ? Exactement... Un homme avide de +1... Donc, tu me dit que derrière ce compte se cache un affreux dictateur plusunphomane ? Comment oses-tu ? Un +1 = Une gifle à ce mec ! Arrête, monsieur Parabole va mettre un +1 pour une gifle au chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Tarkoss a presque autant d'autorité que PD RV, qui a un pied de bureau dans le fion ou dans la bouche à défaut de l'avoir dans son caleçon. Je viens de me rendre compte, que je suis plus ancien que toi sur le forum... ( En inscription ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Avant tu étais VIP TheGamerPGM, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Avant tu étais VIP TheGamerPGM, non? Oui... Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Le mec oublié par les admins, encore plus useless que cépiqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Donc, tu me dit que derrière ce compte se cache un affreux dictateur plusunphomane ? Comment oses-tu ? Un +1 = Une gifle à ce mec ! Eh ! Mec ! T'inquiètes, tu n'auras jamais autant de +1 que moi ! On est pas sûr FB : "à partir de 10 +1 je suis guéris de cancer". Avant tu étais VIP TheGamerPGM, non? La question ne se pose même pas, ce serait une honte pour GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) A partir de 15 +1 Je suis guérit du cancer ! SVP édé mwa ! @RV Va te faire fister par Mamadou ! Modifié 23 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Tarnoss a presque autant d'autorité que RV, qui a un pied de bureau dans le fion ou dans la bouche à défaut de l'avoir dans son caleçon. Comment oses-tu me mettre dans le même panier que cette chose "Tarnoss" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 @RV: tu veux qu'on parle de +1? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 A partir de 15 +1 Je suis guérit du cancer ! SVP édé mwa ! @RV Va te faire fister par Mamadou ! Fallait le dire plus tôt ! Les gars, laissez-le crever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Tarnoss a presque autant d'autorité que RV, qui a un pied de bureau dans le fion ou dans la bouche à défaut de l'avoir dans son caleçon. Comment oses-tu me mettre dans le même panier que cette chose "Tarnoss" ? Parce que j'ose Garcia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 @RV: tu veux qu'on parle de +1? Non, toi, tout le monde sait que tu es obligé de vendre tes fesses et ta bouche-à-bite pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 A partir de 15 +1 Je suis guérit du cancer ! SVP édé mwa ! @RV Va te faire fister par Mamadou ! Fallait le dire plus tôt ! Les gars, laissez-le crever ! T'as raison, mieux vaut guérir ton cancer de l'hétérosexualité avant le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Pas besoin, je suis autosuffisant pour ces choses là, contrairement à ton micro pénis, qui lui ne suffit même pas à satisfaire les acariens de ton slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Pas besoin, je suis autosuffisant pour ces choses là, contrairement à ton micro pénis, qui lui ne suffit même pas à satisfaire les acariens de ton slip "Mr ParaSolitaire". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites