IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Par rapport à sa musculature, ou au fait que quand on clique sur le bouton play, il y'a rien? Je t'ai plutôt bien piégé alors, puisque c'est juste des images. Mais je suis plus doué que toi dans le genre "attrape-crétin" Oui. Ce qui est curieux avec ton "image" , c'est que quand on met son curseur dessus, il y'a le play du milieu qui s'illumine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 J'ai un écran rétina[...] Et puis d'ailleurs, tous le monde n'a pas une résolution max, donc les autres tomberont dans le panneau! Pas besoin du retina, même avec mon écran normal ça se voit Bah, au final il a quoi de plus l'écran rétina ? Une résolution supérieure à du 1960*1080 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Par rapport à sa musculature, ou au fait que quand on clique sur le bouton play, il y'a rien? Je t'ai plutôt bien piégé alors, puisque c'est juste des images. Mais je suis plus doué que toi dans le genre "attrape-crétin" Oui. Ce qui est curieux avec ton "image" , c'est que quand on met son curseur dessus, il y'a le play du milieu qui s'illumine. C'est un peu plus élaboré que le tien, c'est sûr. HTML J'ai un écran rétina[...] Et puis d'ailleurs, tous le monde n'a pas une résolution max, donc les autres tomberont dans le panneau! Pas besoin du retina, même avec mon écran normal ça se voit Bah, au final il a quoi de plus l'écran rétina ? Une résolution supérieure à du 1960*1080 ? Le mien fait 2880 x 1800px. Voilà ton screen, avec mon topic préféré : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395603521-capture-d-ecran-2014-03-23-a-20-37-13.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Blue : voici mon futur écran : http://www.ldlc.com/fiche/PB00138289.html Certes, c'est du 1080 mais c'est du 144hz. C'est pas un écran qui se relie à un OS de jouet ça. Débat PC vs MAC lancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Par rapport à sa musculature, ou au fait que quand on clique sur le bouton play, il y'a rien? Je t'ai plutôt bien piégé alors, puisque c'est juste des images. Mais je suis plus doué que toi dans le genre "attrape-crétin" Oui. Ce qui est curieux avec ton "image" , c'est que quand on met son curseur dessus, il y'a le play du milieu qui s'illumine. C'est un peu plus élaboré que le tien, c'est sûr. HTML J'ai un écran rétina[...] Et puis d'ailleurs, tous le monde n'a pas une résolution max, donc les autres tomberont dans le panneau! Pas besoin du retina, même avec mon écran normal ça se voit Bah, au final il a quoi de plus l'écran rétina ? Une résolution supérieure à du 1960*1080 ? Le mien fait 2880 x 1800px. Voilà ton screen, avec mon topic préféré : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395603521-capture-d-ecran-2014-03-23-a-20-37-13.png Je croyais que t'as pris une capture d'écran depuis ton iPhone, parce que le mot 'Retina' fait surtout penser a l'iPhone. Modifié 23 mars 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Par rapport à sa musculature, ou au fait que quand on clique sur le bouton play, il y'a rien? Je t'ai plutôt bien piégé alors, puisque c'est juste des images. Mais je suis plus doué que toi dans le genre "attrape-crétin" Oui. Ce qui est curieux avec ton "image" , c'est que quand on met son curseur dessus, il y'a le play du milieu qui s'illumine. C'est un peu plus élaboré que le tien, c'est sûr. HTML J'ai un écran rétina[...] Et puis d'ailleurs, tous le monde n'a pas une résolution max, donc les autres tomberont dans le panneau! Pas besoin du retina, même avec mon écran normal ça se voit Bah, au final il a quoi de plus l'écran rétina ? Une résolution supérieure à du 1960*1080 ? Le mien fait 2880 x 1800px. Voilà ton screen, avec mon topic préféré : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395603521-capture-d-ecran-2014-03-23-a-20-37-13.png Je croyais que t'as pris une capture d'écran depuis ton iPhone, parce que le mot 'Retina' fait surtout penser a l'iPhone. Non, maintenant il y a aussi ça sur les MacBook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 C'est une technologie Apple apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 C'est une technologie Apple apparemment. En effet. C'est comme l'appareil photo iSight. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Blue : voici mon futur écran : http://www.ldlc.com/fiche/PB00138289.html Ouais... Quand ils en auront en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Sauf que, certes, c'est peut-être trop compliqué à comprendre pour ton petit cerveau, mais il y a plusieurs sites de ventes en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Dans ce cas, apprends à prendre le bon lien, plutôt que de nous laisser des occasions de mettre un doigt dans le cul. Modifié 23 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Dans ce cas, juge l'écran au lieu de juger en quelque sorte le site internet, au lieu de chercher ses occasions de mettre des doigts dans le cul, bien qu'habituellement tu préfères te les prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 C'est une technologie Apple apparemment. Une technologie Apple fabriqué par Samsung (pour iPad et iMac) et LG (pour les iPhone et iPod). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Est-ce que cette photo (prise par moi par hasard) vous fait pensé à la pochette du film l’Exorciste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Non, la première c'est une maison, et l'autre une montagne, donc à part quelque peu les couleurs et le contraste (et encore), bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Par que ça ressemble, mais un p'tit air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Mouais... Bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 La 2eme est issue de GTA5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Sans déconner ? Au fait, regardez-moi ce gros crétin : test Prends exemple, pigsy. :ohmy: Bien joué ! Modifié 23 mars 2014 par RVdelaVDA 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Oui, ça se voit! Ce n'est pas le cas Heis? Modifié 23 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites